Des maux et des mots


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦   ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ EmptyLun 18 Mai - 19:02

Le livre :

♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ Lectur11




Le résumé :

Au lycée, Anna était grosse, laide et terriblement mal dans sa peau. A trente ans, l'époque où elle était le souffre-douleur de son bahut, et de James en particulier, lui semble déjà loin : elle est belle, elle a un boulot de rêve, et la vie lui sourit. Mais le destin nous réserve parfois d'étranges surprises, et l'homme qui lui a infligé la pire humiliation de sa vie refait surface. Contre toute attente, James est devenu prévenant, drôle, spirituel... et il n'est pas insensible au charme de la ravissante jeune femme avec laquelle il organise une exposition. Il n'a pas reconnu en elle celle dont tout le monde se moquait dix ans plus tôt. Profondément troublée par ces retrouvailles inattendues, Anna est prête à tout pour ne pas retomber amoureuse de son amour de jeunesse...
Remarque :
Le résumé est cool, mais ne rend pas du tout justice au contenu, donc je le fais : livre très fort en émotions et en vérités, à lire absolument !
***




Les règles :

A cinq candidatures, nous commençons la lecture. Comme l'été approche, je propose une lecture étendue sur les vacances, donc jusqu'au 20 août à peu près. Les candidatures restent ouvertes jusqu'au 10 août, même si la lecture a déjà été commencée ultérieurement.
Les inscrits :

- Méla --> Prête
- Frutto del dragone --> en attente de réponse
- Mylife-Mybook --> doit se procurer le livre
- Détective Alena --> Prête
- Wyn
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦   ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ EmptySam 27 Juin - 19:27

Ce livre m'attire aussi pas mal, surtout avec ta remarque, alors je m'inscris ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦   ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ EmptyMer 22 Juil - 8:02

Ce livre m'intrigue beaucoup aussi. Le résumé est attirant et étrange en même temps. Difficile de croire qu'une personne puisse tomber amoureuse de son ancien bourreau. En plus c'est un livre qui met en avant les violences à l'école qui ne sont pas assez reconnu.

Bref, je suis tentée de lire et je me précipiterais en revenant chez moi de l'acheter ou de l'emprunter à la bibliothèque ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦   ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ EmptyLun 27 Juil - 14:08

Je vous note mes belles plumettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦   ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ EmptyVen 9 Oct - 16:16

Je m'inscris aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦   ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ EmptyDim 11 Oct - 9:50

C'est super ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ 1662998592 On pourrait commencer la lecture Wink Je vais voir si j'arrive à contacter tout le monde pour voir si vous avez déjà les livres ou pas et prévoir une date de lecture Wink Je reviendrai ici pour vous donner toutes les infos Wink Et je regarde surtout avec Wyn comme c'est elle qui la proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦   ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ EmptyMer 16 Mar - 11:47

J'ai le livre en ma possession ! ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦   ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ EmptyMer 16 Mar - 16:12

Super ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ 2241715291 J'attends encore la réponse de Frutti Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦   ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ EmptyJeu 17 Mar - 19:20

Je suis désolée de vous avoir fait attendre Sad Je n’ai pas le livre en possession... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦   ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ EmptyJeu 17 Mar - 19:46

Il n'y pas de problème ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ 1311121994

Tu veux te le procurer pour faire la lecture avec nous? On peut attendre que tu l'aies? ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦   ♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Lecture commune - Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♦ Lecture commune - Nos étoiles contraires ♦
»  ♦ Lecture commune - Kaleb, Tome 1 ♦
»  ♦ Lecture commune - La fille qui n'aimait pas les fins ♦
» ♠ Lecture commune : Lorenzaccio de Alfred de Musset ♠
» ♦ Lecture commune - Starters - Livre I, Lissa Price ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ET SI ON TRAVAILLAIT ENSEMBLE ? :: Lectures communes-