Des maux et des mots


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier envol d'un papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackButterfly
BlackButterfly
Petit crayon à papier


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Un champ de fleur

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptySam 14 Déc - 19:43


Le premier envol d'un papillon 795495macaron
La vie ne vaut mais rien ne vaut la vie


Salut, moi c'est Asma jeune lycéenne de 15 ans d'origine comorienne. Je suis entré dans l'univers des fanatiques de la lecture il y a peu, deux ou trois ans je pense. Mais j'écris depuis assez longtemps. J'ai pas vraiment de projet d'avenir j'essai juste d'avoir d'assez bon résultat pour pouvoir passez en première S. Côté musique je suis assez ouverte j'écoute de tout, un peu comme pour les livres j'aime tous les styles sauf les livres romantiques. Eh oui on peut pas tout aimer.Je suis quelqu'un d'assez gourmand et un brin sadique. J'ai aussi la critique facile surtout au niveau de mes lectures (alors que je pense pas êtres quelqu'un de super doué). Et faut pas oublier le plus important je change d'humeur comme de chaussure.  Tu veut aussi savoir la couleur de culotte rouge, ma couleur préféré.


to write; to read



J'ai commencé à écrire en CM2 dans un club d'écriture en m'avait demandé d'inventer une histoire et moi j'écrivais des histoire assez farfelues, j'ai toujours eu beaucoup d'imagination, c'était assez facile pour moi de trouver quoi écrire, depuis j'ai continué. C'était juste un passe temps au début puis me suis mise sérieusement à écrire en quatrième. C'est à ce moment là que j'ai commencé mon projet d'écrire un roman, pas pour le faire éditer ou autre je n'ai pas l'arrogance de dire que mes écrits sont digne d'être éditer mais j'espère qu'à force de pratique un jour peut-être. Je pense que c'est le rêve de tout écrivain. Alors j'espère que ce forums m'aidera à devenir une meilleure écrivaine. Je sais parfaitement que pour l'instant j'y suis loin mais j'y crois. J'ai aussi du mal à laissé les gens lire ce que j'écris parce que c'est quand même un peu de toi que tu poses par écrit aux yeux de tous et j'ai déjà eu la mésaventure de personne qui insulte mes écrits sans réellement de raison, j'espère que cela ne m'arrivera pas sur ce forums. J'ai pour but de poster l'un de mes rares récits terminés sur le forum car même si je trouve facilement l'imagination nécessaire à l'écriture d'une histoire je me trouve souvent à écrire 2 ou 3 récits en même temps ce qui est assez difficile à faire. Surtout que je suis le genre de personne qui réécrit trois fois le même paragraphe pour être sûr qu'il soit parfait à mes yeux, même si ce n'est jamais le cas. J'écrit souvent mieux le soir ou après avoir mangé des tonnes de sucrerie je sais c'est bizarre. Hélas la musique et les magnifiques paysages ne me sont d'aucune aide pour l'écriture de mes récits. Mais j'aime bien lire sur avec une douce musique en fond allongé sur mon lit.

Ensuite, depuis que j'ai commencé à apprécier la lecture je lis tout le temps, c'est pour moi un moyen de quitter la réalité, d'oublier mes petits soucis d'adolescente et d'être transporté dans un autre univers. Enfin, quand j'arrive à trouver un livre qui me plaît puisque je suis très sélective et critique un peu trop facilement. Comme me le répète ma soeur j'aime rien, soit c'est trop triste, trop nian nian, pas assez d'action, trop long. J'ai toujours un truc à dire. Par contre un fois que j'aime une histoire je peux passez des heures à lire ce livre peu importe l'heure. Une fois que je suis dans l'histoire je ne lâche plus mon livre. Je traîne aussi beaucoup sur les sites ou forum dans ce genre pour lire des fanfictions ou récits originales. Il y a un livre qui m'a marqué pas par son histoire ou autre, c'est juste qu'il était là à un moment où à la maison ça n'allait pas fort et cette histoire de fée et monde à sauvé, qui est certes un histoire assez enfantin m'a beaucoup aidé à cette période de ma vie. Ce livre c'est Fablehaven. Après j'en ai lu d'autre beaucoup plus émouvant et moins enfantin comme l'homme qui voulait être heureux que j'ai adoré ou Et si c'était vrai qui sont mes deux livres préférés.

♥ Bon je pense avoir tout dis, j'espère vraiment me plaire sur ce forum ♥

 

behind the computer




Je fais partie des Écrivains et Lecteurs. J'ai trouvé Des maux et des mots sur sur skyrock dans mes commentaires et je le trouve le forum bien j'espère m'y plaire. Pour finir, code validé par Nana.



créée par sweet peach


Dernière édition par BlackButterfly le Jeu 22 Mai - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluelectre.over-blog.com/
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptySam 14 Déc - 19:55

Coucou toi Le premier envol d'un papillon 2241715291
Bienvenue ici, u'espère que tu t'y plairas bien Le premier envol d'un papillon 1662998592
J'aime particulièrement la photo de macaron que tu as prise Le premier envol d'un papillon 1662998592

Ciao Le premier envol d'un papillon 1836553775 et vive le rouge U-U
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Were-Wouf
Were-Wouf
Stylo à bille


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyDim 15 Déc - 10:45

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Stylo 4 couleurs


Messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23
Localisation : Dans la lune.

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyDim 15 Déc - 13:30

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !  Le premier envol d'un papillon 3513424692 
Tu m'as donné faim avec ta photo de macarons... x)
Revenir en haut Aller en bas
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyDim 15 Déc - 17:26

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous,
nous te rappelons que pour vaquer en toute liberté dans le forum il faut terminer sa fiche de présentation, aussi je te souhaite plein de courage pour la terminer Le premier envol d'un papillon 2638904528 
A bientôt  Le premier envol d'un papillon 1930175076 
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Stylo 4 couleurs


Messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23
Localisation : Dans la lune.

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyDim 15 Déc - 18:56

Je viens de me rendre compte que tu es le 99ème membre de ce forum.  Le premier envol d'un papillon 2241715291 
Qui sera le 100ème ? Vous le serez...Dans le prochain épisode...Tantantantan...

Quoi ? La sortie est par-là ?...Ok. Je sors alors.  Le premier envol d'un papillon 2907688466 
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyDim 15 Déc - 20:16

Bienvenue, bonne chance pour finir ta fiche de présentation Le premier envol d'un papillon 2241715291 Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
BlackButterfly
BlackButterfly
Petit crayon à papier


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Un champ de fleur

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyVen 10 Jan - 21:15

Merci, c'est gentil j'aurais aimé la finir plus tôt mais j'ai eu un petit problème d'ordinateur qui est enfin régler. En tout cas ce forum à l'air génial alors je me dépêche de finir ma petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluelectre.over-blog.com/
Belibellule
Belibellule
Plume d'oie


Messages : 283
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35
Localisation : Oo dans ma bulle oO

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptySam 18 Jan - 18:27

Je navrée de mon retard : Bienvenue ! ! !  Le premier envol d'un papillon 3513424692 
Revenir en haut Aller en bas
http://belina-kerboriou.weebly.com/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyDim 18 Mai - 21:34

Bienvenue sur le forum Black Butterfly !
J'espère sincèrement que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Azarah
Plume d'oie


Messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyDim 18 Mai - 21:42

Bienvenue à toi !  Le premier envol d'un papillon 515293252 
J'ai bien aimé ta présentation, et les macarons en première image, tu as visé en plein dans le mille, j'adore ça Le premier envol d'un papillon 1662998592 Pardon, quelle image je donne x) Enfin soit, ce que je peux te dire c'est que personne n'insultera tes écrits, surtout sans raisons ou justifications, ce genre de comportement je les trouves puérils Le premier envol d'un papillon 2488014526 
J'espère que tu te sentiras vite comme chez toi, d'ici là, j'ai hâte de le lire ! A bientôt  Le premier envol d'un papillon 3618089325
Revenir en haut Aller en bas
BlackButterfly
BlackButterfly
Petit crayon à papier


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Un champ de fleur

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyLun 19 Mai - 18:21

Merci, je sais comment quand ma présentation est validé?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluelectre.over-blog.com/
Azarah
Azarah
Plume d'oie


Messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyMar 20 Mai - 10:01

C'est une admin qui viendra vérifier si ta présentation est valide et te mettra alors un message de bienvenue, ne t'en fait pas, tu le verras par toi-même et y a pas moyen de le rater, il ne reste plus qu'à attendre Le premier envol d'un papillon 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyMar 20 Mai - 19:37

Coucou bienvenue à toi!!!! Le premier envol d'un papillon 1836553775
Pour te faire valider il faut juste attendre qu'une admin passe par là et tu dois trouver le mot de passe du forum qui est caché dans le règlement :3
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Cici-Write
Cici-Write
Stylo à bille


Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyMer 21 Mai - 19:17

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
follescript
follescript
Stylo à plume


Messages : 179
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : Je suis dans un monde meilleur que le vrai. Enfin, dans ma tête.

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyMer 21 Mai - 21:06

Bienvenuuuue !!! Le premier envol d'un papillon 3513424692 On a vachement de points communs toi et moua (xD) Hâte de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://follescript.skyrock.com
BlackButterfly
BlackButterfly
Petit crayon à papier


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Un champ de fleur

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyJeu 22 Mai - 12:32

Merci, les filles. J'avais pas fais attention pour le mot de passe dans le règlement  Razz 

Certains ont dit avoir hâte de me lire mais ce que j'écris c'est pas super , super je pense être juste doué pour trouver des scénarios étrange

Black ♥️ 
Revenir en haut Aller en bas
http://bluelectre.over-blog.com/
Debby
Debby
Petit crayon à papier


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Dublin

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyVen 23 Mai - 18:54

Bienvenue !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Petit crayon à papier


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyMar 3 Juin - 14:21

Bienvenido  Le premier envol d'un papillon 3513424692 
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-laridon-auteur.weebly.com
BlackButterfly
BlackButterfly
Petit crayon à papier


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Un champ de fleur

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyMar 3 Juin - 15:57

Merci, beaucoup. J'ai hâte que ma présentation soit validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluelectre.over-blog.com/
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyVen 1 Aoû - 18:20

Bonjour à toi petite nouvelle en attente de validation ^^
Comment vas-tu ? Tu as peut-être remarqué qu’il y a moins de modératrices sur le forum pour diverses raison et que donc ta validation prend du temps. Nous sommes désolées, mais nous ne sommes que trois pour le moment et nous ne pouvons te valider même si ta fiche est correcte, nous n'en avons pas le pouvoir. Nous te demandons juste d'attendre un petit peu plus le retour de Nana et des autres modo qui ont ce pouvoir.
Nous essayons de mettre à jour le forum aussi régulièrement que possible, en attendant leur retour. Si tu es face à un problème n’hésite pas à nous envoyer un message privé. Nous sommes à ta disposition. Merci pour ta compréhension et encore désolé pour l'attente Sad.

Mylife-Mybook, Alice-lost-in-Wonderland et Némésis
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
BlackButterfly
BlackButterfly
Petit crayon à papier


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Un champ de fleur

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyDim 10 Aoû - 22:37

Je comprends,
Je pense pouvoir attendre de toute manière je suis pas souvent sur mon ordinateur c'est temps-ci.
En tout cas il est géniale ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://bluelectre.over-blog.com/
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyDim 10 Aoû - 22:41

Super merci beaucoup Le premier envol d'un papillon 1662998592
Profite bien des vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon EmptyDim 31 Aoû - 20:04


félicitation !


Bienvenue à toi BlackButterfly sur DMDM ! Tu es désormais validée et a dès lors accès à l'ensemble du forum :exciting1:Nous souhaitons te rappeler que tu es sur un forum d'écriture et de lecture. L'un ne fonctionnant sans l'autre, il est important de porter de l'intérêt aux travaux des autres afin qu'ils en portent aux vôtres. C'est un forum convivial où l'on peut aussi s'amuser. Pour vous motiver, nous avons mis en place un système de points. Pour en savoir plus sur toutes les petites choses importantes qui composent le forum, rendez-vous ici, tu y trouveras notamment la page facebook du forum, le système de rangs, des icons à mettre sur ton blog et plein d'autres choses encore. Si tu as encore des questions ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Si tu préfères, tu peux toujours faire appel à une marraine qui te prendras sous son aile et te guidera sur DMDM. Si tu as quelques doutes sur le fonctionnement du forum, n'oublie pas que le règlement est à ta disposition. Toutes les nouvelles concernant le forum sont signalées dans les annonces. Voilà, tu as désormais tous les outils en main pour entrer dans le monde de DMDM.


N'oublie surtout pas la règle d'or : S'ECLATER !
Le premier envol d'un papillon 515293252Le premier envol d'un papillon 2638904528
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Le premier envol d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: Le premier envol d'un papillon   Le premier envol d'un papillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier envol d'un papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier amour
» Joies d'un premier amour, naxyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-