Des maux et des mots


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Were-Wouf
Were-Wouf
Stylo à bille


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26

WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. Empty
MessageSujet: WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. EmptyMar 29 Oct - 16:51



were-wouf


Heeeeey mes pingouins d'Afrique centrale ! Moi c'est Were-Wouf, j'ai bientôt seize bougies de soufflées et je viens du nord-est de la France ! Moi, dans la vie, je suis en première scientifique, et je me rétame comme une malade. Mais vous l'aurez compris, je suis plutôt une fille qui applique la théorie You Only Live Once ! Plus tard, je sais pas ce que je veux faire, ça va de parfumerie à chimiste en passant par des métiers dans le cinéma, donc je profite de maintenant. Je rêve d'être assez riche pour pouvoir mettre un grand aquarium sur tout un mur de ma maison et de gagner au loto pour pouvoir redonner la somme (entière, croyez-moi ou pas) à Green Peace ou au WWF. Je suis une fille très tolérante, bien que capricieuse. Je suis Capricorne, et je peux pas blairer les Sagittaires ! Êtes-vous une exception à la règle ? A voir ! Je suis extrêmement portée sur l'écriture et les causes que je défends, comme le végétarisme (je suis presco-végétarienne), la lutte contre les discrimination et l'homophobie, la fermeture de Fessenheim qui est à 40 km de chez moi (oui, si ça pète, je me prend tout dans la gueule), et je ne peux pas supporter les gens hypocrites. Franche de nature, je manque parfois de tact, et je suis très réaliste, notamment par rapport à tout ce qui se rapporte aux sentiments, ce qui ne manque pas de vexer énormément de filles qui, à quatorze piges, pensent avoir trouvé le grand amour. J'ai une grande gueule et je l'assume. Mes idées étant souvent contraires aux autres, je peux être très facilement rejetée, mais je ne me plie pas pour accéder à un groupe. La théorie du mouton est pour moi imbuvable, je m'habille et pense comme je veux, en véritable autodidacte. Si je pouvais, j'aimerais être plus autonome, pouvoir respirer sous l'eau et avoir mon bac avec mention. Bien entendu, ces trois choses sont impossibles. Je hais ma mère, elle me le rends bien, et j'ai une forte dent contre mon frère, avec qui je pense couper les ponts le plus vite possible. Oui, mes propos peuvent choquer, je m'en excuse d'avance, mais c'est la vérité. Je hais les tabous en tout genre, et je soutiens les causes perdues, comme l'amour dans la fratrie (on appelle ça l'inceste) (si c'est consenti, évidemment), l'immolation des fachos et le bonheur. J'aime la musique et ma chanson préférée c'est Breezeblocks, de Alt-J(Δ) ! Et puisque ça semble vous intéresser, ma culotte est grise-bleue aujourd'hui ! ♥



to write



Ecrire en trente lignes ce que nous procure l'écriture. C'est une blague ? Je vois d'ici les phrase typées "Je déverse mes sentiments", "C'est un échappatoire", ou encore "Ca me libère". Ouai mais non, je pense que pour tous ceux qui sont vraiment portés dans l'écriture, c'est bien plus que ça. On écrit pas pour rien. Certains posent leurs questions et leurs doutes, d'autres écrivent pour faire plaisir aux lecteurs, et ainsi se contenter eux-mêmes... Je pense faire plutôt partie de cette deuxième catégorie, même si elle est beaucoup plus complexe qu'elle ne paraît. Poser des mots sur un papier ou sur Open Office, c'est comme tourner une scène de cinéma. On a tous : acteurs, décors, et les sentiments qui s'entremêlent. L'écriture n'est pas à prendre à la légère, l'écriture est une force. Il y a tellement de gens qui croient que écrire pour écrire c'est assez. Mais loin de là. Certains sont plus doués que d'autre pour manier leur inconscient, et leurs textes deviennent de vraies armes. Faire passer quelque chose dans se qu'on écrit, c'est faire passer quelque chose dans ceux qui le lisent. C'est une transmission étrange, un truc psychique, un codage qu'on interprète. Et c'est comme ça que l'on a l'amour, la peur, la haine, la compassion. C'est comme ça qu'un texte ressort plus que les autres. C'est une alchimie étrange. Un véritable moyen de communication. Certains écrits font pleurer, d'autre font rire... Mais il est tellement difficile de pousser le lecteur a avoir ces sentiments, à vivre ce qu'il lit, que ça n'est jamais inné. Il faut du travail, de l'entraînement. Il ne faut pas travailler dur, ou se forcer. Ça doit être un plaisir. Si vous n'avez pas envie, vous ne créerez rien de bon. Un véritable écrivain est un passionné, ou un tricheur. Et quand le lecteur ris, quand le lecteur pleure, c'est là que l'on peut être fier de soi, parce qu'on vient de créer un lien, un ascenseur, un vrai transport des émotions.
Bon, vu qu'il n'y a que vingt-deux lignes et qu'il en faut trente, je vais vous raconter ma vie ! Allez, ayez le sourire.
Je crois que j'ai vraiment commencé à écrire quelque chose en troisième, ou en toute fin de quatrième. J'avais donc douze ou treize ans. Au début, ça marchait comme l'écriture automatique. Inspiration, papier, j'aligne un mot, puis un autre, et hop ! une phrase. Des petits textes ont ainsi vu le jour. Je connaissais le concept de fan-fiction depuis quelques années déjà. Je n'ai donc pas trop hésité à en commencer une. Qui est toujours en cours, parce que j'ai beaucoup de mal à la finir. Narnia, donc. C'était vraiment sur un coup de tête, je recommencerai plus jamais. Au départ, j'étais assez fière de moi. Maintenant, avec du recul, les textes datant de deux ans me font peur ! Mais bon, je continue de poster mes chapitres, pour les lecteurs, et puis, parfois l'inspiration se montre ingénieuse. En parallèle, je suis sur deux forums RPG (avec support forum, pas Facebook qui est un support de merde, soit dit en passant), et j'ai ainsi trois comptes. J'ai un blog pour ma fan-fiction Narniènne, et je prépare dans mon coin depuis plus d'un an une fan-fiction Percy Jackson, qui devrait voir le jour bientôt. J'ai trois cent idées de fictions originales autour, mais je me penche surtout sur Narnia et PJ afin de les faire / finir. J'accepte volontiers les avis constructifs, et mon grand défaut d'écrivaine est peut-être que je suis parfois très lourdes dans mes descriptions et que je n'arrive pas à instaurer de l'action pure et dure !



behind the computer




Je fais partie des écrivains. J'ai trouvé Des maux et des mots sur Skyrock, via la créatrice et je le trouve joli et chaleureux ! Pour finir, code validé par Nana Et oui, ma tête ressemble bien à ce qu'il y a à ma droite →




créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. Empty
MessageSujet: Re: WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. EmptyMar 29 Oct - 17:01

Bienvenu à toi. WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 2502104855 WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 2502104855 
Je sens qu'on va bien rigoler vu ta description. Tu es une grande gueule, j'adore ça WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 3989858479  
Capricorne également, je pense que je n'ai rien à craindre ? 
Bref, je te valide bienvenue parmi nous!! WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 1083827811
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. Empty
MessageSujet: Re: WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. EmptyMer 30 Oct - 11:02

Nous avons quelqu'un qui a du caractère ici WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 1784337704 
Bienvenue parmi nous WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 161150461 
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. Empty
MessageSujet: Re: WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. EmptyMer 30 Oct - 11:10

Bienvenue officiellement WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 2326419455 
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
Contenu sponsorisé




WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. Empty
MessageSujet: Re: WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WERE-WOUF Δ dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. »
» Le voleur de rêve ❧ Par Nana
» [texte 1] ~ Un rêve peut devenir une réalité si on y croit assez fort ~
» "La machine à voyager dans le temps existe. C'est la magie. Et la magie existe bien. Dans les mots." Maxime Chattam
» «Ne vie pas pour que ta présente se remarque mais pour que ton absence se ressente.» BOB MARLEY, telle est ma devise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-