Des maux et des mots


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didou
avatar



« Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. » Empty
MessageSujet: « Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. »   « Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. » EmptySam 9 Nov - 18:37



Delphine


Je m'appelle Delphine et j'ai 20 ans. J'habite en Ariège, dans le Sud de la France. Je me suis installée il y a un mois avec mon Chéri, et ça fait deux ans qu'on est ensemble. Je suis en deuxième année de l'école de soins infirmiers, et croyez-moi, c'est pas de la rigolade. J'écris depuis très longtemps, je dirais depuis le collège, parce que j'avais toujours de très bonnes notes en rédaction. Au début, je faisais beaucoup de poèmes, mais maintenant, je n'écris plus que de petits textes. En fait, maintenant, je n'écris plus du tout. J'ai l'impression d'avoir oublié comment écrire, comment aligner des mots pour faire un texte. Et ça me manque. Beaucoup.




to write ; to read



Ce que me procure l'écriture ? Du plaisir. J'aime écrire, j'aime passer du temps à taper sur mon clavier, à effacer, à recommencer, à modifier. J'aime lire ce que j'écris et me mettre à pleurer, parce que ça vient toujours du fond du coeur. J'aime mettre des mots sur mes tourments, les laisser me soulager, soulever le fardeau. J'aime écrire parce que quand on est seul, on peut quand même s'exprimer. L'écriture ne juge pas, ne transforme pas. L'écriture, c'est une partie de moi.

Et puis, bien sûr, la lecture, qui a pris une place bien plus grande quand je n'ai plus réussi à poser mes propres mots. Alors j'ai pris ceux des autres, j'ai vécu leur histoire qui était parfois aussi la mienne. J'ai laissé les mots me bercer quand ça n'allait pas, et quand ça allait aussi. D'ailleurs, j'ai toujours un livre dans mon sac, même si je n'ai pas toujours le temps de lire, je le garde près de moi, au cas où... Je lis un peu de tout, et je dirai même que j'essaye de varier mes lectures. J'aime pouvoir m'évader quand le monde réel ne me convient plus.




behind the computer




Je fais partie des lecteurs. J'ai trouvé Des maux et des mots par un petit commentaire laissé sur mon blog et je le trouve très joli au niveau du design et j'espère m'y plaire. .



créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face Monkey
Blue Face Monkey
Stylo 4 couleurs


Messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 26
Localisation : Hogwarts.

« Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. »   « Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. » EmptySam 9 Nov - 18:47

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, mais bien que je me sois inscrite aujourd'hui, je pense connaître suffisamment les règles des forums pour penser que pour poster une présentation, il faille s'inscrire... Embarassed 
Si je me trompe, je m'excuse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romanian-wind.skyrock.com/
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

« Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. »   « Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. » EmptySam 9 Nov - 19:27

Il faut effectivement s'inscrire pour pouvoir poster sa présentation, sans quoi nous ne saurions vous valider et vous donner l'accès au reste du forum. Ceci dit, je ne sais pas comment tu as su poster ici en tant qu'invité, je pensais avoir désactivé la fonction. Quoi qu'il en soit, tu es la bienvenue en t'inscrivant. Je laisserai ce message visible pour que tu recopie tes parties, mais j'en ferme l'accès. Une fois que tu seras inscrite, reposte la même chose et on t'aidera pour la suite « Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. » 1836553775
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




« Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. » Empty
MessageSujet: Re: « Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. »   « Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. »
» « Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. »
» On dit que l'espoir fait vivre | ORC
» Un an déjà
» ▲ As-tu déjà ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations-