Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ♠ Parlons rentrées ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 12:36

Oh oui Sae, comme ça en apprendra en même temps que toi XD
Et de rien Wink

Franchement, depuis que j'ai commencé la PACES, je crois que je n'ai jamais fait autant de fautes d'orthographes en peu de pages XD
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 17:10

Raaaaah, mon dieu Ale je te comprends tellement !
Tain' le droit me tuera, j'ai le temps de rien x) On se paye un emploi du temps désorganisé et j'ai le temps de rien x) Man dieu, j'arrive plus a venir commenter sur DMDM.... Vous me manquez trop ! J'ai vraiment hâte d'être a ce WE ou je vais pouvoir flooder et commenter jusqu'à plus d'heures !
Sur ce je vous laisse, faut - encore - que je taffe !

PS : le droit ça me plait, faut pas croire, hein, mais c'est éreintant x)
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 17:31

Je comprends ce que tu veux dire Wyn ! La PACES aussi aura ma peau avant la fin de l'année XD
Quand j'ai deux-trois minutes, je passe sur le fow' parce que je n'ai pas envie de l'abandonner ^^
Bon travail ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Sae
Stylo à plume


Messages : 182
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 20:32

Ca marche je vous ferais un topic là dessus cet automne! ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 1662998592
Grand dieu, bon courage à vous deux, PACES et Droit c'est la mort... Je vous soutiens! Fighting! ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 1784337704 ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 2638904528
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 20:32

Essayons les deux en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Sae
Stylo à plume


Messages : 182
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 20:48

Double cursus, easy fingers in the nose! x)

Deux mois plus tard...

Ainsi donc, Aléna, Détective adorée de toute sa confrérie, s'est vue mourir d'une surcharge de travail... causée par le loisir... Funeste destin...
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 21:18

Très funeste destin ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 4238665240 Mais de toute façon, je devrais forcément faire du droit pour la médecine légale XD
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 21:58

Allez gardez courage ! Le WE dans J-2 ou D-2 pour les angliciste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 13:31

Week-end à partir de vendredi midi pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 17:09

Je vais paraitre bête mais c’est quoi PACES?
Encore bon courage les filles!!  ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 2638904528

Ça fait un moment que j’ai pas poster ici...^^'
De mon côté, il se passe pas grand chose.... Ah si, je suis dans une classe de tricheur...  ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 4238665240
Sinon je me suis inscrit pour un concour d’histoire sur la résistance!  ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 17:30

PACES c'est la Première Année Commune aux Etudes de Santé ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 2241715291
Merci Fruttie ! ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 2326419455

Une classe de tricheurs ? Je vois ce que tu veux dire, j'étais dans le cas-là n'an passé --' Et c'était une vraie catastrophe !

Bonne chance pour ce concours ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 17:35

Ah d’accord ^^
Mais de rien voyons! ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 2326419455
T’as vu c’est horrible! Hier en demi fond, quand il fallait faire 6 tours, ils en faisaient que 4 ou 5, ils se cachaient derrière les arbres pour se reposer quand la prof ne regardait pas et coupe!  affraid Puis ils vont avoir une bonne note en trichant en plus et moi bah une moins bonne alors que je n’ai pas fait comme eux  No

Moooo merci beaucoup Alé!  ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 1142792450
Première étape du concour: lundi je visite des sites historiques de la guerre à Nançy  ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 3618089325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 21:47

Et ça va être comme ça toute l'année et pas qu'en sport. Dans ma classe, ils le faisaient tout le temps, y compris en DS, si bien que notre classe a été mise en "quarantaine" dans une seule salle pour être bien surveillée ^^'

De rien Fruttie ! ♫

A Nancy ? Oh ! ça fait un bail que je n'y suis pas allée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 10:25

*se tape m'incruste et prend le cours d'une conversation déjà finie*

Alé : comment ça ? Funeste Destin ? Je dis non. Très fermement non. Pas toucher à ma Détective Alé. Faudrait pas déconner non plus. Ceci dit, si tu veux un aperçu ce qu'est le droit (et ça vaut pour toutes les coupines du fofo), je retape tous mes cours, je pourrais vous envoyer mes intro et plus si affinités.

Fruttie : On avait dit que les tricheurs, il fallait les manger. Souviens-toi. ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 1662998592
Et c'est cool cette histoire de concours ! J'espère que tu vas bien en profiter ! Wink Moi les classes de tricheurs, j'ai jamais trop connu, j'étais dans la classe des têtes et... c'est aussi horrible. C'est toujours à celui qui aurait la meilleure note ! Et il suffit que tu sois un petit peu intelligente pour devenir le danger public numéro un pour les autres. C'est affreux ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 3404384112 Au moins dans les amphis, il y pas ces problèmes là, c'est très impersonnel. J'aime bien, je peux me fondre dans la masse *discrétion absolue* ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 4268019801
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 12:28

Je ne veux pas mourir si jeune XD C'est trop injuste XD
Moi aussi j'ai tous mes cours sur ordi (il faut dire que je les prends directement dessus donc ça va vite) mais je préfère ne pas montrer à quoi ça ressemble pour éviter de dégoûter tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 13:03

Alé: L’année dernière aussi il y avait beaucoup de triche d’ailleurs, mon prof de français m’avait accusé à tort alors que je n’avais strictement rien fait. Mon père a écrit un mot mais il s’en foutait. En plus je l’ai encore cette annéé et je l’aime pas...  ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 2907688466

Pff tout ça à cause des tricheurs c’est nul :/

Wyn: Oui je m’en rappelle et je t’envois mon prof de français aussi  ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 3138302346
Ah oui je vois ce que tu veux dire. Pendant deux ans, j’avais une copine qui était en compétition avec une autre fille alors elles s’aimaient pas...
Ah oui mais ce qui est bien dans les amphies vous êtes nombreux et tout le monde ne se connais pas tous  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 14:04

C'est cool quand même de connaître un peu de monde dans les Amphi car on se sent moins seules ! Surtout que du monde, il y en a un paquet !
J'ai eu le même problème que toi et aussi en français. Le prof a divisé nos notes par deux alors que c'était la faute de ma voisine. Il attendait qu'elle vienne le voir pour dire que c'était elle la responsable mais finalement, elle ne l'a jamais fait. Il a fini par me remettre ma note d'origine et a laissé la sienne divisée par deux. La justice a triomphé ! ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 1784337704 Dommage que ce ne soit pas la même chose pour ton prof :S
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 16:49

Tu as eu beaucoup de chance! :O
Le prof était persuadé que j’avais fait un devoir avec un garçon ce qui n’était pas le cas bien entendu. Ce que je n’ai pas compris c’est que pourquoi il nous accusait alors que le garçon (n’étant même pas mon ami) avait fait un travail sur le horla et moi sur une autre nouvelle de maupassant :/ du coup au lieu de 18, il m’a mis euh 8...  Sad

Vous êtes combien en tout dans un amphi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 17:06

Fille qui fait sa pub : qui veut un recueil édité -> voir topic du recueil
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 18:20

Passer de 18 à 8, ce n'est vraiment pas cool :/ Mais du coup oui, j'ai eu de la chance.

Nous sommes à peu près 600 là où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 22:37

Oh c'est quoi ces profs o.O j'étrippent ceux qui osent m'accuser de triche non mais sérieusement faut faire un scandale *ok c'est pas la meilleure technique j'avoue* J'espère que ça ne t'arriveras plus ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 1836553775
Bonne chance les filles droit et médecine c'est pas simple, vous avez du courage ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 1836553775
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 11:28

Merci ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 1142792450 
 et moi aussi je te jure que c’était horrible quand je l’ai appris  ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 2907688466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 13:21

Les profs aussi, tu peux les manger, Fruttie !
Merci, Aliw ! Mais le droit, c'est bien (je suppose que PACES aussi), c'est juste beaucoup de boulot ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 13:28

Ça te plait du coup Wynette ? ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 1836553775
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 13:31

Ooooooooooh, Wynette, c'est trop mignon ! ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 3933051602

Et oui ! J'adore ce qu'on fait ! ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 3842347191
On ferait pas des séances de sauna dans chaque amphi ce serait parfait ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Parlons rentrées ♠    ♠ Parlons rentrées ♠  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Parlons rentrées ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlons Vernis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ESPACE DETENTE :: Discussions entre filles-