Des maux et des mots


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty
MessageSujet: *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan   *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan EmptyMer 11 Mar - 10:59



Nouveauté
Magnus Chase et les Dieux d'Asgard ∞ Rick Riordan


study Magnus Chase et les Dieux d'Asgard : Tome 1 - Rick Riordan

Magnus Chase a toujours été un enfant troublé . Depuis la mort mystérieuse de sa mère, il a vécu seul dans les rues de Boston , survivant d'expédients , en gardant une longueur d'avance sur la police et les agents de surveillance . Un jour, il est traqué par son oncle, il n'a jamais rencontré cet homme - sa mère prétendait qu'il était dangereux . Son oncle lui dévoila un secret inimaginable : Magnus est le fils d'un dieu nordique . Les mythes vikings sont vrais . Les dieux d'Asgard se préparent à la guerre .Les Trolls , les géants et les monstres sont dans une agitations apocalyptiques . Pour éviter le Ragnarok , Magnus doit rechercher les Neuf Mondes pour retrouver une arme qui a été perdue pendant des milliers d' années . Quand une attaque de géants de feu l'oblige à choisir entre sa propre sécurité et la vie de centaines d'innocents , Magnus fait une décision fatale . Parfois , la seule façon de commencer une nouvelle vie est de mourir . . .
*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan 1836553775 Mon avis  

C'est un livre de Rick Riordan. Je pense que citer l'auteur est suffisant pour justifier mon attente de cette nouvelle série. Après les Grecs, les Egyptiens et les Romains, il se lance dans l'aventure de la mythologie Nordique. En somme, tout ce qu'il faut pour que j'apprécie ce livre. J'ai hâte qu'il sorte en France même s'il faudra attendre un peu de temps puisque sa sortie officielle aux USA est le 16 juin 2015. Mais depuis le temps que je dis que je devrais lire plus souvent de l'anglais, je pense que je vais m'y mettre avec ce bouquin.
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan   *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan EmptyMer 11 Mar - 11:57

Oh la, la !!!! Ça a l'air tout simplement génial ! *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan 3933051602  Moi qui était triste que la saga de Percy J. se termine, si celle-ci commence, ça peut contrebalancer un peu *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan 3842347191
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan   *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan EmptyMer 11 Mar - 13:47

Ooooh un nouveau livre de Rick Riordan! *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan 1662998592 Moi qui me suis beaucoup attachée à PJ, j'ai vraiment hâte que ce livre sorte en France et découvrir un peu plus qui est ce Magnus Chase^^
J'ai juste peur qu'il sorte dans assez longtemps car il faut attendre la traduction française a moins qu'ils se sont avancés, ce serait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan   *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan EmptyMer 11 Mar - 15:04

En plus, le nom de famille de Magnus est le même que celui d'Annabeth *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan 3933051602
Et puis ce sont des Dieux nordiques et Rick alors ce sera forcément bien !
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan   *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan EmptyMer 11 Mar - 20:32

Oui je me suis demandée si c'est un de ces descendants (enfin si elle est mariée normalement son enfant doit prendre le nom de son père mais bon xD) ^^ ou alors quelqu'un d'autre de sa famille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan   *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan EmptyMer 11 Mar - 21:44

JE LE VEUX *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan 3933051602
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan   *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan EmptyMer 11 Mar - 21:51

Ah ah, tu as eu exactement la même réaction que moi quand j'ai vu le site qui parlait de ce bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan   *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan EmptyMer 11 Mar - 22:22

Ouiiiiiiiii !!! Je savais qu'un livre de ce type allait sortir mais je savais pas quand :/
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan   *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan EmptyMer 11 Mar - 22:23

Je le savais aussi, c'est pour ça que je me suis renseignée ^^' J'avais vraiment hâte de connaître la date de sortie, surtout que je demandais si c'était une vraie info ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan   *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan EmptyJeu 12 Mar - 7:25

Ouiii ! Mais ca va être sympa *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan 2241715291 j'espère justevque son heros sera pas trop jeune xD sinon je vais avoir plus de mal à m'y faire mais tant pis xD
Mais s'il prépare de nouveaux cross-over ca va etre trooooooooop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan   *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan EmptyJeu 12 Mar - 17:01

J'y ai pensé aussi aux cross-over ! Je me suis dit que ce nouveau héros avec Percy, ça ferait des étincelles. Et toutes les mythologies d'un coup, ça ne serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan   *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan EmptyJeu 12 Mar - 19:44

Vuiiiiiii *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan 1784337704 ce serait trop bien !!!
Mais du coup faut qu'il se situe un peu dans le même temps parce si Magnus a 12 ans maintenant alors que Percy en a presque 18 et tout ca fera un peu bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan   *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan EmptyJeu 12 Mar - 19:47

Sauf s'il précise l'année, on aurait un bon truc. Et puis le conflit des générations, ce n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan   *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan EmptyJeu 12 Mar - 21:09

Hum vu comme ça oui ça peut être pas mal *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan   *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan EmptyJeu 21 Jan - 22:41

Apparemment, la sortie officielle française se ferait au mois de mars. Plus longtemps à attendre pour découvrir sa nouvelle série !
Revenir en haut Aller en bas
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan   *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan EmptyVen 22 Jan - 9:08

Ah mince, alors je le déplace, je modifie la date également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan   *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan EmptyVen 22 Jan - 18:23

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan   *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *The Trials Of Apollo* - Rick Riordan
» *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan
» *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan
» *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan
» ★ Chronique ★ Percy Jackson et les Dieux Grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: LE COIN DES LECTRICES ::  Avenir, avenir que nous réserves-tu?-