Des maux et des mots


 

Partagez
 

 J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyLun 18 Aoû - 21:57

....


Dernière édition par Tiffany. le Jeu 19 Fév - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyLun 18 Aoû - 22:04

Hey hey hey bienvenue à toi :3
J'espère que même si ce Bts ne te plait pas, tu aies l'opportunité de faire quelque chose qui te plaise dans l'avenir J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 1836553775
Malheureusement, nous avons un petit problème avec le fofo, nos administratrices ont disparues, et donc par la même occasion, tout moyen de validé les nouvelles :/ Mais bon elles vont surement revenir, il faudra juste un peu patienter Wink
Derniere petite remarque, dans la partie to write to read, il faudrait un peu plus de texte pour arriver à trentes lignes... Même si tu n'écris plus beaucoup, essaye de développer ce que l'écriture t'apporte Wink mais bon ça presse pas prends ton temps J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2241715291
Bonne chance et j'espère que tu te plairais ici  J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 3842347191 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Invité
avatar



J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyLun 18 Aoû - 22:16

Coucou J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2241715291
Merci de ton message. J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2241715291 Arf j'avais pas fait gaffe qu'il fallait trente ligne (j'ai pas lu en entier le petit paragraphe initial.  J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 4238665240 ) Je rajoute quelques lignes demain soir (ou plus tard dans la semaine, car je fais non stop jusqu'à samedi au boulot  J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2488014526 ) EDIT : en fait je vais le faire 'tit suite, ce sera fait. Puis après dodo. J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 1662998592

Mon avatar est pas trop grand ? Il est en 200x320 px.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyLun 18 Aoû - 22:21

De rien c'est mieux d'être rapidement accueillie Wink
Haha ce sont des choses qui arrivent, moi j'avais tout lu mais j'avais pas compris le mot de passe x))
Ne t'en fais pas prends ton temps rien ne presse J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2241715291 *bonne chance avec le boulot Mad*
Non je crois que c'est bon mais je m'y connais pas vraiment là-dedans donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Invité
avatar



J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyLun 18 Aoû - 22:26

Oui, c'est vrai. Ça m'est déjà arrivé de m'inscrire sur un forum où j'ai attendu plusieurs jours pour qu'on me souhaite la bienvenue et c'est toujours énervant de se connecter régulièrement sur un forum, de voir que les membres postent ailleurs mais viennent pas vous accueillir. Ça prends deux secondes. J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2241715291

Merci pour le boulot, j'aurais bien besoin d'un chaudron entier plein de chance. XD

Cette fois, au dodo. Bonne nuit.  J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2285436717 
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyLun 18 Aoû - 22:37

Haha et c'est surtout dégueulasse, on a pas envie d'y rester x)
Mais bon ici y a eu une petite baisse de régime il a quelques temps, mais les gens reviennent Wink
Je t'envoies plein d'ondes positives alors J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyLun 18 Aoû - 22:38

Bienvenue à toi  J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 3513424692 
J'espère que tu te plaira ici. Je comprends que tu puisses penser que lorsque tu écris tu reprends des idées que tu as déjà vu dans des bouquins ou autre, mais je pense que tu devrais quand même te lancer ! Il y aura peut être des ressemblances mais tu auras ta propre histoire et tes propres personnages  J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2241715291 j'espère pouvoir te lire bientôt si l'inspiration te vient  J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2638904528
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyLun 18 Aoû - 22:48

Coucou J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 1662998592
Bon courage pour ton BTS ! J'espère que tu trouveras quelque chose à faire qui te plait quand même J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2241715291
En tout cas bienvenue ! J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 3513424692
Comme l'a dit Aliw, on a quelques soucis pour valider les nouvelles, mais n'hésite pas à faire un tour sur le fofo et si jamais tu as des questions je suis là J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2241715291
Encore bienvenue J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2638904528

Ciao ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Invité
avatar



J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyMar 19 Aoû - 20:47

Merci les filles, je vais de ce pas faire un petit tour rapide. Très rapide, car je suis crevée, je suis rentrée y'a tout juste une demi heure (j'ai commencé à 9h ce matin, j'ai eu qu'1h à midi :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyMar 19 Aoû - 22:27

Vu comme ça, j'ai l'impression que ton employeur ne respecte pas toutes les règles :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyMer 20 Aoû - 19:38

Bienvenue sur le forum Tiffany. !
J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches et que tu continueras à aimer écrire après ça. Je peux au moins te dire une chose : ici, c'est le Paradis ! (oui oui, avec un "P" majuscule). Toutes les filles du fow' sont sympas et on a une bonne ambiance.
Bonne chance aussi pour ton avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyMer 20 Aoû - 20:47

Merci J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2241715291

Eh oui il ne respecte pas toutes les règles, mais fait en sorte d'être tout juste à la limite de la légalité pour ne pas se faire taper sur les doigts. Je travaille chez un Discounter de l'alimentation très connu d'origine allemande pour ne pas citer de nom, c'est en 4 lettres et il ne commence pas par un L (l'autre donc Wink ) Wink C'est le style MacDo mais version grande distribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyMer 20 Aoû - 20:50

Le pire c'est qu'avec tout ça je vois toujours pas x)
Je t'aurai dit de changer de boulot, mais c'est toujours dur d'en retrouver par après :/ bonne chance donc J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 1836553775
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Invité
avatar



J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyJeu 21 Aoû - 21:07

Ben j'aurais bien voulu mais pas évident de trouver, j'ai eu beaucoup de mal à trouver celui-là. Puis faudrait que je trouve un boulot où ils me prennent en alternance alors encore plus dur (même si mon BTS ne me plait pas autant le passer quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyJeu 21 Aoû - 22:09

Allez courage après ce BTS, tu pourras peut-être changer :/
Et qui sait peut-être que l'écriture va prendre une place plus importante dans ta vie J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 1836553775
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyVen 22 Aoû - 18:59

Coucou ma petite nouvelle en sucre, je viens de faire le test, et vous n'avez malheureusement pas accès au reste du forum pour poster des textes ou des histoires. Bien que votre fiche est bien remplie, on a pas de moyen de validation, je vais essayer d'en parler avec les admins comme je vous l'ai dit, mais elles ont un problème donc je peux comprendre qu'elles ne soient pas en mesure de le faire rapidement... Je suis vraiment vraiment désolée, je vais essayer de voir ce que je peux faire pour la section fanfiction dont je suis la modo, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir... Il faudra juste que vous vous armez de patience, on finira pas trouver une solution les filles J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 1836553775
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Invité
avatar



J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyVen 22 Aoû - 21:35

Ca marche. Wink
Citation :

Je t'aurai dit de changer de boulot, mais c'est toujours dur d'en retrouver par après :/ bonne chance donc
Une bonne raison parmi tant d'autres de ne pas travailler dans le commerce : J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 1662998592
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptySam 23 Aoû - 11:41

Alice-lost-in-Wonderland a écrit:
Coucou ma petite nouvelle en sucre, je viens de faire le test, et vous n'avez malheureusement pas accès au reste du forum pour poster des textes ou des histoires. Bien que votre fiche est bien remplie, on a pas de moyen de validation, je vais essayer d'en parler avec les admins comme je vous l'ai dit, mais elles ont un problème donc je peux comprendre qu'elles ne soient pas en mesure de le faire rapidement... Je suis vraiment vraiment désolée, je vais essayer de voir ce que je peux faire pour la section fanfiction dont je suis la modo, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir... Il faudra juste que vous vous armez de patience, on finira pas trouver une solution les filles J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 1836553775

Je viens de jeter un œil aux groupes, et j'ai vu que le modérateur est toujours Nana Ash. Si je ne me trompe pas c'est la fondatrice ?
Ce que je lui conseille, lorsqu'elle pourra repasser, c'est de mettre en modérateur des groupes quelqu'un qui n'a pas accès au panneau d'administration.
En fait, tous les administrateurs du forum peuvent ajouter quelqu'un dans un groupe via le panneau d'administration. Et donc, si un modérateur qui n'est pas admin est modérateur des groupes ça fait une personne supplémentaire qui peut valider les membres en l'absence des administrateurs.

Si elle est la seule administratrice, il serait utile qu'elle en aoute 1 ou 2 de façon à ce qu'en son absence, quelqu'un puisse accéder au panneau pour gérer tout ce qui n'est accessible qu'uniquement via le panneau d'admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptySam 23 Aoû - 12:17

Bienvenue Tiffany  J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 3513424692 
Ton titre m'a bien fait rire, je me suis mise à chanter x)
Bref, j'suis Toulousaine aussi  J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 3842347191 
Courage pour ton BTS, ça va peut-être s'arranger un pitit peu !
Ah et pour l'écriture : Julien Gracq disait que la littérature était le terreau de l'écriture. Médite. Okay, je sors  J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 4268019801 
Mais l'idée est là, sans littérature pas d'écriture et vice versa. L'inspiration doit venir de quelque part et tant pis si elle vient des livres que tu aimes. De toute façon, ce sera jamais la même chose puisque tes idées, ton écriture, ton imagination n'appartiennent qu'à toi et à personne d'autre. Donc voilà, l'écriture est toujours strictement personnelle.
Bref, j'espère que le fofo te plaira lorsqu'on aura retrouvée les modos disparues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptySam 23 Aoû - 12:28

Merci Wyn J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2241715291
J'aime beaucoup ton avatar : très mignon. J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2241715291

C'est vrai que l'inspiration doit venir de quelque part, mais j'ai parfois l'impression que je risque de trop "copier" l'auteur du roman dont je m'inspire. :/
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptySam 23 Aoû - 13:36

Merci ^^
JE crois que c'est la peur de tout écrivain, mais c'est à toi de t'approprier l'idée jusqu'à en faire quelque chose de totalement innovant ! Wink
Après dis toi que dans la société d'aujourd'hui, tout le monde cherche les similitudes entre telle ou telle oeuvre et ils ont beau critiquer autant qu'ils veulent, cela les rassure.
Donc, take a deep breath and be free !  J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2638904528 
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptySam 23 Aoû - 20:52

Oh mon dieu ça m'a fait rire et pleurer ce que tu as raconté là... j'ai toujours pas choisi entre en fait :,)
Tu pourrais peut-être écrire la-dessus, sur ce qui arrive J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 1836553775
Tu as raison et lui demanda de faire ça mais quand elle reviendra J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2241715291 en plus c'est possible qu'il y ait d'autres modos qui y aient eu accès, mais elles ont aussi disparues donc ça aide pas  albino 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Invité
avatar



J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyDim 24 Aoû - 11:17

Ben en fait, pour les modos, il n'y a que le modérateur du groupe qui peut ajouter des membres dans le groupe (quand tu clique sur le groupe, c'est le pseudo tout en haut isolé des autres).
Et en l’occurrence c'est la fondatrice qui est modératrice du groupe. Donc si c'est la seule a avoir accès au panneau d'administration, il n'y a qu'elle qui peut valider.

Si elle met, admettons, Wyn Watson en modératrice des groupes, et nomme par exemple toi et Némésis en administratrices, ça fait 3 personnes supplémentaires qui peuvent accéder aux groupes. J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyDim 31 Aoû - 20:01


félicitation !


Bienvenue à toi Tiffany. sur DMDM ! Tu es désormais validée et a dès lors accès à l'ensemble du forum :exciting1:Nous souhaitons te rappeler que tu es sur un forum d'écriture et de lecture. L'un ne fonctionnant sans l'autre, il est important de porter de l'intérêt aux travaux des autres afin qu'ils en portent aux vôtres. C'est un forum convivial où l'on peut aussi s'amuser. Pour vous motiver, nous avons mis en place un système de points. Pour en savoir plus sur toutes les petites choses importantes qui composent le forum, rendez-vous ici, tu y trouveras notamment la page facebook du forum, le système de rangs, des icons à mettre sur ton blog et plein d'autres choses encore. Si tu as encore des questions ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Si tu préfères, tu peux toujours faire appel à une marraine qui te prendras sous son aile et te guidera sur DMDM. Si tu as quelques doutes sur le fonctionnement du forum, n'oublie pas que le règlement est à ta disposition. Toutes les nouvelles concernant le forum sont signalées dans les annonces. Voilà, tu as désormais tous les outils en main pour entrer dans le monde de DMDM.


N'oublie surtout pas la règle d'or : S'ECLATER !
J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 515293252J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2638904528
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Invité
avatar



J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. EmptyLun 1 Sep - 13:21

Merci J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.   J'me présente, je m'appelle (pas) Henri. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Dream se présente
» Moins de temps mais toujours présente
» "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée]
» «Ne vie pas pour que ta présente se remarque mais pour que ton absence se ressente.» BOB MARLEY, telle est ma devise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Go home, it's over-