Des maux et des mots


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant d'aller dormir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Avant d'aller dormir  Empty
MessageSujet: Avant d'aller dormir    Avant d'aller dormir  EmptyMar 24 Fév - 14:14

Cet après-midi je vais regarder l'adaptation du livre "Avant d'aller dormir". Vous l'avez lu? Perso j'avais commencé mais par manque de temps j'avais du le rendre à la bibliothèque. Maintenant que le film est sorti je voulais quand même connaître, l'histoire. Et comme c'est plus vite fait de regarder un film que de lire j'ai un peu de temps. Mais pour ceux qui ont lu le livre. Est-ce que l'adaptation est proche du livre ou comme pour la plupart des films c'est raté?

Avant d'aller dormir  3513424692
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

Avant d'aller dormir  Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir    Avant d'aller dormir  EmptyMar 24 Fév - 22:30

J'ai lu le livre il y a quelques années et je me souviens que j'avais bien aimé l'histoire même si c"était un peu lent et que j'avais plus ou moins deviné la fin dès le premier chapitre ^^ mais franchement ça m'avait plu. Par contre je n'ai pas encore vu le film, du moins que le début et de ce que j'en ai vu c'est fidèle au livre mais je te dirai ça quand je l'aurais vu en entier x) sinon tu as bien aimé le film ? Avant d'aller dormir  2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Avant d'aller dormir  Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir    Avant d'aller dormir  EmptyMer 25 Fév - 9:57

Oui c'est allé mais je m'attendais à une autre histoire. En tout cas en regardant le film tu t'attends pas trop à la fin. Bon au bout d'un moment oui, mais pas tout de suite. Mais je pensais à quelque chose de plus piquant! Avant d'aller dormir  2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avant d'aller dormir  Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir    Avant d'aller dormir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant d'aller dormir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant toi => le livre et le film (si vous l'avez vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: LE COIN DES LECTRICES :: Débats autour de la littérature-