Des maux et des mots


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cata'
avatar
Petit crayon à papier


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23

Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  Empty
MessageSujet: Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'    Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  EmptySam 4 Jan - 13:12


Heberger image
* Cata' *

Heberger image
Et bien je suis un boulet une otaku passionnée, folle et très mal organisée. Les maths' et moi ça fait ... ça fait deux cents millions, et dans ma classe, j'ai MA place à côté de la fenêtre ! J'ai treize ans depuis peu de temps (enfin, depuis quatre mois) et la lettre M me hais. J'ai trois ambitions : Soit ! devenir actrices (un peu beaucoup je sais ... (a)) Soit ! être dans le graphisme des jeux video (dans la section code) et enfin, Soit ! faire journaliste (parcourir le monde et tout et tout ... x)). Dans la vie je suis mangeuse de yaourt professionnelle timbrée, folle, idiote, j'écoute de la musique, je mange de la musique, je respire de la musique et j'adore écrire (mais je pense que c'est évident x)) J'écris depuis un ou deux ans, quand ma soeur jumelle m'y as poussé (en faite, je sais plus trop comment c'est arrivé mais bon (a) :')) et puis je viens tout droit de la planète Jap', où les arbres sont en sucre d'orge, les pommiers font des pommes d'amour, l'herbe est en guimauve et les rivières en chocolat ! *-* Je suis fan des Chevaliers du Zodiaques, alias Saint Seya's, surtout de Camus et Milo ((a)), je fais du piano, et je suis dans ma sixièmes années, j'aime les citrons, les pommes et les clémentines, les blonds aux yeux bleus, les rousses aux yeux verts, les claviers avec des touches multicolores, un chocolat chaud après une promenade sous la pluie, regarder la ville depuis la fenêtre du bus que je prends le soir, mes écouteurs et ma musique métal enfoncés dans les oreilles, le brouillard au petit matin dans la cour d'école, le bleu, le mistral, un ciel dégagé près de la mer, les vielles choses, les cabanes bizarres perdues au fond du jardin, coder en BASIC, les mangas et les jeux videos, les sweats et les vêtements (et les chaussures *-*) et les félins ! Bon, je pense que j'ai un peu près tout dit (enfin, un bon petit quart xD) et puis voili voilou !  




to write; to read



a faire (a)




behind the computer



Heberger image
Je fais partie des Lecteurs et Écrivains. J'ai trouvé Des maux et des mots sur internet et je le trouve magnifique et très bien coder *-*. Pour finir, /a chercher/.




créée par sweet peach


Dernière édition par Cata' le Sam 4 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Stylo 4 couleurs


Messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23
Localisation : Dans la lune.

Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'    Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  EmptySam 4 Jan - 13:56

Bienvenue à toi !  Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  3513424692 
On est deux à avoir treize ans depuis trois mois. ( Fin, moi ça fera trois mois dans cinq jours, bref, passons ).
J'espère que tu te plairas ici, mais je ne vois pas de raison pour que non. Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  1311121994 
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'    Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  EmptySam 4 Jan - 15:30

Bienvenue Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  3513424692
J'espère que tu te plairas beaucoup ici Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  3842347191
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Cata'
avatar
Petit crayon à papier


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23

Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'    Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  EmptySam 4 Jan - 18:14

Merci beaucoup Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  1662998592 Bien sûr que je vais me plaire ici, avec le design' magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'    Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  EmptySam 4 Jan - 18:21

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir la fin de ta présentation (;
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'    Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  EmptySam 4 Jan - 21:54

Bienvenue parmi nous Wink
Hâte de lire ta présentation Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  1836553775
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Jolly Roger
Jolly Roger
Petit crayon à papier


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27

Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'    Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  EmptySam 4 Jan - 23:33

Bienvenue parmi nous !  Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  3842347191 
Revenir en haut Aller en bas
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'    Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  EmptyDim 5 Jan - 11:58

Coucou bienvenue parmi nous  Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  2638904528 Je me réjouis de voir la suite de ta présentation  Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  4048218093 
Revenir en haut Aller en bas
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'    Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  EmptyDim 5 Jan - 18:08

Coucou et bienvenue parmi-nous  Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  3513424692 
Bon courage pour terminer ta présentation, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander, le staff est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Were-Wouf
Were-Wouf
Stylo à bille


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26

Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'    Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  EmptyLun 6 Jan - 17:44

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Belibellule
Belibellule
Plume d'oie


Messages : 283
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35
Localisation : Oo dans ma bulle oO

Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'    Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  EmptySam 18 Jan - 18:27

Bienvenue ! ! ! Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  3513424692
Revenir en haut Aller en bas
http://belina-kerboriou.weebly.com/
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'    Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  EmptyMar 17 Fév - 17:21

Bonjour et bienvenue Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  2241715291 Je suis en train de remettre de l'ordre dans la partie présentation et je voulais savoir si tu voulais terminer ta présentation afin d'être validée ou pas? C'est juste pour que je sache ce que je dois faire Wink

Si tu as des questions n'hésite pas Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  2326419455

A bientôt Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  4048218093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'    Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catastrophe, Cataclysme, j'ai bien des noms, mais appelé moi Cata'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...
» Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)
» WERE-WOUF Δ moi, mentir ? non ! la vérité est bien trop amusante.
» Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.
» « Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations-