Des maux et des mots


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Règlement général pour les fan fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Règlement général pour les fan fictions  Empty
MessageSujet: Règlement général pour les fan fictions    Règlement général pour les fan fictions  EmptySam 19 Oct - 21:31




Salut à vous qui écrivez des fans fictions, 

Beaucoup de forum de jeunes écrivains refusent les fans fictions, ça peut se comprendre car au final, est-ce qu'une fan fiction à réellement un but puisqu'elle ne pourra jamais être publié ? Mais personnellement je pense que certaines valent la peine d'être lues. Seulement voilà, je me vois dans l'obligation d'imposer certaines règles pour éviter quelques débordements. 

Nous sommes sur un forum qui vise à aider ceux qui sont passionnés par l'écriture et pas un regroupement de fan d'un quelconque groupe avide d'histoire torride entre une jeune fille, sans histoire, qui rencontre par hasard le magnifique garçon super talentueux, super beau, super gentil. 

1 - Les fan-fictions qui sont basées sur des personnages réels, c'est-à-dire des groupes (Tokio Hotel, One direction ... ) et des célébrités (Zack Effron, Ryan Gosling ... ) bénéficient d'un régime spécial donc merci de lire le règlement de cette section. 

2 -  Seront donc postées sans règlement spécifique toutes les fans fictions basés sur les livres tel que Harry Potter, Twilight, 50 shades of grey. Seulement attention, si vous poster une histoire sur l''amour entre Harry et Hermione ou Drago et Ginnie ou Ron et Luna, c'est du déjà vu, du déjà entendu et on en perd vite goût. Après si vous le justifier dans le sens " Et si Drago avait été l'élu ? " ça devient déjà plus intéressant. N'oubliez pas de mettre au début de votre histoire le code pleindebulle pour prouver que vous avez bien lu le règlement. Par ailleurs je trouve que ce qui est encore plus pertinent c'est ce qui s'est passé avant ou après pour un des personnages, pas forcement principal. Par exemple : La vie de Jasper avant de rencontrer Alice (twilight). Comment c'était au temps des maraudeurs? (harry potter). Bref il y a tellement de chose que j'aimerais lire! 

3 - Sont interdites et seront supprimées et sanctionnées toutes les histoires à caractère pédophile, incestueux, décrivant des scènes de tortures explicites et avec de la perversion. Comme par exemple les histoires mettant en scène des relations choquantes tel que Dumbeldore/Hermione, Drago/Son père. On voit de tout sur internet mais je ne veux pas ce genre de choses ici, nous sommes là pour apprécier la qualité de l'écriture et non pour partager vos fantasmes bizarres. 

4 - Merci de structurer votre histoire et de vous rapporter à le section qui explique comment publier votre fan fiction. 


Maintenant vous n'avez plus qu'à vous lancer, si vous avez un doute sur la place de votre histoire ici, n'hésitez pas à envoyer un message aux modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
 

Règlement général pour les fan fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement générale pour la bonne tenue du forum
» «Ne vie pas pour que ta présente se remarque mais pour que ton absence se ressente.» BOB MARLEY, telle est ma devise.
» WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.
» Règlement spécifique.
» Fiche pour les débats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Fan fictions-