Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Vos idées cadeaux pour Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyDim 8 Déc - 14:44

Vos idées cadeaux pour Noël Anh-vui-hai-i-eong-gia-noel-233894
Coucou les amis(ies), j'ai vu que personne n'avait encore poster ce genre de sujet alors je me lance :)Je me suis dit que ce serait chouette de partager vos idées cadeaux pour Noël ou même si vous avez envie de nous raconter ce que vous avez reçu?

Je me lance pour inaugurer le tout Vos idées cadeaux pour Noël 2241715291

Moi j'ai rien acheter de spécial pour Noël. Je ne reçois pas d'argent de poche et mes parents m'ont dit que cette année ils ne voulaient pas que je leur fasse de cadeaux "car ce n'est pas vraiment un cadeau si tu utilises notre argent" dit mon père. Bref je vais pas raconter ma vie. Mais j'ai eu une idée qui me plait! J'ai trouvé un logiciel qui permet de faire des diplômes rigolos. Du coup je vais leur en confectionner un sur du papier épais qu'ils pourront garder. Ensuite dans l'enveloppe je vais intégrer une histoire que j'aurais écrite. Chacun aura l'histoire d'un enfant. Le jour de Noël chacun lira son histoire à haut voix dans un ordre préalablement décidé. Ensuite pour terminé je lirai la mienne qui regroupera les 4 histoire lu avant et ça formera un petit conte de Noël!

Voilà :)A vous maintenant Wink

Ps: Encore un joyeux Noël et une bonne année à tous même si c'est un peu en avance ;)je pense pas pouvoir venir le jour même sur le forum du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyDim 8 Déc - 17:08

Super comme idée Vos idées cadeaux pour Noël 2241715291

Moi je fais des cadeaux fait maison pour tout le monde, des bracelets, des écharpes, des bonnets!
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyDim 8 Déc - 17:34

Trop bien Wink Moi le problème c'est que je suis un peu nul en brico du coup j'ai puisé dans mes ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyDim 8 Déc - 17:51

Oooooh c'est super ce que tu prépares MyMy Vos idées cadeaux pour Noël 1662998592
Moi je n'ai encore tellement aucune idée ! Surtout que, avec ma mère, mieux vaut lui demander directement ce qu'elle veut sinon cela ne lui convient pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Invité
avatar



Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyDim 8 Déc - 17:56

cette année, je pense faire du maison aussi... mais quoi exactement, je ne sais pas encore, sauf pour un ami très proche à qui je vais offrir une sorte de livre que j'aurais confectionné moi-même, avec plein de photos, de paroles, etc Vos idées cadeaux pour Noël 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyDim 8 Déc - 18:02

Némé, franchement moi aussi --' dans ma famille ils sont tous TRES compliqué du coup si ça leur plait pas cette fois bun tant pis Razz

Naxyana: C'est un super idée Wink Les cadeaux qui sont fait maison c'est trop bien parce que ça vient vraiment de la personne et souvent c'est plus recherché qu'un simple parfum ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Stylo 4 couleurs


Messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23
Localisation : Dans la lune.

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyDim 8 Déc - 19:16

Vu que je n'ai que treize ans et que niveau argent je suis très limitée, ce sera du fait maison pour moi aussi, je pense. Mais quoi ? Bonne question. De l'aide, please.
Revenir en haut Aller en bas
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyDim 8 Déc - 21:02

Hakuna Matata a écrit:
Vu que je n'ai que treize ans et que niveau argent je suis très limitée, ce sera du fait maison pour moi aussi, je pense. Mais quoi ? Bonne question. De l'aide, please.
Moi pour trouver un cadeau fait maison, j'essaie déjà de voir en quoi je suis bonne, par exemple question bricolage je suis plutôt du genre à casser les choses que j'ai seulement depuis 2min dans les mains ^^', il faut déjà que tu trouves dans quoi tu veux te lancer Vos idées cadeaux pour Noël 2241715291 après ça dépendra aussi de la personne à qui tu veux l'offrir Vos idées cadeaux pour Noël 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyDim 8 Déc - 21:06

Je suis d'accord avec MyMy, Ruby, quand je veux faire un cadeau fait maison je me demande d'abord pour qui je l'offre et après je réfléchis à ce que je peux faire pour lui faire plaisir Vos idées cadeaux pour Noël 1662998592
Genre pour amie, j'ai dessinée un portrait de Ryan Gosling parce que c'est son acteur préféré Vos idées cadeaux pour Noël 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Stylo 4 couleurs


Messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23
Localisation : Dans la lune.

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyDim 8 Déc - 21:11

J'ai trouvé, pour ma maman ! Un petit carnet personnalisé avec pleins de photos de sa petite famille adorée. :3
J'aime beaucoup personnaliser les objets, donc je pense que je vais m'y mettre rapidement. Il faudra que j'aille faire un tour à Cultura...

Merci pour vos conseils les filles ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyDim 8 Déc - 21:17

Oh bien Vos idées cadeaux pour Noël 1662998592 c'est super comme idée Vos idées cadeaux pour Noël 1662998592 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyDim 8 Déc - 21:35

Hakuna Matata a écrit:
J'ai trouvé, pour ma maman ! Un petit carnet personnalisé avec pleins de photos de sa petite famille adorée. :3
J'aime beaucoup personnaliser les objets, donc je pense que je vais m'y mettre rapidement. Il faudra que j'aille faire un tour à Cultura...

Merci pour vos conseils les filles ! :3
C'est une super idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyDim 8 Déc - 21:41

Vous avez plein de super idées les filles :3
Moi l'année passé ma mère a échanger tous les livres que je lui avait offert donc je pense aussi lui faire du fait maison mais je ne sais pas encore quoi! Faudrait que je m'y mettes d'ailleurs... Vos idées cadeaux pour Noël 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyDim 8 Déc - 21:45

Ohhh ça va t'as encore le temps Aliw Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyDim 8 Déc - 21:48

Mais ça s'est parce que tu n'as aucune idée de ma lenteur à faire les choses Wink Vos idées cadeaux pour Noël 1836553775 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyLun 9 Déc - 12:55

Moi si je peux vous conseiller quelque chose c'est le tricot! C'est pas très dur une fois qu'on a pris le coup de main et on peut faire des trucs trop cool, là je suis en train de faire une écharpe et une bonnet assortie pour tout le monde en en plus ça revient pas cher. Par exemple pour ma grand mère ça me revient à 3euros comme il y avait des réduction sur les pelotes de laine :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyLun 9 Déc - 18:39

C'est une excellente idée mais je me suis déjà lancée dans les bracelets brésilien et même après avoir pris le coup de main, je n'ai réussi qu'à le terminer parce que je n'avais vraiment rien d'autre à faire (c'était après une opération...) Mais j'aimerai bien voir ce que ça donne si tu le permets Nana  Vos idées cadeaux pour Noël 1142792450 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Belibellule
Belibellule
Plume d'oie


Messages : 283
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35
Localisation : Oo dans ma bulle oO

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyLun 9 Déc - 19:10

Très bonne idée Mymy!
Pratiquement personne ne sait que j'écris dans la famille. Ou plutôt, si, ils le savent, mais je ne les ai jamais laissé lire alors ce n'est pas maintenant que cela se passera! XD lol

Nana: tu es manuelle, ça aide. Je suis si maladroite que je me vois mal faire des cadeaux maison. :s Pourtant, ce serait nickel pour mon porte-monnaie! ^^

Alors, mes cadeaux cette année:
*Papa: une chèche couleur marron/taupe (parce qu'il le voulait XD)
*Maman: une parure de bijoux un peu originale, qui puise aller avec toutes ses tenues, donc dans les tons plutôt noir, gris et marron
*Ma soeur: une carte de Noël avec un billet de 20€
*Mon beau-frère: je ne sais pas, des chocolats ou une bouteille de whisky je pense... :/ Je laisse le choix à mon chéri.
*Mon frère: une carte de Noël avec un billet de 20€ (pas de jaloux)
*Mon homme et moi: un voyage à Venise pour la Saint-Valentin (déjà réservé, et il est déjà au courant puisqu'on a payé à deux ^^')

Par contre, on a trois nièces du côté de mon chéri, elles ont 12, 9 et 4 ans. Impossible de trouver quelque chose tant il y a de choix dans les magasins! Des idées les filles? Vos idées cadeaux pour Noël 2241715291

Revenir en haut Aller en bas
http://belina-kerboriou.weebly.com/
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyLun 9 Déc - 19:39

Belibellule: Pour tes nièces, je sais pas, ils faudrait que tu regardes ce qu'elles aiment. Ensuite tu pourrais choisir par rapport à ça :/ Je sais j'aide pas trop  Vos idées cadeaux pour Noël 4268019801 
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyLun 9 Déc - 20:00

Beli : ohhhh le voyage à Venise !!!! Tellement une belle idée !! Vous avez de la chance !!! Vos idées cadeaux pour Noël 1662998592
Hummm pour tes nièces, une peluche pour la petite (oui j'aime els peluches et alors xD) sinon je me range à l'avis de MyMy, fais en fonction de ce quel aime
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Belibellule
Belibellule
Plume d'oie


Messages : 283
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35
Localisation : Oo dans ma bulle oO

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyLun 9 Déc - 20:01

lol
Il faut dire que ma belle soeur n'aide pas trop non plus. Je ne les connais pas assez pour savoir ce qui leur plairait réellement... Va falloir que je me creuse un peu la tête! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://belina-kerboriou.weebly.com/
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël EmptyLun 9 Déc - 20:27

Oui alors si tu sais pas ce qui leur plait, je rejoint Némé, une peluche pour la plus petite, si non un livre si elles aiment lire (pour les plus grande), si non pourquoi pas un jeu ludique? Voilà ce qui m'est venu en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos idées cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées cadeaux pour Noël   Vos idées cadeaux pour Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos idées cadeaux pour Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites rimer vos cadeaux!
» «Ne vie pas pour que ta présente se remarque mais pour que ton absence se ressente.» BOB MARLEY, telle est ma devise.
» Petites idées pou re-booster le plus beau des fofos
» WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.
» Fiche pour les discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ESPACE DETENTE :: Discussions entre filles-