Des maux et des mots


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan   *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan EmptySam 25 Juil - 20:12



Nouveauté
« La couronne de Ptolémée » ∞ Rick Riordan


study Rick Riordan  

Encore une fois, pas de résumé en français.

In their first encounter, demigod Percy Jackson and magician Carter Kane had to battle a giant crocodile on Long Island. A month later, Annabeth Chase ran into Carter’s sister, Sadie, on the A train to Rockaway, where the pair fought a god named Serapis. Now trouble is brewing again, this time on Governor’s Island. An ancient Egyptian magician named Setne has come back from the dead and is experimenting with Egyptian and Greek magic, trying to become a god himself. He’s so powerful and tricky that all four—Percy, Annabeth, Carter, and Sadie—have to team up against him. But their usual weapons and spells aren’t going to cut it this time. Will the heroes be taken down by a wannabe god who looks like Elvis, or will they rise to the challenge? Told from Percy’s point of view, this third demigod-magician crossover story has all of the spunk and action that Rick Riordan fans crave.
*La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan 1836553775 Mon avis  

Juste parce qu'il s'agit de Rick Riordan, je suis pressée de lire ce nouveau cross-over entre Percy Jackson et les Chroniques de Kane. En plus, il semblerait que l'on retrouvera Percy, Annabeth, Carter et Sadie dans une aventure épique et j'ai vraiment hâte. Rick Riordan a déjà prouvé qu'il savait mêler les deux univers et je pense que cette nouvelle sera aussi géniale que les deux autres.
made by MISS AMAZING.



Dernière édition par Détective Alena le Mar 13 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

*La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan   *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan EmptySam 25 Juil - 20:38

Oooh je savais pas que le résumé était déjà paru en anglais !!!
Je suis trop pressée de lire la suite en tout cas !! j'avais adoré le premier épisode et le sceptre de Sérapis. Ca donne vraiment envie de lire cette suite surtout que ce son des personnages que j'adore *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan 1662998592 ils sont très attachants et différents dans leur caractère donc je pense que ça va faire un quatuor du tonnerre !!
hâte de lire la suite en tout cas *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan   *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan EmptySam 25 Juil - 20:39

Je suis tombée dessus par hasard et j'ai sauté de joie. Mais je ne sais pas combien de temps ça va mettre avant de le voir paraître en français. Et comme tu dis, les personnages sont très attachants et ils ont des caractères si différents que ça promet comme histoire *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

*La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan   *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan EmptyLun 27 Juil - 21:24

Je me demande aussi du coup ^^
J'ai hâte de le voir paraître en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan   *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan EmptyLun 27 Juil - 21:25

Dès que je la date de sortie, je la mets ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

*La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan   *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan EmptyLun 27 Juil - 21:53

Youpiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Contenu sponsorisé




*La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan   *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan
» *The Trials Of Apollo* - Rick Riordan
» *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan
» *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: LE COIN DES LECTRICES ::  Avenir, avenir que nous réserves-tu?-