Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *Bertrand et Lola* Angélique Barberat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

*Bertrand et Lola* Angélique Barberat Empty
MessageSujet: *Bertrand et Lola* Angélique Barberat   *Bertrand et Lola* Angélique Barberat EmptySam 21 Fév - 13:39



Nouveauté
« Bertrand et Lola » ∞ Angélique Barberat


study Résumé 

Pourquoi Lola a-t-elle sonné à cette porte ? Pourquoi Bertrand a-t-il ouvert à cette inconnue ? Comment peut-on tomber fou amoureux de quelqu'un en dix secondes ? Ce jour chaud du mois de juin va tout changer. Durant quelques heures de bonheur et d'insouciance, Bertrand et Lola oublient tout : elle, qu'elle va se marier dans une semaine ; lui, qu'il est reporter-photographe et ne supporte aucune attache. Malgré cette passion inattendue, tous deux prennent la plus sage et la pire des décisions : continuer leurs chemins respectifs et retourner à leur vie d'avant.
Lola se marie et reprend son métier d'hôtesse de l'air. Bertrand s'envole pour un pays lointain… Mais chacun demeure prisonnier de cet amour fou. Même s'ils ont voulu vivre l'un sans l'autre, le hasard semble prendre un malin plaisir à les faire se croiser. Et puis… et puis Bertrand est capturé, pris en otage par un groupe armé lors d'un de ses reportages en Afrique. Auront-ils la moindre chance de se retrouver un jour ?

Source: http://www.decitre.fr/

*Bertrand et Lola* Angélique Barberat 1836553775 Mon avis  

Je dois avouer que je me laisserai bien tenter par ce livre. L'histoire semble attrayante. On a envie de savoir qui sont ces deux personnages et que vont-ils devenir. Je ne connais pas du tout Angélique Barberat, je n'ai jamais rien lu d'elle. Alors pourquoi pas me laisser tenter par ce livre? Affaire à suivre. 
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

*Bertrand et Lola* Angélique Barberat Empty
MessageSujet: Re: *Bertrand et Lola* Angélique Barberat   *Bertrand et Lola* Angélique Barberat EmptySam 21 Fév - 13:46

Hm, ce résumé m'a vraiment mis l'eau à la bouche ! Je trouve qu'il est super bien construit, il nous dresse le fil conducteur et ça me donne vraiment envie d'en savoir plus sur les personnages et sur ce qui va leur arriver! Parce que la fin est horrible !! Si tu as l'occasion de le lire, ça me plairait bien de voir e que tu en'penses Wink en plus il sort dans pas' longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

*Bertrand et Lola* Angélique Barberat Empty
MessageSujet: Re: *Bertrand et Lola* Angélique Barberat   *Bertrand et Lola* Angélique Barberat EmptySam 21 Fév - 13:55

Oui *Bertrand et Lola* Angélique Barberat 2241715291 Je ferais une chronique si je le lis Wink Et je te préviendrai *Bertrand et Lola* Angélique Barberat 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Bertrand et Lola* Angélique Barberat Empty
MessageSujet: Re: *Bertrand et Lola* Angélique Barberat   *Bertrand et Lola* Angélique Barberat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Bertrand et Lola* Angélique Barberat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: LE COIN DES LECTRICES ::  Avenir, avenir que nous réserves-tu? :: Archives-