Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 DMDM : Le magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptySam 1 Nov - 22:32

Coucou les filles !

Me voilà avec une grande nouvelle qui j'espère, va vous plaire ! J'ai eu l'idée il n'y a pas si longtemps que ça de faire un petit "magazine" mensuel à propos de deux-trois petites choses : le forum, la culture et la littérature ! Voilà le premier numéro, je ne sais pas ce que vous en penserez. Si jamais vous voulez que je continue, dites-le moi DMDM : Le magazine 2241715291

Quand vous le lisez, n'hésitez pas à utiliser la loupe de zoom en bas à droite et à enlever la petite barre qui gène la lecture en cliquant sur la petite croix DMDM : Le magazine 1662998592

Novembre 2014
Décembre 2014
Janvier 2015
Février 2015 (ce que je suis bête, j'ai oublié de changer les images du sommaire et de rajouter les coeurs ... et je ne peux pas l'éditer une fois publié >< Désolée les filles)


Dernière édition par Détective Alena le Dim 1 Mar - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyDim 2 Nov - 9:07

Coucou Alé!  DMDM : Le magazine 4048218093
Wahoo, j’aime beaucoup ton idée!  DMDM : Le magazine 3842347191
Il est génial ton magazine! Tu nous proposes en plus des news du forum, des articles et des supers livres, franchement j’adore!  DMDM : Le magazine 3194747981
Je le trouve très bien fait, bien organisé et bien décoré  DMDM : Le magazine 1662998592
Bah ouais continue, il est super ce magazine!  DMDM : Le magazine 3513424692
Du coup pour les futurs réponses à venir du défi d’haloween, tu le mettras dans le prochain numéro?^^ Et tu mettras d’autres textes?

Gros câlin de félicitation et pour ton super travail!  DMDM : Le magazine 2326419455
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Pocahontas
Pocahontas
Stylo 4 couleurs


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 26

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyDim 2 Nov - 11:54

Hey I love you
Oh mais c'est un super idée ! J'adore les petits magazines news de forum comme ça, c'est trop bien ! **
En plus le tien est bien écrit, très joli et intéressant DMDM : Le magazine 2241715291 Vivement Décembre ! DMDM : Le magazine 4253276080
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyDim 2 Nov - 14:06

Ce magazine est tout simplement génial Alé !!!! DMDM : Le magazine 1662998592 deja j'adore le concept et en plus tu as su le mettre en forme avec brio ! Vraiment, il est super bien fait et je te félicite ! DMDM : Le magazine 3842347191

J'aime beaucoup le thème ! Tu nous plonges dans l'ambiance d'Halloween, et pour répondre a une de tes questions, ça me donne bien envie d'écrire un texte sur le genre horreur ! DMDM : Le magazine 1662998592 mais je vais essayer de faire ressortir un peu ce genre pour répondre au défi de Aliw ^^

J'ai bien aimé aussi découvrir les livres que tu nous proposes. Je vais peut être me laisser tenter par l'un d'entre eux Razz

Et j'ai été contente de retrouver Clara aussi ^^ ce texte m'a cependant fait assez froid dans le dos quand on est arrivé au moment du sacrifice... Vaut mieux qu'on ait un Halloween commercial, oui x)

Bref, comme tu l'auras compris, j'adore ton idée ! Et j'ai hâte de voir le prochain numéro DMDM : Le magazine 2326419455
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyDim 2 Nov - 19:34

Merci les filles, je suis vraiment contente de voir que mon idée vous plaît DMDM : Le magazine 2241715291

Fruttie :

C'était un petit essai mais je vois que ça marche plutôt bien ! Pour les livres, j'ai trié un peu parce qu'il y en a beaucoup qui sortent au mois de novembre mais j'ai essayé de voir par rapport aux préférences de chacune.
Je pense qu'effectivement, je pourrai mettre les réponses au défi d'Halloween. Et je pense aussi mettre d'autres textes d'un peu tout le monde ainsi qu'à chaque fois une petite histoire inédite avec Clara et Chronos.

Lilice :

J'avais envie de faire une petite chose nouvelle DMDM : Le magazine 1662998592
J'ai eu un peu de mal parce que ce n'est pas très ouvert pour faire les pages mais j'ai essayé de faire au mieux. Je réfléchis déjà pour décembre ^^

Méla-kun :

J'aurais dû le sortir pour octobre mais j'ai été un peu décalé à cause du boulot que j'avais. Un peu plus et je pouvais alors comme j'étais partie là-dessus, j'ai fait Halloween et la Toussaint.
Oh oh, si tu en écris un, j'ai hâte de le lire !
Je fais au mieux pour que les livres puissent plaire à tout le monde mais il y en a tellement !
Clara sera présente dans toutes mes petites histoires inédites, toujours en rapport avec le thème abordé dans le magazine DMDM : Le magazine 2241715291

Encore merci les Plumettes DMDM : Le magazine 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyDim 2 Nov - 19:48

De rien  Wink
Génial! Effectivement c’est bien organisé!  Razz
Ahah merci d’avoir répondue à mes questions! ^^
En tout cas, hâte de voir le numéro du mois de décembre!  DMDM : Le magazine 3842347191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyDim 2 Nov - 19:51

De rien aussi ^^
J'espère qu'il vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyLun 29 Déc - 23:47

Nouveau numéro (en retard mais là !) DMDM : Le magazine 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyMar 30 Déc - 13:30

Ce nouveau numéro est extra ! Comme le précédent Alé ! DMDM : Le magazine 2241715291 J'aime beaucoup la présentation et je ne me lasserai jamais de tourner les pages ahah Razz

C'est super que tu puisses parler d'une fête à chaque mois ^^ (bon, je ne sais pas si ça va être possible à tous les mois de l'année mais pour l'instant ça marche bien ^^). Je trouve que tu as très bien su représenter Noël. J'ai adoré l'article sur les boules de Noël (j'ai entendu la semaine dernière un petit reportage sur ce sujet à la radio qui disait exactement la même chose que toi sur l'origine des boules de Noël et de la pénurie de fruits Razz) Bref, je trouve ça super intéressant aussi les boules de neige créées à partir des bruits de pas. Je n'ai pas très bien saisi le concept mais si j'ai le temps j'essayerais de faire quelques recherches pour essayer d'en apprendre plus DMDM : Le magazine 2241715291

J'avais vu le nouveau défi que tu avais posté et il me tente vraiment bien ! DMDM : Le magazine 1662998592 Bon, j'espère cette fois avoir le temps de le faire avant que l'hiver soit passé x) Je suis d'accord avec toi sur le fait que le genre de la comédie n'est pas très développée sur le forum. Et c'est vrai que pour ma part, j'ai plus de mal à mettre en scène des scènes comiques, je ne sais pas pourquoi. Ca me demande plus de travail. Il faut remédier à ça je pense car c'est bien de toucher un peu de tout DMDM : Le magazine 2241715291

J'ai tellement de livres à lire qui m'attendent que je ne peux pas vraiment me projeter à lire de nouveaux livres, mais les nouveautés que tu as mis en avants m'attirent quand même bien Razz

Et pour finir, j'ai beaucoup aimé ta nouvelle sur Noël ! DMDM : Le magazine 2241715291 On retrouve Clara et Chronos et on voit qu'ils sont de plus en plus proches l'un de l'autre. Comme le dit Clara à la fin, ils sont devenus de vrais amis ! Qu'est-ce que j'aurais aimer pouvoir aller faire un petit tour dans l'atelier du père Noël Razz Mais c'est vrai que lorsqu'on se plaint qu'on a trop de boulot à faire pour la préparation de Noël, on ne pense pas à lui et tous les cadeaux qu'il doit préparer DMDM : Le magazine 1662998592

J'ai hâte de voir le prochain numéro DMDM : Le magazine 3842347191
En tout cas tu fais du bon travail Alé, merci beaucoup ! DMDM : Le magazine 2326419455
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyMar 30 Déc - 17:13

Hey!

Oh là là j'ai dévoré ce nouveaux numéro (sens propre et figuré du terme *sors*), il est trop génial *-*

Les articles sont top et très intéressants comme celui sur les boules de noël c'est vrais que je me suis jamais posé la question d'où ça venait exactement, l'origine de cette idée de décorer les sapins^^ Je n'aurais pas deviner que le créateur c'était "inspiré" des pommes. Ah!? En France, c'était dans notre chère région que sont nées les boules de noël! Jamais je ne l'aurais cru!
Oh j'en ai fais un en papier mâché une fois il était... très réussi (faux)...
Je savais même pas qu'il y avait de nouvelles boules en 2014! Il faut que je me mette à jour DMDM : Le magazine 711024563

J'ai vu ton défi... Moi qui ADORE la comédie, cela me tente beaucoup et c'est vrais qu'on n'en voit pas beaucoup sur le fow, c'est un gros défi à relever, je vais essayer de bosser dessus^^

J'aime bien aussi de voir les sorties littéraires du mois DMDM : Le magazine 2241715291

J'ai été très contente de voir ma nouvelle, c'est un grand honneur pour moi que tu me fais là ma Alé et je t'en remercie infiniment  DMDM : Le magazine 3842347191

Ouiiiiii un autre texte avec Clara et Chronos hé hé tu nous fais une saga DMDM : Le magazine 3989858479  En tout cas j'adore leurs histoires DMDM : Le magazine 1836553775 DMDM : Le magazine 1836553775 DMDM : Le magazine 1836553775

Sinon je te félicite ma Alé pour ce super numéro DMDM : Le magazine 4253276080
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyMar 30 Déc - 18:36

Merci les filles ! DMDM : Le magazine 1311121994
J'avais peur qu'il soit un peu raté car il a été fait en une heure ^^

Méla-kun :

Une fête à chaque mois quand il y en a mais sinon, quand ce ne sont pas des fêtes, j'ai déjà des idées derrière la tête de sujets à aborder. DMDM : Le magazine 3194747981
Cela fait un moment que je connais l'histoire des boules de Noël et je me suis dit que j'allais partager ça avec vous. La boule de neige créée à partir des bruits de pas dans la neige, c'est très étrange et je n'ai pas encore tout saisi ! scratch
Tu as encore à peu près deux mois avant la fin de l'hiver DMDM : Le magazine 2241715291 Et j'avais envie d'avoir un peu d'humour pour changer un peu même si je suis comme toi, j'ai du mal à insérer beaucoup d'humour.
Encore une fois, j'ai choisi un peu hasard sauf le premier qui est le livre d'April DMDM : Le magazine 1662998592
J'adore le duo Clara/Chronos et je vais continuer à écrire sur eux (ça me donne même des idées pour un roman).

Fruttie :

J'espère que tu n'as pas fait une indigestion à cause du papier XD
J'ai appris ça quand j'étais petite et j'étais fière que ça vienne de notre région DMDM : Le magazine 1662998592
J'ai hâte de relever aussi le défi ! Quand mon amie l'a proposé, j'étais très contente d'avoir un sujet drôle DMDM : Le magazine 2241715291
Je t'avais bien dit que je mettrais les réponses au défi Wink
Une saga qui va se transformer en roman si ça continue ^^

Encore merci les filles, contente de voir que ça vous plait ! DMDM : Le magazine 3842347191
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyMar 30 Déc - 20:16

Aléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!! *pétage de câble*
Mon Dieu, J'ADORE LE CONCEPT !!!!!!
Et une fane de plus, une !!!!!!!! DMDM : Le magazine 3194747981
J'avoue pour l'instant que je n'ai fait que survoler - comme je le fais avec tous les magazines ceci dit - et je peux te dire qu'après ce commentaire hystérique, je vais aller lire tout ça de plus près !!!!
Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai, j'ai tout lu le numéro de Novembre, mais pas celui de Décembre - pas eu le temps, sorry.
Mais j'ai tellement aimé !!! Tu as eu là une riche, très riche idée et j'adoooooooooooooooooooooore ! Je suis fane des magazines et j'adore ce que tu y mets, c'est ouah !! (l'idée du sondage est tellement géniale *-* [moi, fane de sondage ? Pfff, n'importe quoi !])
J'étais déjà fane de toutes les petites histoires que nous postons toutes sur le forum, mais en format magazines, elles sont encore plus au top ! Ce serait tellement beau de pouvoir tenir ce magazine entre nos petites mains !!!
Waouh, waouh, waouh !!!!! J'aime, j'aime, j'aime et je re-aime !

Je vais lire tout ça dès que possible et je reviens vers vous pour mes petits commentaires DMDM : Le magazine 1662998592 DMDM : Le magazine 3513424692 #idéedefou #bravoalé #jekiffegravesaracedepetitzèbre

Love, ma Détective Alé DMDM : Le magazine 1836553775
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyMar 30 Déc - 22:20

Ohhhhhh l'idée est géniale, je viens de lire les deux DMDM : Le magazine 1662998592 :excited:
Lélé t'es super courageuse de faire ça toute seule, on devrait tous faire un rubrique et il ya aurait une tournante comme ça ça éviterai de te surcharger <3
C'est chouette de mettre des textes du fofo à côté d'articles plus informatifs ça fait vraiment magazine, et puis ils sont super bien. J'aime bien l'idée d'un défi du mois et d'un petit sondage DMDM : Le magazine 1662998592
Sans parler de ton texte, n'espère qu'on va encore revoir chronos parce que c'est une façon différente de voir les fêtes.
Franchement bravo Dec (oui oui c'est l'abréviation de détective :p) tu gèreeeeees DMDM : Le magazine 1836553775
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyMer 31 Déc - 15:37

Arrivant trois heures après la bataille (comme toujours en ce moment...)
Alé je voulais juste te dire que c'est super ce que tu as fait !!! C'est une idée brillante et vraiment très bien menée. C'est trop beau DMDM : Le magazine 3933051602
Bravo pour ce super travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptySam 3 Jan - 17:19

Wynyw :

Chouette, une fan de plus ! DMDM : Le magazine 1662998592
Ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps, je les laisse sur le topic pour qu'on puisse les voir quand on peut. J'avais envie d'un truc en plus à faire pour me divertir.
Ton commentaire me fait très plaisir DMDM : Le magazine 2326419455 ♥️

Wonder Aliw :

Tu sais, ça ne prend pas beaucoup de temps et j'adore faire ça pour m'occuper. En plus, ça m'oblige à faire des recherches pour certains trucs et à me tenir au courant des sorties littéraires.
Du coup, j'espère qu'un nouveau défi apparaîtra chaque mois ou je risque de ne rien avoir à mettre ^^
Je les fais voyager dans les fêtes et ça m'amuse DMDM : Le magazine 1662998592
Merci ♥️

Némé :

Ce n'est pas grave, tu es arrivée, c'est déjà ça DMDM : Le magazine 1662998592
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyVen 27 Fév - 19:52

Double post pour dire que le numéro de janvier est sorti (il était prêt, j'ai juste oublié de le poster --'). Celui de février sera disponible dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyVen 27 Fév - 20:30

Ooooooohhh !!!! J'adore ce numéro de janvier tu l'as trop bien mené Alé DMDM : Le magazine 1836553775
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyVen 27 Fév - 21:08

Merci Némé ! C'est dommage que je l'ai oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyVen 27 Fév - 21:16

Il est topissime ton numéro de janvier ! DMDM : Le magazine 2638904528 Tu fais toujours un travail extraordinaire, ma Détective Alé ! DMDM : Le magazine 1662998592 DMDM : Le magazine 3842347191
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyVen 27 Fév - 21:18

Merci Wynyw ! J'espère que le prochain vous plaira aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyVen 27 Fév - 21:19

Tout ce que tu fais nous plaît ! DMDM : Le magazine 1662998592 DMDM : Le magazine 1662998592 DMDM : Le magazine 3513424692
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyVen 27 Fév - 21:20

Je ne sais pas quoi dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyVen 27 Fév - 21:23

Je n'attends pas de réponse, j'ai juste eu un élan d'affection qui n'attend pas de réponses particulières DMDM : Le magazine 1662998592 Donc farandole de smileys : DMDM : Le magazine 2326419455 DMDM : Le magazine 2326419455 DMDM : Le magazine 2326419455 DMDM : Le magazine 2326419455 DMDM : Le magazine 2326419455 DMDM : Le magazine 2326419455 DMDM : Le magazine 3993029215 DMDM : Le magazine 3993029215 DMDM : Le magazine 3993029215 DMDM : Le magazine 3993029215 DMDM : Le magazine 3993029215 DMDM : Le magazine 3993029215 DMDM : Le magazine 3993029215 DMDM : Le magazine 161150461 DMDM : Le magazine 161150461 DMDM : Le magazine 161150461 DMDM : Le magazine 161150461 DMDM : Le magazine 161150461 DMDM : Le magazine 3842347191 DMDM : Le magazine 3842347191 DMDM : Le magazine 3842347191 DMDM : Le magazine 3842347191 DMDM : Le magazine 3842347191 DMDM : Le magazine 1142792450 DMDM : Le magazine 1142792450 DMDM : Le magazine 1142792450 DMDM : Le magazine 1142792450 DMDM : Le magazine 1142792450 DMDM : Le magazine 1142792450 DMDM : Le magazine 2638904528 DMDM : Le magazine 2638904528 DMDM : Le magazine 2638904528 DMDM : Le magazine 2638904528 DMDM : Le magazine 2638904528 DMDM : Le magazine 2638904528 DMDM : Le magazine 2638904528 DMDM : Le magazine 2638904528 DMDM : Le magazine 1311121994 DMDM : Le magazine 1311121994 DMDM : Le magazine 1311121994 DMDM : Le magazine 1311121994 DMDM : Le magazine 1311121994 DMDM : Le magazine 1311121994 DMDM : Le magazine 1311121994 DMDM : Le magazine 1311121994 DMDM : Le magazine 1311121994 DMDM : Le magazine 1311121994 DMDM : Le magazine 1311121994 DMDM : Le magazine 1311121994 DMDM : Le magazine 1311121994

(oui, je pète des câbles, le soir à 21h)
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptySam 28 Fév - 23:10

Il était déjà prêt donc le numéro de février est disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine EmptyDim 1 Mar - 10:28

J'adore les deux nouveaux numéros, tes magazines sont géniaux DMDM : Le magazine 2326419455
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Contenu sponsorisé




DMDM : Le magazine Empty
MessageSujet: Re: DMDM : Le magazine   DMDM : Le magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DMDM : Le magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DMDM V2 - avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: WEBZINE :: Coin parution-