Des maux et des mots


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1 Empty
MessageSujet: ★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1   ★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1 EmptyLun 16 Mar - 10:34


Jeu d'acteur ◮ Alexandra Gonzalez
"Que feriez-vous face à l’un des hommes les plus sexy de la planète ?
Ileana est une jeune française, douce et sérieuse. Sur les conseils avisés de son amie d'enfance, elle se rend à Paris pour participer à une convention sur la toute nouvelle série Tv américaine à succès. Perdue au milieu de cet événement peu ordinaire, elle va faire la surprenante rencontre de Liam Harrison, cet acteur si convoité.
Liam est un trentenaire riche et célèbre. La vie lui sourit et a, semble-t-il, tout pour être heureux. Une carrière florissante et des tas de nombreuses filles à ses pieds, mais il est seul. Blessé des suites de sa rupture avec la femme qu’il a tant aimée, il rumine sa peine.
Jusqu'à ce jour ... "



Alors honnêtement ? Tout d'abord je me suis dit "Ha un genre de fiction acteur/fan, bof..." Mais j'avoue, je l'ai lu car c'est une amie, et surprise ! Je suis accro ! Liam Harrison est autant détestable qu'adorable. Iléana a son petit caractère qui peut parfois aussi énerver.

La passion est ce qu'on ressent le plus lorsqu'on lit Alexandra, mais son sadisme suit de près. Elle saura vous rendre folle de rage, puis triste, puis heureuse. Alex adore jouer avec les mots, elle aime bien maltraité ses personnages juste quand il le faut.

Le tome 2 est sorti il n'y a pas longtemps et le troisième est en cours d'écriture.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: ★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1   ★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1 EmptyLun 16 Mar - 20:49

Hum, je ne sais pas trop, je suis un peu mitigée face au résumé. Ce que je veux dire c'est qu'Ileana n'est pas du tout un prénom français et ça me perturbe un peu parce que ça ne convient pas vraiment. Mais peut-être qu'il y a un sens caché derrière ou que ses parents viennent d'ailleurs. Il faudrait me convaincre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: ★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1   ★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1 EmptyLun 16 Mar - 22:35

Faut pas s'arrêter au prénom. A la base elle voulait l'appeler Elena je crois et elle a fait une faute de frappe ou je sais plus comment ça s'est produit mais c'est devenue Ileana
Revenir en haut Aller en bas
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: ★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1   ★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1 EmptyLun 27 Juil - 13:04



Répertoriée


Message de confirmation


Bonjour, ce petit message pour te dire que ta chronique a été répertoriée dans le répertoire, normalement le titre de ta chronique devrait être devenu noir pour le confirmer. Si ce n'est pas le cas fait-le-moi savoir. Wink

Nous te remercions d'avoir ajouté une chronique et si tu y a pris du plaisir tu peux continuer à en ajouter. ★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1 3194747981

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: ★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1   ★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ CHRONIQUE ★ Le Journal d'un vampire, tome 1
» ★ Chronique ★ Angel Tome 1 - Burn
» ★ Chronique ★ Angel Tome 2 - Fire
» ★ CHRONIQUE ★ Belladone - Tome 1 - Nuit de sang
» ★ CHRONIQUE ★ Belladone - Tome 2 - Soif de sang de Michelle Rowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: LE COIN DES LECTRICES ::  Chroniques Littéraires :: Les chroniques des romans-