Des maux et des mots


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Literary You Said ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Literaryyousaid
Literaryyousaid
Petit crayon à papier


Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 32

Literary You Said ? Empty
MessageSujet: Literary You Said ?   Literary You Said ? EmptyMer 22 Avr - 19:12



Literary You Said


Bonjour à tous et à toutes, mon pseudo est Literaryyousaid, et je suis toute nouvelle sur le forum. En vrai, je m'appelle Morgane, j'ai 23 ans et je suis encore et toujours étudiante en lettres et en langues Literary You Said ? 2241715291 J'adore lire (de tout et surtout en anglais). Mes goûts sont assez éclectiques, ce qui explique pourquoi mes écrits le sont aussi...



to write; to read



J'écris depuis le lycée (oublions la période fanfictions sur Harry Potter !). J'écris en français et en anglais. J'ai écrit une nouvelle du genre Dystopie, j'en écris une autre comme ça aussi en ce moment, j'aime écrire autour de thèmes post-apocalyptiques, futuristes, mais aussi des textes courts abstraits déviant parfois vers l'onirisme. J'ai commencé à écrire une sorte de roman il y a deux ans, mais le syndrome de la page blanche m'a complètement bloquée depuis ! Literary You Said ? 2241715291