Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 J'aimerais tellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pocahontas
Pocahontas
Stylo 4 couleurs


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 26

J'aimerais tellement. Empty
MessageSujet: J'aimerais tellement.   J'aimerais tellement. EmptySam 6 Sep - 21:34

❧ j'aimerais tellement.
J’aimerais avoir le pouvoir de voyager dans le temps. Je reviendrais quelques mois en arrière, avant que tu ne le rencontres. Avant que tu ne lui souris. Avant qu’il ne prenne une place si importe dans ton cœur. Revenir quelques mois en arrière, courir vers toi et à mes côtés, tu aurais à peine regardé ce jeune homme au visage triste qui traînait dans la rue. Remonter le temps, assez loin pour être auprès de sa meilleure amie ce soir là, la tirée par la manche et jamais elle n’aurait finie sous les roues d’une voiture. Jamais il n’aurait eut le cœur déchiré en mille morceaux, éparpillés sur sa tombe comme un dernier cadeau à celle qui fut tout pour lui. Jamais il n’aurait eut besoin de l’affection d’une autre fille. Alors jamais il ne t’aurait regardé. Et jamais ton cœur se serrait brisé.

J’aimerais avoir le pouvoir de voyager dans le temps. J’irais dans un futur, pas si lointain j’espère, où je pourrais te montrer fièrement que ton si joli sourire est revenue sur tes lèvres. Où ton rire résonne un peu partout. Où ton esprit n’est plus hanté par son souvenir douloureux. Avancer dans le temps, suffisamment pour que ton cœur brisé est eut le temps de se réparer. Suffisamment pour que tes blessures se soient cicatrisées. Accélérer la pendule pour que cette douleur qui te consume ne soit plus qu’un lointain souvenir d’une vie révolue, et pour que son nom n’évoque pour toi qu’un vague souvenir.

J’aimerais te prendre la main, qu’on se lance par la fenêtre et tel Peter Pan et Wendy, voler vers un monde magnifique, sans Capitaine Crochet et crocodile. Un monde où tu n’aurais plus mal. Où tout serrait tellement plus facile. Tes vœux les plus chers se réaliseront et toutes les personnes que tu aimes seront près de toi. Il y a aurait pleins de vernis OPI et de rouge à lèvre Chanel, promis. Et surtout il y aurait lui. Il viendrait vers toi en souriant et plus jamais ton petit cœur aura mal de nouveau.

J’aimerais tellement crois moi… Mais je ne peux que te prendre dans mes bras et essayer de te réconforter du mieux que je peux, ramassant bout par bout les miettes de ton cœur sur le sol en tentant vainement de les recoller. Te bercer lentement et attendre que tes larmes cessent, cherchant quelques mots à murmurer pour te faire aller mieux. Mais j'aimerais tellement.
©️clever love.

Encore un petit texte J'aimerais tellement. 1836553775 . Il est dédié à ma meilleure amie qui traverse une rupture assez dure en ce moment et voilà, je me sens tellement mal pour elle que j'avais envie de lui écrire un petit quelque chose parce que c'est jamais vraiment facile de trouver les bons mots dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
follescript
follescript
Stylo à plume


Messages : 179
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : Je suis dans un monde meilleur que le vrai. Enfin, dans ma tête.

J'aimerais tellement. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement.   J'aimerais tellement. EmptyLun 8 Sep - 21:13

Ce texte est vraiment tout jouli. J'aimerais tellement. 1836553775
C'est vraiment gentil de ta part de lui écrire quelque chose, car ça permet aussi de se vider, de se mettre un peu à la place de ton amie. Je suis désolée pour elle.
L'avant dernier paragraphe est vraiment touchant, c'est écrit comme un rêve d'enfant un peu désespéré...
Quelques petites fautes:
Spoiler:
Bisous ! J'aimerais tellement. 1836553775
Revenir en haut Aller en bas
http://follescript.skyrock.com
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

J'aimerais tellement. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement.   J'aimerais tellement. EmptySam 13 Sep - 14:44

Ma Fleur de Lys ♥

C'est beau, tellement beau.
Je comprends tellement ce que tu ressens. Tu as tellement envie de tout faire, de tout changer pour qu'elle aille mieux, pour qu'enfin tes blagues pourries (ça ne concerne que moi x)) la fasse sourire à nouveau. Tu as vraiment fait passé tout ça dans ton texte et c'est beau. Très beau. Ta meilleure amie a vraiment beaucoup de chance de t'avoir et j'espère de tout mon coeur qu'elle ira mieux. C'est toujours difficile de toucher le fond, mais c'est plus facile de remonter quand les gens qu'on aime sont là.

Courage à elle et bravo à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Pocahontas
Stylo 4 couleurs


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 26

J'aimerais tellement. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement.   J'aimerais tellement. EmptyDim 14 Sep - 12:13

Merci les filles, ça me touche vraiment que ça vous est plut ♥️
Je suis vraiment contente que ce texte traduise l'état d'esprit dans lequel je suis, par ce que je suis pas particulièrement fière de ce texte à la base.
Encore merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

J'aimerais tellement. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement.   J'aimerais tellement. EmptyDim 14 Sep - 20:09

Parfois les mots aident à réconforter les autres, ça va lui mettre du baume au coeur mais si ça ne le réparera pas...
Tu l'as écrit d'une façon poétique je trouve et pleine de mélancolie, on ressent le besoin que tu as de la serrer dans tes bras, de la faire rire, et c'est génial de parvenir à faire passer ça dans ton texte! En plus si on le ressent déjà, ça devra être encore plus fort pour elle J'aimerais tellement. 1836553775
J'espère qu'elle s'en remettra rapidement et je lui envoie plein d'ondes positives J'aimerais tellement. 3842347191
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

J'aimerais tellement. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement.   J'aimerais tellement. EmptyJeu 18 Sep - 0:39

Coucou Po'

J'ai vraiment adoré ton texte ! On sent à quel point l'histoire qu'a vécu ta meilleure amie a dû être difficile pour elle. Mais on sent aussi à quel point tu veux être la pour la soutenir et je trouve ça vraiment très beau ! J'ai adoré les deux derniers paragraphes. On ressent vraiment l'amitié que tu éprouves pour elle, la vraie Amitié. Et je suis sûre, enfin j'espère, que ce texte lui fera très plaisir et l'aidera à panser ses blessures.

Encore bravo pour ton texte J'aimerais tellement. 3842347191
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Pocahontas
Pocahontas
Stylo 4 couleurs


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 26

J'aimerais tellement. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement.   J'aimerais tellement. EmptyVen 19 Sep - 21:43

Merci les filles, ça me touche vraiment tous ces compliments I love you
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

J'aimerais tellement. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement.   J'aimerais tellement. EmptySam 20 Sep - 21:34

Ooooh Po'
Ton texte est trop beau !! Il m'a ému !
C'est vraiment un beau message que tu laisses à ton amie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Pocahontas
Pocahontas
Stylo 4 couleurs


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 26

J'aimerais tellement. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement.   J'aimerais tellement. EmptyDim 21 Sep - 19:12

Merci Némé, ça me fait trop trop plaisir J'aimerais tellement. 1836553775
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

J'aimerais tellement. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement.   J'aimerais tellement. EmptyDim 21 Sep - 21:57

Lilice ♥

Un texte comme celui, plein de sentiments d'amitié si forts, c'est touchant. On est là avec toi, on voit ce que tu vois et on a envie de voir aussi sourire cette personne à qui tu tiens. L'amitié est l'un des plus beaux sentiments et on est souvent blessé de voir ceux que l'on aime tristes ou blessés eux-aussi. J'aime beaucoup tes petites comparaisons comme celle de Peter Pan ou ces moments de complicité que vous aviez.
C'est un texte très beau, continue comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Pocahontas
Stylo 4 couleurs


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 26

J'aimerais tellement. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement.   J'aimerais tellement. EmptyMer 24 Sep - 16:03

Thanks Alé, ça me fait très plaisir !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

J'aimerais tellement. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement.   J'aimerais tellement. EmptyMer 24 Sep - 16:16

De rien Lilice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aimerais tellement. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement.   J'aimerais tellement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais tellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: Mes amis, mes amours-