Des maux et des mots


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azarah
Azarah
Plume d'oie


Messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^   Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^ EmptyDim 23 Fév - 14:25

Bonjours à tous et à toute,

Avant tout il y avait un mot magique à citer dans la présentation à ce que j'ai compris et après avoir lu le règlement et le contexte, c'était donc déluminateur.
Ceci fait, je me présente, je m’appelle Arwa et j'ai 16 ans, j'écris depuis toute petite. Commençant par un journal intime que j'ai rapidement abandonné pour me lancer dans l'écriture d'histoires en tout genre afin de laisser libre court à mon imagination car je suis passionnée par la littérature.
Je me situe plus dans tout ce qui est action, surnaturel et fantastique, j'écris d'ailleurs un roman dont j'ai bientôt terminé le premier tome. En plus de ça, j'écris aussi des poèmes et à travers ces derniers, je reflète mes sentiments. J'ai composé quelques chansons aussi mais c'était plutôt pour me divertir.
J'ai des parents très stricts, enfin surtout mon père, qui ne me laissent pas beaucoup sortir et découvrir ce que c'est que la vie, alors je me suis crée un monde, une autre planète qui, j'en suis sûre, doit être encore plus lointaine que la lune tant elle me donne la possibilité de m'enfuir loin de la réalité.
J'ai vécu aussi dans les problèmes, surtout durant mon enfance, et heureusement pour l'instant tout à l'air de s'être calmé ce qui me permet de me lancer dans l'art d'écrire.
Même si j'écris depuis un bon petit bout de temps, et que je maîtrise quelques notions, il me reste encore tant de choses à acquérir, voilà pourquoi j'aimerai rejoindre ce forum, pour m'améliorer dans ce que je fais sans doute de mieux.
Je suis une grande rêveuse qui ne souhaite que partager ce qu'elle a crée, et qui espère avoir une place dans ce forum dont l'ambiance m'a attiré et qu'une amie m'a conseillé.
Voilà, ceci conclut donc ma présentation.

Merci de votre attention et à bientôt !

Lire,
Ceci m'aide à m'enfuir,
Ecrire,
Ce qui m'aide à surmonter tout ce qui peut me nuire,
Créer,
C'est ce qui a réussi à me sauver,
Imaginer,
La plus belle chose qui peut nous arriver,
Rêver,
Ce moment doux que notre esprit nous laisse explorer.
Arwa.


Dernière édition par Azarah le Jeu 27 Fév - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^   Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^ EmptyDim 23 Fév - 14:32

Coucou et bienvenue à toi Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^ 1662998592
Pour que ta présentation soi validée il faut que tu utilises le code présent dans "comment faire sa présentation"
Sinon bon courage et j'espère que tu te plairas ici Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^ 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Azarah
Azarah
Plume d'oie


Messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^   Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^ EmptyDim 23 Fév - 14:38

Coucou et merci Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^ 1662998592
Je suis désolée, je viens de voir qu'il y avait une structure spéciale, je vais recommencer !
Merci beaucoup Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^ 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^   Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^ EmptyMar 17 Fév - 17:21

Bonjour et bienvenue Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^ 2241715291 Je suis en train de remettre de l'ordre dans la partie présentation et je voulais savoir si tu voulais terminer ta présentation afin d'être validée ou pas? C'est juste pour que je sache ce que je dois faire Wink

Si tu as des questions n'hésite pas Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^ 2326419455

A bientôt Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^ 4048218093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^   Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pas tenir compte, erreur de modèle de présentation ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» ❧ Les questions des invités et des membres
» Fiche de présentation - MODELE
» Présentation de Tam-tam
» Fiche de présentation - VALIDATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-