Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eternal-love
eternal-love
Stylo à bille


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  Empty
MessageSujet: [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~    [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  EmptyDim 1 Déc - 17:12

je ne savais pas où poster ce texte ^^ j’espère que je me suis pas trompée ^^

titre : citation de Jane Wagner

[Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  3197597227_1_2_911qdjDN

Je dois avouer que je stress un peu pour rien. On ne peut pas dire que je sois le genre de fille calme et posée. Je stress souvent pour un rien, dans l'état où je suis, personne ne peut me calmer. J'ai plusieurs niveaux de stress, je peux passer d'un stress qu'on peut qualifier de minime à un stress plus élevé qu'on peut comparer à une crise d'anxiété.
Ce soir, ce niveau est assez élevé. Mes mains sont moites, j'ai une boule au ventre, je suis fatigué mais je n'arrive pas à fermer les yeux, des pensées sombres m'envahissent. J'ai à peu près tous les symptômes, ce qui ne me réjouit pas. La question est pourquoi suis-je dans cet état ? La réponse est simple, l'escalade.
Je sais, vu comme cela, ça a l'air bénin, stupide voire sans aucun intérêt et que je stress encore une fois pour rien. On pourrait croire ça, oui mais il y a une ombre au tableau, j'ai le vertige. Avec ce qui s'est passé dans les actualités et avec mon vertige, on peut comprendre que monté un mur de neuf mètres, ce n'est pas une activité que je pratique souvent. Je sais que je suis attaché, que c'est sécurisé mais j'ai peur du vide, je n'y peux rien.
La semaine dernière on m'a forcé à monter les deux voies les plus durs du mur et je me suis laissé faire...
Cette fois-ci, ça ne sera pas le cas. Soit on me fait monter une voie qui est à m'as porté soit rien du tout.


Dernière édition par eternal-love le Lun 6 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal--love.skyrock.com/
Chaups
Chaups
Stylo à bille


Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : France

[Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  Empty
MessageSujet: Re: [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~    [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  EmptyDim 15 Déc - 11:47

Hi [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  2241715291 Alors je me permet de te noter quelques petites erreurs que j'ai remarquées [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  2241715291

Spoiler:


Il y a un petit problème, ton texte est recopié deux fois, problème d'affichage je pense?  silent 




Sinon, je trouve que ton texte est très bien écrit, à part les petites répétitions involontaires je pense, ça arrive à tout le monde, moi la première. Par contre je trouve qu'on reste un peu sur notre faim, on aimerait en savoir plus, sur ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'elle a fait de l'escalade, pourquoi elle est monté alors qu'elle n'en avait pas envie, et pourquoi elle est dans cet état
Voilà, affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1dfiction-margaux.skyrock.com/
eternal-love
eternal-love
Stylo à bille


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  Empty
MessageSujet: Re: [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~    [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  EmptyDim 15 Déc - 19:02

Merci beaucoup [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  2241715291
J'étais stresser quand j'ai écris ça et donc je ne me suis pas relu, ce qui est mon défaut. Je vais corriger ça dès que je peux.
Oui, c'est un bug d'affichage, mon ordi est lent donc je clique des fois pleins de fois dessus :/
Je vais corriger cela également.
Je vais développer tout ça [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  2241715291
Alors pourquoi je suis montée ? XD c'est ma discipline en EPS ce mois ci :/ donc je suis obligée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal--love.skyrock.com/
Chaups
Chaups
Stylo à bille


Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : France

[Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  Empty
MessageSujet: Re: [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~    [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  EmptyDim 15 Déc - 19:07

Ah oui je comprend mieux [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  2241715291
(vive les ordi qui rame  [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  2488014526 )
C'est une très bonne raison aha  [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  3618089325 
Revenir en haut Aller en bas
http://1dfiction-margaux.skyrock.com/
eternal-love
eternal-love
Stylo à bille


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  Empty
MessageSujet: Re: [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~    [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  EmptyDim 15 Déc - 20:17

En tout cas merci pour ton avis [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal--love.skyrock.com/
Jolly Roger
Jolly Roger
Petit crayon à papier


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27

[Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  Empty
MessageSujet: Re: [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~    [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  EmptyDim 29 Déc - 21:00

J'ai été stressé en lisant ton texte !  [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  923065437 Mais je me retrouve bien dedans !  [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  3688004748 
Moi je trouve que le fait qu'il soit répété une deuxième fois, même si c'est pas exprès, appuie sur le stress ! On s'attend à avoir une suite mais en fait nan, c'est le même texte qui se répète et moi ça m'a stressé. J'ai même cru que c'était fait exprès  [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  923065437 
Moi personnellement, je trouve ça très bien ! Le texte est perturbant et j'adore  [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  711024563 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  Empty
MessageSujet: Re: [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~    [Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Texte 4] ~ La réalité est la cause principale du stress ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texte n°9 - CrazyFoorYou
» Ce texte n'est pas de moi.
» Texte n°3, par Chaups
» Texte n° 2 - La sonate
» Texte n°4, par Chaups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: Mes autres maux et mots-