Des maux et des mots


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souviens-toi ★ Sweet Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

Souviens-toi ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Souviens-toi ★ Sweet Dream    Souviens-toi ★ Sweet Dream   EmptyMar 19 Nov - 11:27

Souviens-toi
Sweet Dream
Tu sais, par moment il m'arrive de repenser à nous, à toi, à notre rencontre. Au début c'était douloureux de repenser à cela, puis peu à peu la douleur c'est estompée en emportant avec elle la rancoeur et la haine. Bien sûr que je t'ai aimé, mais je n'ai jamais su te l'avouer car je savais que je te perdrais. Alors j'ai joué l'amie qui n'en voulait pas plus. Nos deux semaines de couples m'ont reconstruite pour me détruire. Non, nous ne nous aimions pas à ce moment-là, nous voulions simplement essayé, du moins c'est ce que je me dis.

Mais ce n'est pas notre rupture qui m'a fait mal, c'est l'amitié malsaine qui a suivi. Ce sont les câlins, nos mains se nouant, tes regards et tes paroles qui m'ont anéantie. Comment pouvais-tu me quitter pour te comporter comme un amant après coup ? Ou comme un ami améliorer. Je sais que tu aurais voulu que je te donne ce que je n'avais jamais donné à un seul homme. Mais ce n'est pas à moi qu'il fallait t'adresser pour une partie de jambes en l'air. Je me respecte un minimum pour ne pas me jeter sur le premier venu.

C'est vrai, je t'ai détesté pour ce que tu as fait. Et je t'ai encore plus haït lorsque tu essayais de m’accaparer à peine qu'un autre me tournait autour... Tu as toujours dis ne pas vouloir me faire de mal alors que tu ne faisais que ça. Deux ans après notre rencontre, après notre premier baiser, je suis heureuse, sans toi. Je suis heureuse d'avoir rencontré un homme comme toi, au final. Tu m'as rendue plus forte, j'ai su te résister à ma façon. Et même si ça a été dur de t'oublier, je l'ai fait. Je l'ai fait seule, sans me mettre avec un autre. Et au moment où j'étais prête, on m'a envoyé l'homme qu'il me fallait.

J'ai vécu de beaux moments avec toi, notamment notre premier baiser. Oui, mais c'était trop beau pour être vrai. Trop littéraire, un roman d'amour pour adolescente. Un amour de pacotille.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Souviens-toi ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi ★ Sweet Dream    Souviens-toi ★ Sweet Dream   EmptyMar 19 Nov - 12:23

C'est très touchant et très vrai. C'est sincère et franc sans être haineux. j'aime beaucoup.

Rah les hommes ce sont des foutu salopards quand même ! (enfin heureusement il y a des exceptions pour confirmer la règle ^^)

sinon j'ai deux ou trois petites corrections pour toi :
Spoiler:

Voila Souviens-toi ★ Sweet Dream   2326419455 
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

Souviens-toi ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi ★ Sweet Dream    Souviens-toi ★ Sweet Dream   EmptyMar 19 Nov - 15:46

Merci pour les corrections je vais modifier ce soir ^^ et merci pour le compliment. Il faut dire qu'il y a un an je mettais beaucoup plus de haine... mais je vois le chemin parcouru et je suis fière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Souviens-toi ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi ★ Sweet Dream    Souviens-toi ★ Sweet Dream   EmptyMar 19 Nov - 16:31

Ralalala les hommes, mais qu'est-ce qu'on ferait sans eux ? Souviens-toi ★ Sweet Dream   2241715291 Je pense qu'on à vécu un peu la même chose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

Souviens-toi ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi ★ Sweet Dream    Souviens-toi ★ Sweet Dream   EmptyMar 19 Nov - 18:20

J'adore ton texte Souviens-toi ★ Sweet Dream   2241715291 Les fautes ont déjà été relevées. Je ne peux que dire que j'adore Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
delphinema09
delphinema09
Petit crayon à papier


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Souviens-toi ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi ★ Sweet Dream    Souviens-toi ★ Sweet Dream   EmptyMar 19 Nov - 21:20

Très joli texte, on ressent beaucoup de choses en le lisant : de la peine, un peu de colère aussi, mais surtout, de l'amour.

Attention aux fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-ambulante.skyrock.com
Belibellule
Belibellule
Plume d'oie


Messages : 283
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35
Localisation : Oo dans ma bulle oO

Souviens-toi ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi ★ Sweet Dream    Souviens-toi ★ Sweet Dream   EmptyVen 29 Nov - 17:46

Juste une petite faute miss:

Sweet Dream a écrit:
...Ou comme un ami améliorer.
amélioré

Sinon, en effet, souvent les hommes se conduisent en gros *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*
Une mauvaise opinion des hommes, moi? Jamais! Souviens-toi ★ Sweet Dream   3688004748
Revenir en haut Aller en bas
http://belina-kerboriou.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Souviens-toi ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi ★ Sweet Dream    Souviens-toi ★ Sweet Dream   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souviens-toi ★ Sweet Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour ★ Sweet Dream
» L'histoire de ma vie. ★ Sweet Dream
» Relève-toi ! ★ Sweet Dream
» Je t'écris ★ Sweet Dream
» Je t'en prie... ★ Sweet Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: Mes amis, mes amours-