Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Are you Back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mie
Mie
Stylo à plume


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25

Are you Back ?  Empty
MessageSujet: Are you Back ?    Are you Back ?  EmptyDim 1 Fév - 14:33

Voilà j'avais posté un texte il  a pas longtemps appelé "It was only childhood" (ça vous aidera à comprendre, il est dans cette section aussi) et... bref. Je n'arrive pas bien à m'expliquer. Je vous laisse lire Wink

Petit frère, j'ai dit du mal de toi. Tu m'as trahie, tu m'as blessé, tu m'as abandonné alors j'ai pleuré.
Petit frère, j'ai versé des larmes de rage et de peine à cause de toi.
Petit frère, j'ai eu du mal à te pardonner.
Petit frère toi et moi, nous ne venons pas de la même famille et pourtant, c'est tout comme, puisque l'on a grandi ensemble.
Petit frère, tu es un homme aujourd'hui, pourtant je me souviens de ta bouille de bébé comme si c'était hier.
Petit frère, je t'ai détesté, mais au fond, je n'ai jamais cessé de tenir à toi.
Petit frère aujourd'hui tu déconnes et tu vas mal, mais saches que je suis là pour toi. Je l'ai toujours été.

Ça allait bientôt faire huit longs mois que je n'avais pas eus de nouvelles de toi. Je t'ai envoyé un message hier comme ça, désespérée, j'ai lancé ce texto comme une bouteille à la mer en étant persuadée que, comme d'habitude ce message resterait sans réponse. " ça fait bien longtemps, j'espère que tu vas bien. Ta Mimie."

J'ai remis mon portable dans ma poche et il a vibré instantanément. Je me suis dit que ça devait être ma mère qui s'inquiétait. Mais non. Tu m'avais répondu dans la seconde. J'ai vu le cancer détruire ma famille, mon meilleur ami est mort écraser par un train, ma vie ressemble à un chemin parsemé d'obstacles et j'ai survécu à tout cela. Je ne pleure presque jamais, je déteste ça. Je me sens vulnérable et faible. Moi qui déteste m'attacher, de peur de me faire abandonner, moi qui ne lâche jamais une larme, je me suis mis à rire et à pleurer de joie devant tes messages qui arrivaient les un après les autres. Soulagement, surprise.

Je ne sais pas ce que cela veut dire, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant ces deux années de vides intenses. Es-tu vraiment de retour dans ma vie ? Je te pardonne tes silences, parce que tu es mon ami d'enfance. Le seul, l'unique. Et à chaque fois, on finit par se retrouver. Je t'aime, comme une sœur aime son frère. Comme une amie aime celui qui illumine ses journées.

Je ne souhaite qu'une chose. Que toi et moi, on se retrouve calmement.

Are you Back ?  150201023532741397
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

Are you Back ?  Empty
MessageSujet: Re: Are you Back ?    Are you Back ?  EmptyMar 17 Fév - 19:28

Ouups pas vu que ce texte est resté sans réponse :O
Ce texte est vraiment triste, tu m'as donné envie de pleurer... des amis, surtout d'e fance ne devraient pas se déchrier de la sorte, que la vie les éloignes peut-être, mais pas se séparer avec un qui part le coeur de l'autre. Même si c'est dur il faut parfois juste accepter et laisser s'en aller, parler une dernère fois s'expliquer, peut être un façon de tourner la page.
Après d'un point de vue technique, tu aurais presque pu travailler la première partie pour en faire des vers, cela aurait été intéressant Are you Back ?  2241715291
Bisous bonne soirée et chance Are you Back ?  2326419455 Are you Back ?  3842347191
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

Are you Back ?  Empty
MessageSujet: Re: Are you Back ?    Are you Back ?  EmptyMer 18 Fév - 19:20

Très bien écrit. C'est juste trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Mie
Mie
Stylo à plume


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25

Are you Back ?  Empty
MessageSujet: Re: Are you Back ?    Are you Back ?  EmptyMer 18 Fév - 19:53

Merci beaucoup !
Oui j'aurais pu faire des vers, mais j'ai vraiment écrit ce texte sur le coup en rentrant chez moi. Je n'avais pas vraiment envie que ça soit retravailler, de repasser dessus. C'était tellement fort comme moment que je voulais qu'il restes... "simple ou pur" je ne sais pas.
Il me manque terriblement, mais j'essaie d'être patiente tout en continuant ma vie.
Mille bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

Are you Back ?  Empty
MessageSujet: Re: Are you Back ?    Are you Back ?  EmptyMer 18 Fév - 19:58

Je trouve que les textes du genre sans vers mais qui sortent du coeur sont bien plus beaux et vrais sans être retravaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Mie
Mie
Stylo à plume


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25

Are you Back ?  Empty
MessageSujet: Re: Are you Back ?    Are you Back ?  EmptyMer 18 Fév - 20:00

Waw merci beaucoup !
Parfois je retravailles des textes bien sûr, j'y repense etc mais là pour un texte aussi personnel je n'ai pas voulu y retoucher Are you Back ?  2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Are you Back ?  Empty
MessageSujet: Re: Are you Back ?    Are you Back ?  EmptySam 21 Fév - 19:14

Comme j'ai lu celui qui précède il y a quelques minutes, c'est un peu comme si je découvrais une histoire. Ta joie transparaît dans ce texte et c'est un vrai régal. On voit que tu es heureuse, que tu peux essayer de renouer avec ce petit frère que tu adores. Bon courage à vous deux pour vous retrouver Are you Back ?  3842347191
Revenir en haut Aller en bas
Mie
Mie
Stylo à plume


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25

Are you Back ?  Empty
MessageSujet: Re: Are you Back ?    Are you Back ?  EmptySam 21 Fév - 19:54

Merci, ça m'aide beaucoup. Même si tout n'est pas fini, ça va un peu mieux.
J'espère le retrouver complètement un jour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Are you Back ?  Empty
MessageSujet: Re: Are you Back ?    Are you Back ?  EmptySam 21 Fév - 19:57

C'est déjà bien de pouvoir le retrouver alors que tu pensais que vous ne seriez plus tous les deux Wink
Et de rien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Are you Back ?  Empty
MessageSujet: Re: Are you Back ?    Are you Back ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you Back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take me back...
» Le retour du come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: Mes amis, mes amours-