Des maux et des mots


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I will love you like I've never been hurt | ORC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

I will love you like I've never been hurt | ORC Empty
MessageSujet: I will love you like I've never been hurt | ORC   I will love you like I've never been hurt | ORC EmptyMar 19 Nov - 21:50

'Cause one day, I'll be your princess
Olivia Raven-Carter
Cinq fois. J'ai compté. Tu m'as regardé cinq fois aujourd'hui. Hier, tu ne l'as fait que trois fois. J'ai de l'espoir, ça s'améliore de jour en jour. Peut-être que tu finiras par m'embrasser, qui sait ? Peut-être qu'un jour, tu me tiendras la main, nos doigts emmêlés, liés à jamais, comme nos cœurs. Peut-être qu'un jour, tous tes sourires me seront exclusivement adressés. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Après tout, nos chemins pourraient se séparés définitivement sans que nous n'ayons vécu toutes ces magnifiques choses dont je rêve tant. J'ai le romantisme dans la peau, je l'ai jusque dans les os. Depuis le début, je ne vois que toi. Ma lumière dans ce monde de ténèbres. Tu n'es bien évidemment pas la seule étoile à briller dans mon ciel noir. Mais à briller de cette façon, tu pourras vérifier des milliers de fois, tu es bien la seule. Peut-être que de jour en jour, ta luminosité augmentera jusqu'à ce que tu deviennes mon second soleil. Mais peut-être que je ne fais que rêver, le romantisme me montant à la tête, me brûlant les neurones. Peut-être que tous tes regards, tous tes sourires dans ma direction, je les ai imaginé. Peut-être que tout ça n'est qu'un rêve, toi et les filles y compris. Je me réveillera bientôt, la moitié de mes étoiles envolées, et devrait avancer à l'aveuglette dans ce monde obscur qui m'entoure.
Je ne veux pas y penser. Je veux rester dans ce rêve qui réconforte mon cœur. Je veux encore croiser ton regard bleu, ton sourire malicieux. Je veux encore entendre ta voix, celle qui a réponse à tout. Je veux encore pouvoir espérer, je veux ton étoile dans mon ciel. Je veux espérer qu'un jour, je deviendrai ta princesse.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

I will love you like I've never been hurt | ORC Empty
MessageSujet: Re: I will love you like I've never been hurt | ORC   I will love you like I've never been hurt | ORC EmptyMar 19 Nov - 22:59

Oh C'est chou... Moi qui en veut beaucoup à l'espoir tu m'en balance plein la face, j'aime ça c'est très beau. On ne devrai jamais abandonner l'espoir.

J'ai quelques petites corrections pour toi :
Citation :
Après tout, nos chemins pourraient se séparés définitivement
se séparer
Citation :
Je me réveillera bientôt, la moitié de mes étoiles envolées, et devrait avancer
réveillerais et devrais

Voili voilou c'est tout, bisous I will love you like I've never been hurt | ORC 2326419455 
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

I will love you like I've never been hurt | ORC Empty
MessageSujet: Re: I will love you like I've never been hurt | ORC   I will love you like I've never been hurt | ORC EmptyMer 20 Nov - 16:51

L'espoir fait vivre... Ton texte illustre très bien cette phrase. Je l'ai trouvé très beau; Cette histoire de sourires en coin me rappellent moi. Et ces étoiles, cette luminosité, ça fait chaud au cœur... On espère que tout ça va aboutir à un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !". Bref j'adore et je te mets pleins de pouces verts ! I will love you like I've never been hurt | ORC 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

I will love you like I've never been hurt | ORC Empty
MessageSujet: Re: I will love you like I've never been hurt | ORC   I will love you like I've never been hurt | ORC EmptyMer 20 Nov - 17:31

Oooh ton texte est très touchant, le début me rappelle quand j'étais un peu plus jeune et que je me disait " Bon il t'as quand même beaucoup regardé aujourd'hui, c'est un bonne chose, gardons le cap! " (oui je me parle souvent à moi même comme étant le capitaine d'un bateau! ) 
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Belibellule
Belibellule
Plume d'oie


Messages : 283
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35
Localisation : Oo dans ma bulle oO

I will love you like I've never been hurt | ORC Empty
MessageSujet: Re: I will love you like I've never been hurt | ORC   I will love you like I've never been hurt | ORC EmptyVen 29 Nov - 18:02

Nana Ash a écrit:
Oooh ton texte est très touchant, le début me rappelle quand j'étais un peu plus jeune et que je me disait " Bon il t'as quand même beaucoup regardé aujourd'hui, c'est un bonne chose, gardons le cap! " (oui je me parle souvent à moi même comme étant le capitaine d'un bateau! ) 
I will love you like I've never been hurt | ORC 923065437 On a toutes dû passer par là ! I will love you like I've never been hurt | ORC 2241715291

Personnellement, ma période romantique est passée depuis longtemps. Trop de mauvaises rencontres, de mauvais souvenirs... Il y a même un moment où je pensais que l'amour n'existait pas, ou alors, juste dans les contes de fées mièvres à souhait que je déteste!

Ton texte est beau miss, tu as une belle écriture également, mais il m'a bien fait rire. Cela ne reste qu'un point de vue personnel, tu l'auras compris: je ne crois pas au grand amour... mais j'aimerai bien! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://belina-kerboriou.weebly.com/
eternal-love
eternal-love
Stylo à bille


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : Paris

I will love you like I've never been hurt | ORC Empty
MessageSujet: Re: I will love you like I've never been hurt | ORC   I will love you like I've never been hurt | ORC EmptyVen 29 Nov - 22:33

Ton texte me remémore des souvenirs surtout quand tu dis "Tu m'as regardé cinq fois aujourd'hui. Hier, tu ne l'as fait que trois fois. J'ai de l'espoir, ça s'améliore de jour en jour."
En tout cas ton texte est sublime, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal--love.skyrock.com/
CrazyFoorYou
CrazyFoorYou
Petit crayon à papier


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25
Localisation : Somme

I will love you like I've never been hurt | ORC Empty
MessageSujet: Re: I will love you like I've never been hurt | ORC   I will love you like I've never been hurt | ORC EmptyVen 29 Nov - 22:45

J'aime beaucoup !
Ca reflète bien l'espoir et l'amour quand on est romantique, un peu dans nos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfooryou.skyrock.com/
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

I will love you like I've never been hurt | ORC Empty
MessageSujet: Re: I will love you like I've never been hurt | ORC   I will love you like I've never been hurt | ORC EmptyVen 6 Déc - 17:41

Galica : Aïe oui, je m'en suis aperçue lorsque j'ai recopié la version papier... PAS BIEN LIV !

Wyn : Merci, c'est chou et encourageant !

Nana : Ah ah, c'est tout à fait ça I will love you like I've never been hurt | ORC 2241715291

Belibulle : Merci de ton avis, je prends tout de même Wink

Eternal : Merci ! Je pense qu'on est toute passé par là !

Crazy : Merci I will love you like I've never been hurt | ORC 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
Contenu sponsorisé




I will love you like I've never been hurt | ORC Empty
MessageSujet: Re: I will love you like I've never been hurt | ORC   I will love you like I've never been hurt | ORC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will love you like I've never been hurt | ORC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation, ma vie, eternal-love
» This is kind of a love song
» (One Direction) Strange Love (en cours)
» Been in love with the feeling for too long ♠ Robzii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: Mes amis, mes amours-