Des maux et des mots


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Tam-tam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tam-tam
Tam-tam
Petit crayon à papier


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Présentation de Tam-tam Empty
MessageSujet: Présentation de Tam-tam   Présentation de Tam-tam EmptyMer 30 Oct - 9:48



Tam-tam


Je m’appelle Tam-tam et j’ai 17 ans. Je suis Bretonne par le sang et par le sol. Mon père est militaire, cependant. Je compte donc neuf déménagements à mon actif et, en l’occurrence, je me retrouve désormais dans un petit village de Moselle, pour tout dire, presqu’aussi paumé que moi. Je suis actuellement en terminale ES et je ne sais absolument pas vers quoi me tourner pour le futur. Autant dire que j’en ai la boule au ventre. Je n’aime pas beaucoup parler de moi, surtout si c’est pour ne rien dire, alors je vais tout de suite esquiver la partie « je décris mon caractère ». Mes journées, même si elles sont différentes, se ressemblent toutes en large, en long et en travers. Je lis, j’écris, je dors, j’écoute de la musique et je songe à une existence qui aurait été dissemblable de celle que je vis en vérité. Je passe aussi énormément de temps sur internet à suivre l’actualité des One Direction et s’en est sincèrement maladif. Aujourd’hui, beaucoup de jeunes filles sont devenues folles de ces garçons, mais je ne souhaite à personne de l’être. Ça vous bouffe l’existence et ça fout un sacré bordel dans votre esprit, à tel point qu’on finit par ne plus vivre. Enfin bref, un groupe à fuir comme la peste avant qu’il ne soit trop tard. Côté musique, ce n’est pas du tout le genre de mélodie que j’écoute. Je suis plutôt rock alternatif ou indépendant, comme Linkin Park, que je chérie comme la prunelle de mes yeux, Hurts ou Nickelback. Je suis aussi fan incontestée de Imagine Dragons, Lewis Wa