Des maux et des mots


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Bonjour, je suis nouvelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melley
Melley
Faucon céleste


Messages : 1698
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Bonjour, je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis nouvelle :)   Bonjour, je suis nouvelle :) EmptyLun 29 Juin - 11:06



Melley


Alors je me nomme Mégane, j'ai 22 ans et j'étudie les Lettres. Voilà voilà Bonjour, je suis nouvelle :) 2241715291 J'écris depuis longtemps, que ce soit par-ci par-là ou plus vaste, je lis aussi depuis bah... que je sais lire ! (haha très drôle !) et je ne compte plus les livres qui envahissent ma chambre Bonjour, je suis nouvelle :) 2241715291 Je suis dans le genre fantasy pour ma part donc : Harry Potter, Trone de Fer, Assassin Royal, etc...
Je crois que c'est Pierre Bottero qui m'a donné envie d'écrire quand j'ai lu ses chefs-d'oeuvres *_*
Je fais pas mal de RP (RolePlay) sur des forums internet, ce qui m’évite de me rouiller niveau écriture :p
Et je crois que c'est tout sinon posez-moi des questions Bonjour, je suis nouvelle :) 2241715291


to write; to read



Alors moi je me situe dans la dernière catégorie donc je divise :