Des maux et des mots


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Darcy, what else ?*- Teri Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

*Darcy, what else ?*- Teri Wilson Empty
MessageSujet: *Darcy, what else ?*- Teri Wilson   *Darcy, what else ?*- Teri Wilson EmptyMar 24 Fév - 11:38



Nouveauté
«Darcy, what else ?» ∞ Teri Wilson


study Résumé  

« C'est une vérité universellement reconnue qu'une célibataire à l'aube de la trentaine doit avoir envie de se marier. »La bonne blague. C'était peut-être vrai au XVIIIe siècle, mais, aujourd'hui, Jane Austen a tout faux. Elizabeth en est la première convaincue ; d'ailleurs, les hommes, l'amour, le mariage et tout ce qui va avec, elle les a soigneusement rangés dans une petite boîte. Une petite boîte bien fermée et enterrée six pieds sous terre. Non, vraiment, pour elle, c'est fini. Les hommes sont morts, vive les chiens ! Un chien, ça ne trompe pas, ça ne râle pas, ça vous fait toujours la fête et c'est content de vous voir. Et Bliss, sa chienne adorée, le lui prouve tous les jours. D'ailleurs, c'est elle qu'elle a choisi d'emmener à Londres ? de l'autre côté de l'Atlantique ! ? pour commencer sa nouvelle vie de nounou de chiens de concours.Mais, sur place, rien ne se passe comme prévu lorsqu'elle croise l'irritant et arrogant et désagréable et odieusement sexy Donovan Darcy, milliardaire, éleveur de chiens de race.Et ? accessoirement ? membre du jury?

*Darcy, what else ?*- Teri Wilson 1836553775 Mon avis  

J'ai tout d'abord été attirée par la couverture du livre. J'aime bien les couvertures colorées qui font ados. Après l'histoire c'est un peu du vu et du revu. J'ai lu quelques commentaires et les avis sont assez mitigés. Les gens disent que c'est un peu une histoire comme orgueil et préjugés. Certains disent même que ce livre est fait pour les gens qui aiment les chiens. Enfin, je n'irai pas forcément l'acheter mais j'irai sûrement voir si je le trouve à la bibliothèque.

made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

*Darcy, what else ?*- Teri Wilson Empty
MessageSujet: Re: *Darcy, what else ?*- Teri Wilson   *Darcy, what else ?*- Teri Wilson EmptyMar 24 Fév - 12:27

Ahah, ce livre m'a l'air sympa à lire pour se détendre et se vider la tête ! S'il est bien écrit, on doit passer un bon moment. Si je le tombe un jour dessus je me laisserais peut être tenté *Darcy, what else ?*- Teri Wilson 2241715291 en tout cas, j'aime bien la couverture aussi et le résumé est écrit d'une façon qui m'a fait sourire. Bref j'aime bien *Darcy, what else ?*- Teri Wilson 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

*Darcy, what else ?*- Teri Wilson Empty
MessageSujet: Re: *Darcy, what else ?*- Teri Wilson   *Darcy, what else ?*- Teri Wilson EmptyMar 24 Fév - 12:46

Oui Méla justement je trouve que la résumé est assez tentant mais j'ai peur de tombé sur une histoire déjà vu mais comme tu l'as dit, c'est bien pour se vider la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

*Darcy, what else ?*- Teri Wilson Empty
MessageSujet: Re: *Darcy, what else ?*- Teri Wilson   *Darcy, what else ?*- Teri Wilson EmptyMar 24 Fév - 12:56

Oui je comprends, c'est pour ça que je pense qu'il faut pas s' attendre à quelque chose de très original mais ça peut être sympa *Darcy, what else ?*- Teri Wilson 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




*Darcy, what else ?*- Teri Wilson Empty
MessageSujet: Re: *Darcy, what else ?*- Teri Wilson   *Darcy, what else ?*- Teri Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Darcy, what else ?*- Teri Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: LE COIN DES LECTRICES ::  Avenir, avenir que nous réserves-tu? :: Archives-