Des maux et des mots


 

Partagez
 

 Présentation de Galica L'ange, votre fée l'artiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Présentation de Galica L'ange, votre fée l'artiste. Empty
MessageSujet: Présentation de Galica L'ange, votre fée l'artiste.   Présentation de Galica L'ange, votre fée l'artiste. EmptyLun 21 Oct - 15:38

La rêverie est le clair de lune de la pensée - Jules Renard


Galica L'ange

Bonjour, moi c'est Emy, 22 ans. J'ai fait des études artistiques (Bac art appliqué puis DMA décors architectural en verrerie cristallerie). 
Je suis attirée par toutes les formes d'art, pour la plus part que je pratique en autodidacte. Dessin "à l'ancienne" et par ordinateur, travail sur différents matériaux, principalement le verre, j'ai fait 13ans de danse classique (arrêté à cause des études Présentation de Galica L'ange, votre fée l'artiste. 2607591479 ). Je joue de la flûte à bec et de la flûte irlandaise, je fais un peu de piano aussi mais vraiment très peu ^^ Je m'essaye à la couture quand j'ai un peu de temps avec ma grand mère mais pour l'instant mes dons ne se sont pas révélés Laughing 
Mon pseudo vient du prénom Gaëlle, prénom que j'affectionne particulièrement (si un jour je publie mon nom d'auteur sera Gaëlle Erdeven ou Gaëlle Kerven je ne sais pas trop encore, on verra si un jour la chance me sourie). J'aime tellement mon pseudo que je l'ai tout naturellement donné à mon personnage principal dans le premier roman que j'ai écrit (Quatre Terres) car l’héroïne est basée sur ma personnalité^^



to write; to read


J'ai beaucoup lu dans mon enfance, j'ai dévoré les Fantomette et autres Club de cinq. Mais petit à petit, j'ai grandi, je me suis concentrée sur mes études et sur le dessin. J'ai abandonné les livres d'autant plus que les lectures forcées au collège et au lycée m'en ont dégoûtée. Petit à petit j'essaye de m'y remettre quand j'ai le temps... Je viens juste de me lancer dans Les Chevaliers d’Émeraude... On verra bien.. Sinon j'écris depuis que je suis en CE2 où j'ai écrit ma première histoire, un compte pour enfants (pourquoi les escargots ont une coquille ? ) que je viens de finir d'illustrer. J'ai par la suite écrit une série de poèmes torturés lors de mon adolescence, façon pour moi d'exprimer tout le mal être que j'avais enfoui en moi, période de ma vie très difficile. J'avais également commencé quelques romans et j'avais vite abandonné. J'en ai retrouvé un et petit à petit je l'écris. Cela fait 2ans que je me suis replongé dans cette histoire et je laisse mon crayon me guider.
Quand j'écris je ne réfléchit pas à l'avance. Rien n'est programmé. Je me contente de me placer face à mon cahier, d'effleurer son papier légèrement granuleux, je prends mon crayon de papier en main et j'ouvre le cadenas qui emprisonne mes sentiments. Je balance ma raison au placard et je laisse mon cœur me guider.
Pour moi l'écriture c'est un dessin mental, formé par des mots. Et autant en dessin je sais ce que je vaux, je connais mes forces et mes faiblesses, autant pour l'écriture je ne sais pas ou je me situe. Je suis donc avec vous pour apprendre à connaître mon écriture, mais aussi pour découvrir vos styles, vos univers et vous apporter mon aide autant que mes compétentes me le permettront.
Mais je suis également ici pour réapprendre à aimer la lecture et découvrir mes goûts, donc j'ai hâte de vous lire.  



behin the computer



Je suis modératrice de la section « votre plume ». J'ai trouvé Des maux et des mots sur Vinted, Nana Ash est venue m'en parler et je le trouve convivial et motivant.
Pour finir, ( code validé par Nana) 




made by pandora.


Dernière édition par Galica l'ange le Ven 1 Nov - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de Galica L'ange, votre fée l'artiste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galica L'ange, votre fée l'artiste.   Présentation de Galica L'ange, votre fée l'artiste. EmptyLun 21 Oct - 16:35

Je n'ai rien à redire ma belle, comme tu me l'as demandé je vais déplacer cette présentation et supprimer l'autre, attention au lien sur le copyright, il te renvoi vers le blog de Pouring Rain Présentation de Galica L'ange, votre fée l'artiste. 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
 

Présentation de Galica L'ange, votre fée l'artiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Illusions ❧ Galica
» Le répertoire de Galica L'ange
» J'ai tant espéré ❧ Galica
» La mélodie des machines - Galica
» Le travail artistique de Galica (hors écriture^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-