Des maux et des mots


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Literary You Said ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Literaryyousaid
Literaryyousaid
Petit crayon à papier


Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 32

Literary You Said ? Empty
MessageSujet: Literary You Said ?   Literary You Said ? EmptyMer 22 Avr - 19:12



Literary You Said


Bonjour à tous et à toutes, mon pseudo est Literaryyousaid, et je suis toute nouvelle sur le forum. En vrai, je m'appelle Morgane, j'ai 23 ans et je suis encore et toujours étudiante en lettres et en langues Literary You Said ? 2241715291 J'adore lire (de tout et surtout en anglais). Mes goûts sont assez éclectiques, ce qui explique pourquoi mes écrits le sont aussi...



to write; to read



J'écris depuis le lycée (oublions la période fanfictions sur Harry Potter !). J'écris en français et en anglais. J'ai écrit une nouvelle du genre Dystopie, j'en écris une autre comme ça aussi en ce moment, j'aime écrire autour de thèmes post-apocalyptiques, futuristes, mais aussi des textes courts abstraits déviant parfois vers l'onirisme. J'ai commencé à écrire une sorte de roman il y a deux ans, mais le syndrome de la page blanche m'a complètement bloquée depuis ! Literary You Said ? 2241715291

L'écriture est pour moi une forme de délivrance, ma manière de m'exprimer et de montrer ma créativité. Je regrette seulement d'avoir moins de temps à y consacrer en ce moment ! Je n'espère pas nécessairement être connue, être repérée etc. Ce que j'écris, je l'écris pour faire partager mes pensées aux autres, pour faire plaisir et offrir un moment d'évasion à ceux qui en cherchent. L'écriture reste un instant privilégié qui nous fait du bien, mais c'est une action réciproque et jamais nous ne devons oublier qu'un texte doit être lu, alors bien sûr, un jour je vous ferai lire avec plaisir ce que j'ai écrit. J'attends juste d'avoir un peu plus de temps pour vous les mettre en page.

En revanche, je suis autant lectrice qu'écrivaine ! J'ai toujours une lecture en cours, il y a toujours un livre sur ma table de chevet ou dans ma main quand je ne suis pas occupée à écrire mon mémoire de master. En ce moment je lis le recueil de nouvelles 13 à table ! Prochainement, j'ai prévu du lire (plein plein plein de livres) The Unlikely Pilgrimage of Harold Fry de Rachel Joyce.



behind the computer




J'aimerais faire partie du groupe Ecrivains et des Lecteurs si c'est possible bien sûr Literary You Said ? 2241715291. J'ai trouvé Des maux et des mots sur la blogosphère et je le trouve à la fois sobre et très joli pour le design, et très clair dans son organisation. J'espère pouvoir lire de nombreux textes originaux ici et je ne doute pas qu'il y en a ! Au plaisir de lire vos créations ! Pour finir, mot de passe du forum.



créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
http://literaryyousaid.wordpress.com
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Literary You Said ? Empty
MessageSujet: Re: Literary You Said ?   Literary You Said ? EmptyMer 22 Avr - 19:48

Bienvenue sur le forum, Fée Lys ! (et voilà, j'ai trouvé ton surnom)

Tu verras qu'ici, c'est un vrai centre d'échanges aussi bien en lecture qu'en écriture. Qui sait, peut-être qu'avec la très bonne humeur qui règne ici, les conseils de tout le monde et le beau temps, tu arriveras à mettre de côté cette très vilaine page blanche pour continuer ton roman. J'ai hâte de découvrir ta plume sur le forum, on accepte tout ici. Et puis, c'est une grande famille ici !

Par contre, pour le mauvais côté, tu as oublié le mot de passe du forum dans ta présentation et tu n'as pas le bon nombre de lignes pour la partie "to write ; to read" (je ne suis pas modette mais je te préviens pour que tu complètes rapidement ta présentation afin d'être validée plus vite (; ).

Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

Literary You Said ? Empty
MessageSujet: Re: Literary You Said ?   Literary You Said ? EmptyMer 22 Avr - 20:07

Bienvenue!!! Literary You Said ? 3513424692

J'espère que tu vas te plaire sur ce magnifique forum tout rose! Literary You Said ? 1662998592 
Ouah, ça doit être trop bien de livre tout pleins de livres en anglais *-*
Oooh le syndrome de la page blanche est difficile à gérer et c'est vraiment une sale maladie! Comme l'a dit ma très chère Alé, j'espère qu'avec nos encouragements, tu pourras surmonter ce syndrome qui adore ce moquer de nous et de réécrire à nouveau ton roman! Literary You Said ? 3842347191

Hâte de voir tes écrits et bonne chance pour ta fiche! Literary You Said ? 1836553775
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Literary You Said ? Empty
MessageSujet: Re: Literary You Said ?   Literary You Said ? EmptyMer 22 Avr - 21:31

Aloha chica ♥️

Bienvenue tout d'abord sur le fofo Literary You Said ? 3513424692 j'espère que tu te plairas ici.
Tu vas voir c'est super sympa et convivial, il y a tout plein de choses à la fois pour les lectrices et écrivains donc j'espère que tu trouveras ton bonheur ^^
Si tu veux il y a un service de marrainage mis en place pour t'accompagner sur tes premiers temps du fofo. Et si jamais tu as des questions, n'hésite pas, en tant que modette nous sommes là pour ça Literary You Said ? 1662998592
J'ai hâte de découvrir ce que tu écris en tout cas,
Mais comme la dit Alé, pour te valider, il manque des lignes (au moins 30 lignes pour la partie To write to read) : tu peux parler de ton auteur préféré, d'un fait littéraire ou de n'importe quoi d'autres en rapports avec l'écriture ou la lecture ^^
Pour le mot de passe, il est dans le réglement Wink
Encore bienvenuuuue

Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Irys
Irys
Petit crayon à papier


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... derrière toi

Literary You Said ? Empty
MessageSujet: Re: Literary You Said ?   Literary You Said ? EmptyMer 22 Avr - 21:48

Hourra!! Une nouvelle!!! Literary You Said ? 3194747981
Literary You Said ? 3513424692
Bienvenue à toi!!!
Tu lis en anglais? Impressionnant (je suis ce qu’on appelle une fille nulle en anglais Embarassed )
Le syndrome de la page blanche est partout!!! Mais on le vaincra Literary You Said ? 1784337704
J’ai hâte de découvrir tes textes Literary You Said ? 3842347191
Bref, amuse toi bien!!!
Comme tu as pu le remarquer, j’utilise à tord et à travers le « ! »…
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

Literary You Said ? Empty
MessageSujet: Re: Literary You Said ?   Literary You Said ? EmptyJeu 23 Avr - 11:07

Bienvenue parmi nous !  Literary You Said ? 3513424692

ça fait toujours super plaisir d'accueillir des nouveaux parmi nous Literary You Said ? 1662998592 j'espère que tu te plaîra bien ici ! Il y a de grandes chances pour que ça soit le cas car comme l'ont dit les autres membres, il y a une super ambiance ici. De l'entraide, du partage, c'est juste génial Literary You Said ? 2326419455 J'espère que tu trouveras l'inspiration et que tu pourras nous montrer ta plume ! On se fait toujours un grand plaisir de lire Literary You Said ? 2241715291 

Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche et encore bienvenue Literary You Said ? 3842347191
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Mie
Mie
Stylo à plume


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25

Literary You Said ? Empty
MessageSujet: Re: Literary You Said ?   Literary You Said ? EmptyJeu 23 Avr - 14:01

Hey bienvenue !!
Moi aussi j'écris et lis enormément en anglais Literary You Said ? 2241715291
J'espère que tu te plairas ici, hâte de partager avec toi Literary You Said ? 2326419455
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

Literary You Said ? Empty
MessageSujet: Re: Literary You Said ?   Literary You Said ? EmptySam 9 Mai - 12:56

Bienvenue Wink

Le forum se fera une joie de recevoir tes textes afin d'assurer la réciprocité de la littérature : après l'écriture, la lecture ! Je ne suis pas des plus actives sur le forum, mais chaque fois que j'y suis, j'ai droit à des personnes super chaleureuses, en bref, l'ambiance est super sympa ici ^^
A part des mangas, des scans sur internet, je lis rien en anglais, mais il faudra que je m'y mette ^^

En espérant que tu te plaises parmi les passionnées de lecture et d'écriture que tu pourras trouver, à la prochaine Literary You Said ? 3618089325
Revenir en haut Aller en bas
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Literary You Said ? Empty
MessageSujet: Re: Literary You Said ?   Literary You Said ? EmptyDim 21 Fév - 17:35

Bonjour et bienvenue Literary You Said ? 2241715291 Je suis en train de remettre de l'ordre dans la partie présentation et je voulais savoir si tu voulais terminer ta présentation afin d'être validée ou pas? C'est juste pour que je sache ce que je dois faire Wink

Si tu as des questions n'hésite pas Literary You Said ? 2326419455

A bientôt Literary You Said ? 4048218093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Literary You Said ? Empty
MessageSujet: Re: Literary You Said ?   Literary You Said ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Literary You Said ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations-