Des maux et des mots


 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Formons une histoire!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 22:38

C'est la seule échappatoire alors qu'il me bloque le passage vers la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 22:38

Je pourrais tenter de le raisonner mais ça ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 23:13

Il est en colère et ce que je lui ai fait est impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Mie
Mie
Stylo à plume


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 23:52

Il m'en veux et m'en voudra toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 12:14

Je m'arrête de fuir et lui fais face, déterminée à comprendre ce qui a changé en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 12:59

Je m'approche de lui et le défie du regard, je suis déterminé à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 18:58

Il sourit encore, très amusé par ma réaction, ce qui me crispe aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptySam 13 Juin - 14:24

Ce que j'ai fait, je l'ai fait pour mon bien, pour m'éloigner du malheur dans lequel il me plongeait et je n'ai pas à regretter mon choix, il n'a pas le droit de m'en vouloir et de me hanter de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 19:58

Et pourtant, en le voyant, je ne peux que me replonger dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mie
Mie
Stylo à plume


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 22:19

Ces souvenirs tels des flammes léchant mon âme
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 22:22

Des souvenirs douloureux qui s’enchaînent.
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 12:40

Je revois son sourire crispé qui me paraît tellement faux à présent, je sens son odeur mélangée à celle d'une autre ... il me dégoûte !
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 15:55

Tout n'a toujours été que mensonges et je me voilais simplement la face.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Irys
Petit crayon à papier


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... derrière toi

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 15:24

Voici le texte:
« Qui aurait cru que cela puisse arriver… Je veux mourir, je ne peux pas vivre avec ça sur la conscience.
 Je prends les clés de ma voiture dans un geste désespéré et je claque la porte. Je ne sais pas vraiment où aller ni que faire, je roule sans réel but, mais qu'est-ce que j'ai fait? La culpabilité me ronge, le sentiment de délivrance s'estompe et peu à peu, la réalité m'éclate en pleine figure.
 Soudain, je vois un arbre collé tout près du virage suivant puis je me sens comme attiré par ce platane… Mes mains tremblent sur le volant et soudain son visage m’apparaît. Il n'a pas changé et il semble me reconnaître. Pourtant je le sens si loin de moi à ce moment. Comme s'il vivait dans un autre monde. Les larmes brouillent ma vue rendant sa silhouette floue, est-il vraiment là ? Est-ce encore une illusion pour détruire mon bonheur ?
 Je braque violemment le volant et sens ma voiture partir en vrille. Le choc est si violent que je ferme les yeux par réflexe. Mon corps n'est plus qu'une marionnette entre les mains du Destin… Est-ce donc ainsi que je vais finir ma pauvre vie ?
 Je vois déjà les portes de la mort, la fin est proche et je ne peux rien y faire… Qu'ai-je donc fait pour en arriver là ?
 J'en est tellement bavé dans ma vie, c'est si dur de lutter… Dois-je continuer de me battre ou simplement abandonner ? Si je survis, qu'est-ce qui changera ? Et si je meurs là tout de suite, est-ce que je manquerais a quelqu'un ? Est-ce qu'il me pleurera comme je l'ai pleuré quand il est parti ? Est-ce qu'il souffrira le martyr comme moi ? Ou est-ce qu'il haussera simplement les épaules ?
 Après tout, qu'est-ce que je représentais vraiment pour lui ? N'étais-je qu'un jeu ? Un amusement comme un autre ? Ou une personne avec qui il aurait rêvé faire sa vie ?
 Je ne sais plus que penser et le désespoir me prend au plus haut point. Et ce choc qui semble si long, qui ne s'arrête pas.
 Toutes ces questions tournent encore dans ma tête lorsque j'ouvre les yeux pour me rendre compte que je ne suis pas encore morte. Je tremble comme une petite feuille fragile de l'arbre qui se trouve totalement déraciné à cause de ma voiture qui a le capot défoncé.
 Mes mains agrippent la poignée de la portière défoncée et tentent malgré leurs tremblements de l’ouvrir. Je sors enfin de la voiture, le souffle court. Je passe une main sur mon front trempé par la sueur. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie et je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir. Ma voiture n'est définitivement pas en état de marche et je suis seule, perdue, sur cette route…
 Et comme par hasard, mon téléphone ne marche pas! Je suis en pleine campagne, il n'y a pas de téléphone de secours à disposition comme sur l’autoroute.
 Et lui qui continue de m'observer sans bouger. Je n'en peux plus de toi, je veux que tu sortes de ma tête.
« Aide-moi au lieu de rester là ! »
« C'est ça continue à m'observer, ne réagis pas, tu ne m'as jamais aidé de toute manière… »
« Qu'est-ce que je dois faire pour te voir agir ? »
« Pourquoi ne m'aiderais-tu, au contraire, tu me fais plus souffrir qu'autre chose… »
Un sourire étire tes lèvres, m’étonnant. Ton regard émeraude se plonge dans le mien, m’hypnotisant. J'ai l'impression que tout autour de moi se trouble. Mon cœur bat la chamade et mon corps se réchauffe.
 J'entends des voix, nombreuses, terrifiantes.
 Un violent coup de klaxon me fait sursauter violemment alors qu'un camion passe à toute vitesse sur ma gauche,  sans s' arrêter… N'aurait-il pas pu s'arrêter pour venir me porter secours ? Je vois ses phares rouges qui s'éloignent dans la nuit, mr laissant seule avec mes démons.
Il était sans doute le seul à pouvoir me sortir d'ici car la circulation se fait rare à cette heure.
 Je suis terriblement seule, à la portée de n'importe quel danger. Et cette fois je ne sais pas si je vais m'en sortir… J'ai presque envie de rire du ridicule de la situation.
 Le froid commence à me mordre la peau alors qu'un vent glacial se lève. Bien évidemment, je n'ai rien pour me tenir chaud. Mes bras se referment autour de mon corps tremblant, est ce le froid ou le choc ? La température, si basse, est presque irréelle.
 Je chancelle sur mes jambes en faisant quelques pas. Je ne marche que quelques mètres avant de m'effondrer à nouveau. Seule je n'y arriverai pas…
 Je lui lance un regard implorant. Il m'ignore, il ne veut pas m’aider.
 Dans un geste désespéré, alors qu'un brin de colère s'anime au plus profond de mon être, je m'élance vers lui dans un dernier espoir alors qu'il se met à courir. Mon souffle est erratique, je ne me suis pas remise de l'accident mais je continue de courir après lui.
 Sa silhouette devient floue dans la nuit mais je sais qu'il est là, alors je redouble d’efforts. Mais il va de plus en plus vite et mes forces s’épuisent. Mes jambes ne me portent plus et je ralentis l'allure, le souffle court.
 Combien de temps compte-t-il courir ?
Ma vision est floue, sûrement due au choc de l'accident, mais je crois le voir ralentir puis s' arrêter à son tour. Il se retourne vers moi, hésitant. Il ne bouge pas pendant quelques secondes, avant de tendre la main vers moi.
 Que dois-je faire ? Dois-je saisir cette chance, cette main tendue, ou attendre bêtement que le temps passe ?
 Je fais un pas, hésitante. Et je m'arrête soudain, j'ai envie de lui dire quelque chose mais le son ne sort pas de ma bouche. C'est comme si j'étais devenue soudainement muette. Il me regarde sans bouger, main tendue.
Viens. 
 Je me fige. Sa voix…. Cette voix si douce me rappelle nos moments de complicité et les larmes reviennent.
 Je fais un pas vers lui et pose simplement ma main dans la sienne. Il me sourit, du fond du coeur, et je me surprends à lui sourire en retour.
 Ses yeux expriment tant d'amour à mon égard, j'essaie de lui rendre ce même regard si sincère…Mon coeur bat plus vite mais est-ce vraiment de la joie ou juste la douleur de l'accident ?
 L'amour est si étrange comme sentiment, mon Coeur s'emballe, je suffoque, j'ai de plus en plus du mal à respirer. Je veux juste qu'il me parle, qu'il me prouve que je ne rêve pas.
« Dis-moi quelque chose J... Je n'arrive plus à respirer, que m’arrive-t-il?"
 Je le vois esquisser un nouveau sourire, bien plus sournois. Il fronce les sourcils, ses yeux ont l'air si…maléfiques.
 Je porte une main à ma gorge, l'interrogeant du regard. Il s'approche de moi et pose une main sur ma joue et rit avec cynisme.
 La pression sur ma gorge se relâche et je prends une grande inspiration, retrouvant un souffle régulier malgré ma peur. Il me parle toujours avec ce regard qui me terrifie mais j'ai du mal à percevoir ce qu'il dit.
Est-ce vraiment celui que je connais ? Il a l'air si…différant.
 Un goût amer coule dans ma bouche alors que je prends conscience du fait qu'il a définitivement changé. Je m'écarte de lui, son regard me terrifie. Mais il s'approche tandis que je recule et je tombe, me prenant les pieds dans une racine. J'ai l'impression d'être une fourmi et qu'avec un coup de semelle, il pourrait m'anéantir à tout jamais.
 C'est incroyable comme la vision des choses change si vite lorsqu'on est en danger.
Mes mains arrachent la terre alors que je tente de m'éloigner à reculons, m'enfonçant dans la forêt qui borde la route. Je sais que je devrais plutôt me rapprocher de la civilisation mais mon instinct me pousse à plonger dans les bois. C'est la seule échappatoire alors qu'il me bloque le passage vers la route.
 Je pourrais tenter de le raisonner mais ça ne servirait à rien. Il est en colère et ce que je lui ai fait est impardonnable… Il m'en veux et m'en voudra toute sa vie…
 Je m'arrête de fuir et lui fais face, déterminée à comprendre ce qui a changé en lui. Je m'approche de lui et le défie du regard, je suis déterminé à comprendre…
 Il sourit encore, très amusé par ma réaction, ce qui me crispe aussitôt.
Ce que j'ai fait, je l'ai fait pour mon bien, pour m'éloigner du malheur dans lequel il me plongeait et je n'ai pas à regretter mon choix, il n'a pas le droit de m'en vouloir et de me hanter de la sorte. Et pourtant, en le voyant, je ne peux que me replonger dans mes souvenirs. Ces souvenirs tels des flammes léchant mon âme. Des souvenirs douloureux qui s’enchaînent.
 Je revois son sourire crispé qui me paraît tellement faux à présent, je sens son odeur mélangée à celle d'une autre ... il me dégoûte !
 Tout n'a toujours été que mensonges et je me voilais simplement la face. »
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 16:30

Ce n'est pas mal ce que nous avons fait Formons une histoire!! - Page 5 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Irys
Petit crayon à papier


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... derrière toi

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 16:33

C’est vrai Formons une histoire!! - Page 5 1142792450 . Tu penses qu’on devrait continuer avec cette histoire ou en commencer une autre? Question
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 16:36

On pourrait en recommencer une autre, non ?
On l'appellerait "Formons une histoire 2.0" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Irys
Petit crayon à papier


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... derrière toi

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 16:39

Ok, donc on crée un nouveau sujet? ou on continue dans celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 16:50

On peut continuer sur le même, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 17:01

Ca rend vraiment bien notre histoire ! Formons une histoire!! - Page 5 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Irys
Irys
Petit crayon à papier


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... derrière toi

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 21:00

Bon je lance, vous avez le choix entre:
« Assise devant l’ordinateur, je… »
OU
« Un sourire étire mes lèvres tandis que… »
Me demandez pas pourquoi ces phrases, parce que j’en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 21:24

Un sourire étire mes lèvres tandis que je ferme mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Irys
Petit crayon à papier


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... derrière toi

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 21:30

Tout en le posant sur la table, je repense encore à cette histoire d'amour totalement improbable entre…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptySam 16 Jan - 0:24

C'est étrange mais il y a une morale cachée derrière tout cela, une morale qui prouve que tout le monde peut s'aimer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 EmptySam 13 Fév - 17:19

Même si les deux protagonistes ne se retrouvent pas ensemble à la fin, l'amour est plus fort que tout et les liera pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Formons une histoire!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formons une histoire!!   Formons une histoire!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formons une histoire!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Histoire de pilules
» L'histoire de ma vie. ★ Sweet Dream
» Mise en ligne de votre histoire
» "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ESPACE DETENTE :: Pour s'amuser-