Des maux et des mots


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilpelliefique
Vilpelliefique
Petit crayon à papier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 30

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptyVen 27 Nov - 0:24



Vilpelliefique


Je n'ai jamais été très douée pour parler de moi, déjà à l'école pendant les présentations de rentrée je faisais partie de ceux qui se faisaient tout petit espérant ne pas être repéré et passer entre les mailles du filet, ça n'a jamais marché. Mais je vais faire un petit effort aujourd'hui.
Ici, je serais simplement Vilpy ou Vilpelliefique, c'est comme vous préférez, j'ai 22 ans depuis peu, je vis ici et là, mais surtout là-bas, dans mon petit coin de paradis, celui que j'ai fabriqué de toute pièce, celui des rêves ou je passe mon temps, un bouquin à la main et une tasse de thé fumant dans l'autre, par moment il m'arrive de redescendre sur terre, mais je suis bien plus que ça, je suis aussi et surtout une jeune maman d'une petite boule de vie au doux nom d'Ellie.
Je suis végétarienne, et dans mes rêves les plus fous j'aimerais réussir un jour à ouvrir un salon de beauté 100% Vegan, sans cruauté envers nos chers copains à poils, à plumes ou à écailles. Il y en a si peu !


to write; to read



En ce qui concerne cette partie, je suis mi-figue, mi-raison, j'aime autant prendre la plume que de la lire. Je lis depuis... longtemps ça compte comme réponse ? Je ne sais plus vraiment à quand remonte la toute première fois ou j'ai tenu un bouquin dans les mains, déjà petite ma mère nous forçait mon frère et moi à lire un peu avant le coucher, je pouvais passer des heures allongée sur le ventre à lire et lire et relire les mêmes passages, du même bouquin que je prenais avec moi sous la couette, Le Petit Prince... Ce fut je pense, mon coup de coeur le plus fulgurant, puisque ça à été le premier et je devais avoir une dizaines d'années à tout casser. Et après ça, se fut le même rituel nuit après nuit.

J'ai d'ailleurs un sérieux problème avec les livres, j'en achète tellement souvent que je ne sais plus ou les caser, si bien que chaque pièces de mon appartement ressemble à une bibliothèque grandeur nature, dites-moi que je ne suis pas la seule? Hein, y'en a d'autres des compulsifs de la littérature ? Plus jeune mon but était d'avoir une bibliothèque bien fournie, je crois que j'ai réussi depuis, et le pire dans tout ça c'est que beaucoup de bouquins se retrouvent à prendre la poussière à force d'attendre sur les étagères, ou sur les assiettes dans le meuble de la cuisine (ceux-là j'ai été obligé de les planquer, mon chat aime aussi les livres, enfin surtout les manger... mais quand je vous dis qu'il y en a de partout !)

Pour l'écriture en revanche, je ne suis pas très assidue, je l'avoue, bien souvent c'est au gré de mes humeurs que j'enfourche mon stylo, l'inspiration me vient souvent en cas de peine de coeur ou de moment de joie, comme la nuit de mon accouchement, ou encore en cas de grosse crises existentielles (je l'avoue, y'en a souvent de celles-là), mais je garde tout sur papier ou dans mon ordinateur, rare sont les peu de fois ou j'ai partagé mes écrits... J'ai beau lire énormément, j'ai toujours autant de mal avec l'orthographe, la grammaire ou encore la conjugaison, les temps tout ça, c'est horrible ! Ça me complexe tellement...  
Il est vrai que j'écris beaucoup plus ces derniers temps, beaucoup de rage, de colère et l'envie de prendre ma plume se fait ressentir, je suis obligé d'y céder, dernièrement j'en suis venue à écrire chaque nuit et ensuite un bon bouquin pour oublier mes pensées devenues trop sombre, je vis dans une espèce de bulle que seule l'écriture réussi à faire éclater.

J'ai aussi des passions un peu bizarre, je m'explique : J'ai un cahier remplie de citations, toutes tirées des livres que j'ai pu lire, et il y'en a un paquet ! Certains de mes amis trouvent que c'est "chelou", mais j'aime bien les feuilleter de temps en temps, parfois même, que ça me donne envie de relire le roman en question. Suis-je la seule à faire ça ?


behind the computer






Je fais partie des groupe auquel vous voulez appartenir Ecrivains & Lecteurs ?. J'ai trouvé Des maux et des mots sur Google est mon ami et je le trouve Je ne le connais pas encore, mais y'a de forte chance pour que je l'adore, en tout cas c'est le seul à m'avoir tapé dans l'oeil. Pour finir, Déluminateur ?.





créée par sweet peach

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vilpyy/
Melley
Melley
Faucon céleste


Messages : 1698
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptyVen 27 Nov - 17:26

Bienvenue à toi Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 2241715291

T'en fais pas moi aussi j'ai trop de livres et je ne sais plus où les mettre et hors de question de les cacher dans un placard !
Tu as un super style en tout cas j'ai hâte de lire quelques uns de tes écrits !

J'espère que tu te plairas ici tu verras on te mangera pas hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptyVen 27 Nov - 20:14

Bievenue ici Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 3513424692
J'espère que tu te plairas sur DMDM! Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 2326419455

Moi aussi je croule sous ma grosse pile de livre non terminé Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 323179018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Vilpelliefique
Vilpelliefique
Petit crayon à papier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 30

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptyVen 27 Nov - 21:02

Merci à vous ah ah oui je pense qu'il y a moyen de passer du bon temps ici Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 2241715291
Je laisserai peut être un texte malgré ma réticence , c'est aussi et surtout pour cela que le forum m'a bien plus , j'y ai vu qu'on pouvait s'améliorer avec des astuces et des aides pour l'écriture Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vilpyy/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptyVen 27 Nov - 21:15

Bienvenue sur le forum Vilpy !

J'admets que l'achat de livres est une chose très désagréable quand on n'a pas de place. Je dis tout le temps qu'il me faudrait la bibliothèque de La Belle et la Bête alors, oui, je te comprends parfaitement.

J'espère que tu te plairas ici, ce dont je ne doute pas parce que nous avons une très bonne ambiance et on accepte les nouveaux/nouvelles sans aucun problème. Si tu as questions, n'hésite pas du tout, nous sommes là pour y répondre et on ne mord pas du tout.

Comme tu l'as effectivement vu, il y a des astuces et des aides pour l'écriture, ainsi que des "ateliers" d'écriture avec des travaux d'écriture si jamais tu veux tester. On a également un coin lecture qui s'étoffe petit à petit et qui, on l'espère, pourra attirer ta curiosité.

Encore bienvenue ! Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 515293252
Revenir en haut Aller en bas
Vilpelliefique
Vilpelliefique
Petit crayon à papier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 30

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptyLun 30 Nov - 13:05

Merci Détective Alena, oh oui la bibliothèque de la Belle et la Bête, le rêve ce serait d'avoir une pièce spécialement consacrée à la lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vilpyy/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptyMar 1 Déc - 17:51

De rien, c'est tout à fait normal Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Mie
Mie
Stylo à plume


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptyMar 1 Déc - 21:45

Hey !
petit passage de bienvenue chez nous et profite à fond de cette belle famille qu'est ce forum !
Plein de bises et bonne chance avec la bibliothèque de La belle&La bête ahah Wink Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 2326419455
Revenir en haut Aller en bas
Vilpelliefique
Vilpelliefique
Petit crayon à papier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 30

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptySam 5 Déc - 2:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vilpyy/
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptySam 5 Déc - 17:07

Coucou Vilpy ! C'est avec un peu de rétro mais grand enthousiasme que je te souhaite la bienvenue parmi nous !  Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 3842347191 Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 515293252 Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 1142792450 


J'ai vraiment beaucoup aimé ta description. On sent ton amour pour la lecture avec tous ces livres qui t'entourent (ça a toujours été mon rêve de posséder une grande bibliothèque aussi ! Mais malheureusement pour moi, depuis que je suis à la fac j'à beaucoup moins le temps de lire ... Mais passons) . On voit aussi que l'écriture semble t'apporter beaucoup et j'espère que si l'envie te prend un jour de partager l'un de tes textes tu nous le publiera ici  Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 1311121994 Tu pourras voir (si ce n'est déjà fait) qu'il y a vraiment de tous les genres et de tous les styles ici et qu'on aime beaucoup donner nos avis et aider les autres ! Alors n'hésite surtout pas Wink 

Je te souhaite encore la bienvenue ! Hâte de te recroiser sur les différentes sections  Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 161150461 Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 3842347191
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Vilpelliefique
Vilpelliefique
Petit crayon à papier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 30

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptySam 5 Déc - 17:17

Merci Méla Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 2241715291
Oui j'ai déjà été faire mon petit tour sur les différentes sections, surtout celles des écrits, j'ai aussi vu qu'on pouvait faire des chroniques, avec tous les livres que j'ai pu lire je pense que cette partie va beaucoup m'intéresser.
Chaque soir je prend un peu de mon temps pour aller lire les textes , certains sont justes hallucinants, tellement bien écrits et formés, ça en donnerais des complexes ah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vilpyy/
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptySam 5 Déc - 17:58

Ahah, tout le mode trouve son bonheur ici ! Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 1662998592 

Oui, il y a de très beaux textes sur le forum ! Toutes les filles qui postent ont une imagination débordante ! Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Vilpelliefique
Vilpelliefique
Petit crayon à papier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 30

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptySam 5 Déc - 18:05

J'ai vu ça, j'en ai pris pleins les pupilles durant mes lectures, par contre je ne sais pas encore si je peux ou non poster sur les différentes sections pour l'instant, j'ai fais ma présentation mais ne sait pas si elle a été validée :/
En tout cas, j'irais sans doute partager un de mes nombreux textes si j'en ai le courage ah ah je risque fort de faire tâches dans le décor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vilpyy/
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptySam 5 Déc - 18:30

Je crois qu'il faut que tu attendes qu'on te valide ! Et seule une modératrice peut le faire ... Je pense qu'elles ne devraient pas tarder Wink 

Mais non voyons, je suis crâne que tu ne feras pas tâche Wink tu viendras juste rajouter ta couleur à la palette déjà bien garnie que nous avons ! J'ai hâte de découvrir ton style Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptySam 5 Déc - 21:03

Tu verras Vilpy, une fois qu'on commence à poster, on ne peut plus s'arrêter ici.
Par contre, il faudra attendre un peu pour la validation de ta présentation, qu'une modette le fasse et débloque les catégories pour que tu puisses poster.
Revenir en haut Aller en bas
Vilpelliefique
Vilpelliefique
Petit crayon à papier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 30

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptyDim 6 Déc - 16:26

Oui les filles, j'avoue avoir un peu hâte de pouvoir participer à la vie du forum, j'espère que ca ne sera pas trop long à attendre Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vilpyy/
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptyLun 7 Déc - 22:01

Salut !
Je te souhaite la bienvenue Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 2241715291
En lisant ta présentation, je me suis sentie moi-même crouler sous les livres haha. Et quand je lis ce genre de choses, je ne peux que me dire que c'est une autre des choses que je suis pressée d'avoir quand j'habiterai plus chez mes parents (héhé parce que je suis encore au lycée). Je suis pressée de pouvoir être au calme, faire ce que je veux, quand je le sens, et surtout ça : acheter plein de livres et pouvoir me poser tranquillement !
C'est joli comme prénom Ellie, et c'est mignon que tu le mettes dans ton pseudo Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 2241715291 Perso, j'adore les enfants !

Voilà sinon j'ai pu voir que tu avais "peur de faire tâche" ou ce genre de choses, mais franchement il faut pas. Personne n'est parfait et on est là justement pour s'aider mutuellement afin de s'améliorer.
Allez, j'espère que tu vas te plaire ici, à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilpelliefique
Vilpelliefique
Petit crayon à papier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 30

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptyMer 9 Déc - 14:52

Hey Anissa, merci Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 2241715291
Oh l'indépendance c'est super ah ah, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai fait chez moi quand je me suis installée, mon coin lecture tout cocooning, j'avais déjà une sacrée collection quand je vivais chez mon père (j'ai d'ailleurs encore des livres qui traîne chez lui, ils me manquent... Ah ah) mais une fois bien installée j'ai carrément craqué ma tirelire chaque mois je ne pouvais pas me contrôler et j'achetais, j'achetais, va maintenant falloir dans une nouvelle bibliothèque, je te parle pas de l'excitation que ça me procure j'en trépigne déjà ah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vilpyy/
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptyMer 9 Déc - 18:04

Ah mais tu m'étonnes ! D'un coup, c'est tellement de possibilités qui s'ouvrent à toi que tu dois pas trop savoir par où commencer avec ton argent, non ? ^^ Je suis fooollement impatiente à l'idée de devenir indépendante ! **
Revenir en haut Aller en bas
Vilpelliefique
Vilpelliefique
Petit crayon à papier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 30

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptyMer 9 Déc - 22:19

C'est sur qu'une fois toutes les factures payées, tu n'as que l'embarras du choix, fringues, maquillage (ça aussi j'en ai toute une collection ahah) et les bouquins ou je me suis vraiment lâchée pour le coup, je voulais avoir une bibliothèque bien fournie et maintenant j'en ai par dessus la tête, mais plus beaucoup de place affraid Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 3618089325
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vilpyy/
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptySam 12 Déc - 18:45

Haha une piscine de livres Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptyLun 21 Déc - 18:07

Coucou Vilpy Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 1662998592

Avec beaucoup de retard je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas sur le fofo ^^ Si jamais tu as des questions n'hésite pas. Je vais valider ta candidature mais les groupes ont changé, peux-tu me donner le nouveau groupe dans lequel tu voudrais t'inscrire s'il-te-plait ?
Tu les trouveras ici : https://desmauxetdesmots.forumactif.org/groups

Encore bienvenue

Ciao ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptyLun 21 Déc - 18:10


félicitation !


Bienvenue à toi Vilpelliefique sur DMDM ! Tu es désormais validée et a dès lors accès à l'ensemble du forum :exciting1:Nous souhaitons te rappeler que tu es sur un forum d'écriture et de lecture. L'un ne fonctionnant sans l'autre, il est important de porter de l'intérêt aux travaux des autres afin qu'ils en portent aux vôtres. C'est un forum convivial où l'on peut aussi s'amuser. Pour vous motiver, nous avons mis en place un système de points. Pour en savoir plus sur toutes les petites choses importantes qui composent le forum, rendez-vous ici, tu y trouveras notamment la page facebook du forum, le système de rangs, des icons à mettre sur ton blog et plein d'autres choses encore. Si tu as encore des questions ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Si tu préfères, tu peux toujours faire appel à une marraine qui te prendras sous son aile et te guidera sur DMDM. Si tu as quelques doutes sur le fonctionnement du forum, n'oublie pas que le règlement est à ta disposition. Toutes les nouvelles concernant le forum sont signalées dans les annonces. Voilà, tu as désormais tous les outils en main pour entrer dans le monde de DMDM.


N'oublie surtout pas la règle d'or : S'ECLATER !
Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 515293252Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. 2638904528
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Vilpelliefique
Vilpelliefique
Petit crayon à papier


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 30

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. EmptyMar 19 Jan - 17:08

Youhou je vois enfin que je suis validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vilpyy/
Contenu sponsorisé




Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.   Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luxure - L'esclave du plaisir.
» Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...
» Comment bien poster dans le coin lecture ?
» Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)
» WERE-WOUF Δ moi, mentir ? non ! la vérité est bien trop amusante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-