Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Ce texte n'est pas de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mie
Mie
Stylo à plume


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25

Ce texte n'est pas de moi. Empty
MessageSujet: Ce texte n'est pas de moi.   Ce texte n'est pas de moi. EmptyMer 7 Jan - 21:52

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça ici mais bon... Ceci est l'oeuvre d'un ami, je tenais à vous le faire partager. Je suis profondément choquée, révoltée et triste. Tout cela me donne envie de vomir. Je laisse la parole à Vincent donc :

Oh merde.
C'est tous ce qui me vient à l'esprit, et pas avec le sourire que j'ai d'habitude en utilisant cette expression. Nan, aujourd'hui, 2 personnes on eut le courage incroyable d'abattre de sang-froid 10 personnes lourdement armés d'un stylo et d'une tasse de café, dans une petite pièce, avec seulement 2 kalachnikov. Les cons.
a la sortie, Bien que submergé par les forces de l'ordre et leur nombre de 1, ils ont héroïquement abattu un homme a terre sans armes.
Des héros je vous dit.
Et tout les médias qui parlent d'un "professionnalisme" et d'une "efficacité" dans la méthode d'action. Oui, effectivement la mission est un succès : il ont réussi à faire que des dizaines de millions de personnes ont le nom de Charlie Hebdo dans l'esprit, et sur les lèvre. Et les dessinateurs morts ont vu leur œuvres élevées au rang de symbole de la liberté d'expression de la démocratie.
Concernant une mission ayant pour but de réduire Charlie au silence, j'ai pas mal de mots pour la décrire, mais je doute que "efficace" en fasse partie.
Donc à l'éternelle question "Ou est Charlie ?" La réponse est : Partout.
Et continuez à en rire, riez devant les personnes qui viennent assassiner à côté de chez vous pour vous terroriser. Riez leur au nez, riez de l'horreur, faites ce que ces dessinateurs morts aurait fait si ils en avaient eu l'occasion.
Riez.
Et s'il vous vous dites que la communauté musulmane est responsable, et devrais s'excuser, Niquez vous. Peace.
*voila, c'était l'instant "Vincent a une cause à défendre". Merci pour de votre lecture. *
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce texte n'est pas de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texte 2 - ♪ - Alena
» Texte n°5, par Chaups
» Texte n°1, par Chaups
» Texte n°9 - CrazyFoorYou
» Texte n°6, par Chaups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: Mes autres maux et mots-