Des maux et des mots


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Parlons rentrées ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 13:07

[img]♠ Parlons rentrées ♠  802749BWG1M2msxV[/img]

Salut les pépettes !
J'ouvre ce petit topic pour qu'on cause de nos rentrées respectives ! Impressions, sentiments, angoisses... Tout y passe ! Alors n'hésitez pas !
Perso, je fais ma prérentrée vendredi et ma rentrée le 8 sept, je dois avouer que le stress commence à monter !
Et vous ? Vos rentrées ?

PS : celles qui sont en vacances jusqu'à fin sept sont priées de rester discrètes, parce que sinon... sinon... sinon, je vais pleurer ♠ Parlons rentrées ♠  2607591479 ♠ Parlons rentrées ♠  2907688466
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 13:12

Ah ah bonne création Wyn !!!!!  ♠ Parlons rentrées ♠  1662998592
Donc je continue ici. J’ai une 3e remplie. Brevet et stage en entreprise, le cauchemard!  ♠ Parlons rentrées ♠  2502104855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 13:14

Je savais que ça te plairait ♠ Parlons rentrées ♠  1662998592
T'as déjà une idée pour ton stage ? Le brevet, vas y détendue ! tu vas voir, ça passera crème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 13:16

À vrais dire, j’en sais rien pour le stage en entreprise. Juste une toute petite idée: le consulat de la Lettonie qui se trpuve à quelques mètre de chez moi XD
Hi hi merci t’es trop chou!  ♠ Parlons rentrées ♠  2326419455
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 13:52

Ca à l'air si compliqué en France l'école hahah x))
Moi ça été on est genre dix huit options dans notre classe ça été la galère pour les horaire ♠ Parlons rentrées ♠  518040527
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 14:05

Frutto : ça a l'air cool ! ;D

Aliw : pas tant que ça, en fait x) Le seul truc à retenir, c'est que chez nous, le gouvernement fait souvent des trucs inutiles pour l'éducation nationale x)

Le problèmes des otpions, c'est tout pays confondus ! J'au dû arrêter le grec au profit d'une autre option, parce qu'il nous mettait les cours toujours aux même horaires. Et même si j'aurais adoré, je ne peux pas me dédoubler x)
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Sae
Stylo à plume


Messages : 182
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 14:08

Wyn Watson a écrit:
PS : celles qui sont en vacances jusqu'à fin sept sont priées de rester discrètes, parce que sinon... sinon... sinon, je vais pleurer ♠ Parlons rentrées ♠  2607591479 ♠ Parlons rentrées ♠  2907688466

Je ne publierai donc qu'à la fin du mois... ♠ Parlons rentrées ♠  3688004748
Plus sérieusement, bon courage pour vos rentrées à toutes! C'est jamais simple... Wynnie, ça se passera easy ta rentrée tékaté, avec 18.5 au premier TD, tu passes crème! Wink Et le stage et le brevet les enfants, fingers in the nose, vous stressez pas pour ça c'est juste un contrôle de routine! J'étais pourrie en maths (style 6 à l'année) j'ai eu 12 au brevet. Easy les pâquerettes! ♥️ Je suis avec vous! ♠ Parlons rentrées ♠  1784337704
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 14:12

Ah ah merci ma Sae!  ♠ Parlons rentrées ♠  1662998592
Ok j’essayerais de me détendre après tout le brevet c’est à la fin de l’anné et le stage en fevrier  ♠ Parlons rentrées ♠  4051027967
Oh copiiine je suis trop nul en math (genre 12 ce qui desespère ma mère XD) mais tu m’as beaucoup rassuré  ♠ Parlons rentrées ♠  1142792450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Sae
Sae
Stylo à plume


Messages : 182
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 14:27

Avec plaisir Frutto! ♠ Parlons rentrées ♠  2241715291 (J'ai envie de t’appeler Fruitti haha)
Oui ne t'inquiètes pas! Le stage faut vraiment tomber dans une bonne boite pour qu'il te délègue quoi que ce soit, sinon tu passes ta journée à attendre... Et pour le brevet le principal c'est de bien écouter en cours, à partir de ce moment là, t'as fais la majeure partie du travail! Wink
12 ça désespère ta mère? Grand dieu, je crois que la mienne aurait dansée le Madison si j'avais eu de telles notes en Maths x) Mais tu verras, le Brevet ça n'a rien de si insurmontable! ♠ Parlons rentrées ♠  1930175076
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 14:50

Ah ah appelle-moi comme tu veux!  :heart1:En plus j’adore les surnoms du fow  ♠ Parlons rentrées ♠  3993029215
Je me renseignerais au moment venu où je pourais faire mon stage mais là en ce moment j’ai pas trop d’idée. J’ai demandé à une copine où elle est allé faire son stage, chez un fleuriste XD. Et vous?
J’écoute toujours en cour!  ♠ Parlons rentrées ♠  3618089325
Nan mais c’est la moyenne, parfois j’ai des notes en dessous de 10  :pluie:mais ça c’était l’année dernière.
Hi hi merci pour ton encouragement!  ♠ Parlons rentrées ♠  1142792450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Sae
Sae
Stylo à plume


Messages : 182
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 15:12

Fruitti c'est cool!
Chez un fleuriste j'aurais kiffée franchement! Ca dois être top! *-* Perso je l'avais fais au service de cartographie carrefour... C'était pas génial haha...
Alors t 'auras le brevet haha! ♠ Parlons rentrées ♠  2638904528
ah oui, je vois haha, bon courage alors, les maths c'est terrible... ♠ Parlons rentrées ♠  1734812888
Avec plaisir! ♠ Parlons rentrées ♠  4253276080
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 15:17

Ouais j’avous mais faut pas avoir d’allergie!  ♠ Parlons rentrées ♠  2241715291
Hi hi j’espère!  ♠ Parlons rentrées ♠  2638904528 Et dans le pire des cas je le repasse au lycée  ♠ Parlons rentrées ♠  1784337704
Je haie les maths à vie! C’est comme un monstre qui me poursuie depuis que j’en apprend!  ♠ Parlons rentrées ♠  2426119767

La cartographie de carrefour?! C’est spécial! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Pocahontas
Pocahontas
Stylo 4 couleurs


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 26

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 15:23

Courage Frutti ! Tu vas voir, le brevet c'est pas compliqué. Si tu travailles bien dans l'année il n'y a pas de raisons de ne pas l'avoir. Moi j'avais même pas besoin de me présenter aux épreuves je l'avait rien qu'avec le contrôle continue ♠ Parlons rentrées ♠  1662998592 Alors même si tu as une note pourrie en maths, le reste rattrapera tout ! (:
Moi ma rentrée ça va, j'aime pas la moitié de ma classe car ils m'ont l'air d'être des intellos individualistes et égocentriques, mais j'ai souvent des préjugés alors j'attends de voir. J'ai mes deux profs de seconde que j'aime à la folie donc je suis trop heureuse et j'ai un emploi du temps chelou parce que y'a trois milles options dans ma classe (sachant que moi j'en ai aucune, bah c'est bibi qu'à le pire des emplois du temps) ♠ Parlons rentrées ♠  4268019801
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 15:32

Merci ma Po’ lilice!  ♠ Parlons rentrées ♠  3842347191
La chance! Mais je sais pas si ça existe encore les contrôle continues. Je sais juste que on a des points d’avance si on travaille bien et le latin en rajoute encore   ♠ Parlons rentrées ♠  1653888718
Bah t’inquiète pas les intellos ne sont pas tous méchants! J’en connait plein qui sont cool!  ♠ Parlons rentrées ♠  1142792450
Les options, j’attend de voir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Pocahontas
Pocahontas
Stylo 4 couleurs


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 26

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 16:29

Oui moi aussi, mais eux ils ont l'air méchants ♠ Parlons rentrées ♠  4268019801
En options y'a des trucs vraiment chelou dans ma classe, j'ai l'air bien bête moi sans rien xD
Et si je crois que ça y est toujours le contrôle continue. Enfin, ils te diront bien. Courage et je suis sûre que ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 16:40

Haha les intellos sont pas tous chiant mais si ils sont en mode boulot avant tout c'est gavant :/ ♠ Parlons rentrées ♠  1662998592
Bonne chance frutiti (lol ça sonne bien ♠ Parlons rentrées ♠  2326419455 ) tu vas y arriver c'est toujours les contrôles "officiels" les plus durs et vicieux ♠ Parlons rentrées ♠  1836553775
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Pocahontas
Pocahontas
Stylo 4 couleurs


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 26

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 16:52

Non en fait c'est pas le fait qu'ils soient intellos qui me dérange parce que moi aussi je me débrouille en cours, c'est le fait qu'ils soient individualistes et compétitifs qui me gêne. J'sais pas si vous voyez, vous avez forcément eut une année dans votre classe un mec toujours assit devant le bureau du prof, dégainant crayons et cahier dès que celui si le demande, toujours le doigt levé et n'aidant en aucun cas ceux qui ont besoin, bah une bonne partie sont comme ça dans ma classe ♠ Parlons rentrées ♠  4238665240
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 16:56

Merci les filles!!! ♥️♥️♥️
Ah les options! Ça va être dur de choisir au lycée. ♠ Parlons rentrées ♠  1662998592
J'ai un intello à côté de moi en math depuis la 5° (premier de la classe genre 18 de moyenne :O ) mais il est super cool même qu'il m'aide parfois ♠ Parlons rentrées ♠  1662998592
mais après c'est comme partout, il y a des intellos gentils et des intellos méchant ♠ Parlons rentrées ♠  2241715291

Et Frutiti, j'adore c'est trop mignon! ♥️

Ah oui c'est vrais que j'ai déjà vu ce genre d'intello, genre fayot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 19:06

Genre des options chelous comment, Fleur de Lys ? T'es passé en quoi d'ailleurs ?

Courage pour les maths Frutto ! J'ai jamais aimé ça non plus, c'est d'ailleurs pour ça, qu'en toute logique, je suis allée en filière littéraire... spécialité maths. (ouais, ouais, ne cherchez pas x))

Merci, Saé, tu m'évites une nouvelles crise de désespoir x) Et on verra vendredi comment se passe cette merveilleuse journée d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 19:09

Hi hi Merci Wyn!  ♠ Parlons rentrées ♠  515293252
Littéraire spécialité maths!? Ça existe ça?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 19:12

Oui, oui, ça existe. On était quatre en cours de maths, mais on avait cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 19:14

Vous étiez 4?! Wahou c’est pas beaucoup! T’avais une chance sur 4 de te faire interroger, ma pauvre!  ♠ Parlons rentrées ♠  2502104855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 19:16

C'était toujours très drôle quand on avait des absentes... Ma hantise, c'était de me retrouver toute seule en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 19:20

Une fois, il y avait grève et on était que deux en sport XD
J’avous ça doit être horrible, et c’est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  EmptyMer 3 Sep - 19:50

Perso, je viens de passer une rentrée très ennuyeuse ^^ Deux heures de présentation pour dire à tout le monde ce que l'on sait déjà. Et ils ont bien dit aussi qu'on devait juste bosser du début à la fin avec un tout petit peu de distraction mais sans plus. Sympa, non ? XD Vive la médecine XD

Franchement, courage Fruttie, la troisième c'est du gâteau ! J'ai fini mon brevet avec 18 de moyenne alors je peux te dire que ce n'était pas très dur ^^' Et puis profite du collège pendant que tu y es encore parce que le lycée, ça passe trèèèèès vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♠ Parlons rentrées ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Parlons rentrées ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlons Vernis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ESPACE DETENTE :: Discussions entre filles-