Des maux et des mots


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)  Empty
MessageSujet: Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)    Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)  EmptySam 23 Nov - 16:22

            En ce dou matin de novembre je me connecte sur mon blog et vois que quelqu'un à laissé un commentaire sur un des blogs qui répertorié mon blog. Attention, ne croyez pas que c'est un coup de mon égo qui se prend une critique négative dans la figure, non au contraire, j'aime qu'on me critique pour avancer. Donc cette jeune fille, après avoir descendu mon habillage, les images choisit (en disant que je mettais des photos beaucoup trop personnelles, est-ce un crime ? ) et en se lamentant sur la simplicité de mes textes ( j'avoue que je l'ai un peu mal pris) elle a commencé à dire " ouais les dialogues sont bla bla bla " SAUF que pour les textes publiés (à part la demande en réglisse que personne ne lit parce que c'est trop long) je n'utilise jamais de dialogue, ou qu'un seul. Donc je finit par me demander si cette fille a vraiment pris le temps de lire mes textes ? Je lui ai envoyé un message pour demander des explications mais je doute que ça ira bien loin. UNE LAME ME TRANSPERCE LE COEUR! 
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Psukhe
Psukhe
Stylo 4 couleurs


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27

Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)  Empty
MessageSujet: Re: Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)    Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)  EmptySam 23 Nov - 16:58

Tu sais les gens parfois s'ennuient et de ce fait visite les blogs et (comme tu l'as bien deviné) sans prendre grande peine de tout lire critique simplement pour essayer de former leur propre avis. Ne prends pas garde à ce genre de personne. ET ! tu m'as donné envie de lire ton texte, alors je vais le chercher et le lire de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psukhe.skyrock.com/
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)  Empty
MessageSujet: Re: Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)    Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)  EmptySam 23 Nov - 22:25

Te focalises pas là dessus Nana, y'a des c*** partout dans ce monde, des gens qui prennent plaisir à descendre les autres, à se croire supérieurs (cela me rappelle certaines siamoises Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)  3138302346 ) alors ne fait pas attention à ce qu'il dise !
En plus tes textes sont très bien ! Oublie juste cette id**** ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)  Empty
MessageSujet: Re: Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)    Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)  EmptySam 23 Nov - 22:53

Je plussoie les propose des filles ! La bêtise humaine, c'est partout ! Ne focalise pas là-dessus ! Pense aux licornes, à Boudha, aux poneys qui mangent des arcs-en-ciel, aux M&M's... Bref, à toutes les merveilleuses choses que la vie nous offre !
N'écoute pas cette impudente qui ne sait pas ce qu'elle dit et encore moins ce qu'elle lit. Elle ne le mérite pas ! Nous, on sait que tes textes sont tout beau !! Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)  1662998592
Un grand love, ma petite Nana Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)  1836553775 Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)  1836553775 Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)  1836553775 
Revenir en haut Aller en bas
eternal-love
eternal-love
Stylo à bille


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)  Empty
MessageSujet: Re: Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)    Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)  EmptyVen 29 Nov - 0:15

Je te comprends, quand on me critique sur mes textes en me disant que mes textes sont "trop simplets et sans le moindre intérêt"
Dans ces cas là, laisse courir Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)  2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal--love.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)  Empty
MessageSujet: Re: Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)    Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...
» Un petit coup de pouce pour votre Nana ?
» Moins de temps mais toujours présente
» Gros coup de blues...
» «Ne vie pas pour que ta présente se remarque mais pour que ton absence se ressente.» BOB MARLEY, telle est ma devise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ESPACE DETENTE :: Discussions entre filles-