Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream    Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   EmptyLun 13 Jan - 15:49

Quand la pluie tombe
Laila


Je me souviens de cette soirée. Je me rappelle de chaque détails aussi minime soit-il. Même si aujourd'hui j'ai tourné la page et que je suis folle amoureuse de l'homme qui partage ma vie, lorsque le ciel pleurs, je repense à toi. Je me remémore cette soirée à tes côtés. Ces instants à l'arrêt de bus où nous nous sommes réfugiés lorsqu'il s'est mis à pleuvoir. Tes bras m'entourant pour me réchauffer et nos approches qui n'aboutissaient jamais. Notre complicité que je pensais sincère est un poison à l'heure actuelle. Nos mains se liant et mon coeur battant la chamade, le rouge montant au joue et une chaleur inexpliquée m'envahissant. Je n'avais jamais vécu de premier rendez-vous si intense. Je me sentais importante à tes yeux, et ton regard perçait mon âme. Tu m'as sauvée pour mieux me détruire quelques semaines plus tard. Mais la seule chose que je veux retenir est l'incroyable moment que tu m'as fait passé. Je peux dire que j'ai eu droit à mon rencard de film, et pour cela, je ne peux que te remercier.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream    Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   EmptyLun 13 Jan - 19:53

C'est trop mignon  Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   3933051602 
rah les hommes ils ont le dont pour faire tourner nos cœurs en bourrique...
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream    Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   EmptyLun 13 Jan - 20:29

Texte court mais vraiment mignon, comme l'a dit Galica ! C'est émouvant jusqu'au bout, tu décris si bien qu'on a l'impression de voir la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream    Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   EmptyMer 26 Fév - 20:27

Ton texte est vraiment magnifique ! Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   2241715291 J'ai vraiment ressenti beaucoup d'émotions, comme lorsqu'on regarde un film où deux amoureux se retrouvent sous la pluie après une soirée en tête à tête  Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   2326419455 
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream    Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   EmptyMer 26 Fév - 21:13

Merci les filles !!

En l'écrivant je revivais la scène de mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Azarah
Plume d'oie


Messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream    Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   EmptyJeu 27 Fév - 10:59

Coucou !
Je suis nouvelle mais en me promenant dans le forum, je suis tombée sur ton texte. Et comme l'ont dit les filles, c'est vraiment très beau ce que tu écris ! On ressent parfaitement ce que tu as vécu, et tu as pu expliquer en quelques mots un moment qui t'a rendu heureuse, et moi complètement émue.
Franchement j'adore !  Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   3933051602 Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   1836553775
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream    Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   EmptyJeu 27 Fév - 18:08

Merci beaucoup ! ça me touche... Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Azarah
Plume d'oie


Messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream    Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   EmptyJeu 27 Fév - 18:56

De rien, ça me fait plaisir ! Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream    Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is none like you ★ Sweet Dream
» Sweet Dream se présente
» Le répertoire de Sweet Dream
» Persévère ★ Sweet Dream
» Ta grâce... ★ Sweet Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: Le jour où je l'ai perdu-