Des maux et des mots


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

Je ne suis pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Je ne suis pas comme les autres.    Je ne suis pas comme les autres.  EmptySam 18 Oct - 21:02

« Je ne suis pas comme les autres ».

C'est bizarre de dire ça, non ? Ça sonne narcissique, je trouve. J'ai l'impression qu'en disant cela, je suis encore moins moi que si je disais « j'ai les cheveux roses, la peau bleue et les dents vertes ».
Et pourtant.
Pourtant, « je ne suis pas comme les autres ».
Je suis « autre chose ». Surdouée, zèbre, haut potentiel, précoce, boulimique, grosse, vache, intello, binoclarde.
Oui, je suis « autre chose ». Un quelque chose auquel on a donné toute sorte de noms, de surnoms, plus ou moins gentils, plus ou moins catégoriques, plus ou moins discriminatoires. Mais auquel on n'a jamais donné de véritable appartenance.
Un quelque chose qu'on a catégorisé, certes, puisque je suis « autre chose ».
Mais un autre chose qui n'appartient à rien.
J'ai parfois la vague impression d'appartenir à quelque chose, de faire partie d'une famille, d'un groupe, de quelque chose. Mais la bulle éclate souvent en morceaux, laissant volant ses éclats fins et fragiles.
La solitude revient au galop, tantôt angoissante, tantôt libératrice, tantôt chagrine, tantôt furieuse.
Une solitude qui dévore et qui lancine et qui détruit.
Une solitude de quelque chose, d'un quelque chose qui a vaguement conscience d'être et qui se déteste d'y avoir cru.
D'y avoir cru encore une fois. D'avoir cru en quelque chose. En un groupe.
D'avoir cru être quelqu'un enfin.
D'avoir cru appartenir.

« Je ne suis pas comme les autres ».
Peut-être est-ce ça ? Ma véritable appartenance, ma véritable identité. Peut-être simplement ça. La solitude, les déceptions, les chagrins, les peines, les trahisons, les abandons. Mais aussi les retrouvailles, les croyances, les groupes, les rires, les joies, les souvenirs.
C'est ce que je suis.
Et je ne suis pas comme les autres.


***

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai écrit ce texte. Je sais juste que le fofo me manque et qu'il y a dix minutes, ça m'a pété, il fallait que j'écrive ça et que je le fasse partager. Bizarrement, j'ai une boule dans la gorge et les larmes aux yeux. J'ai presque l'impression que de ne plus venir aussi souvent sur le fofo me fait vous perdre, alors que vous m'avez donné une force insoupçonnée pour affronter mes problèmes cet été. Et ça doit me manquer. Et aller savoir pourquoi, de ce manque, c'est ce texte qui en est sorti. Alors je le partage avec vous et je vous le dédicace tout particulièrement, à vous les filles du forum, les filles que je ne connais qu'à travers de magnifiques textes, mais dont toutes mes amies "real life" ( Razz ) ont déjà entendu parler, les filles qui réussissent souvent à me faire rire alors que je suis au plus bas, les filles qui font déjà bizarrement partie de ma vie depuis un an et moins pour les plus jeunes. Bref, spéciale dédicace à vous.
PS : je suis désolée si je vous fait partir en courant face à l'affection de ce petit paragraphe, mais je suis comme ça, j'ai besoin de dire les choses qui me tiennent à cœur et vous me tenez à cœur, donc voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Pocahontas
Stylo 4 couleurs


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 26

Je ne suis pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme les autres.    Je ne suis pas comme les autres.  EmptySam 18 Oct - 21:28

Winnichoute ♥️
J'ai vraiment aimé ton texte car il me parle vraiment. Cette solitude, ce manque, cette sensation de ne pas appartenir à un groupe, ça me touche énormément et c'est tellement bien écrit **
Je suis de tout coeur avec toi et ne t'arrêtes pas à ça, à ces remarques et ces critiques ! Et puis être autre chose, ce n'est pas un mal en soi. Appartenir à un groupe, devenir le groupe, ne plus avoir sa propre identité, suivre bêtement, ne plus être soi mais ce qu'on nous impose, c'est pas forcément la meilleure solution et ne pas être comme les autres, ça peut être bien Je ne suis pas comme les autres.  3933051602
Toi aussi tu me manques p'tite Winnie et t'inquiètes, ce n'est pas parce que tu ne peux plus venir qu'on t'oublis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Je ne suis pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme les autres.    Je ne suis pas comme les autres.  EmptySam 18 Oct - 22:09





Je ne suis pas comme les autres




Alena
ΨΨ

Oh ma Wynyw, je suis encore émue par ton texte et par ce petit message que tu nous laisses.  Je ne suis pas comme les autres.  3933051602

Oublie ces mots inutiles de tous ces gens. C'est de la jalousie, rien de plus. Ils aiment déstabiliser, blesser ou mettre des mots même sur ce qu'ils ne comprennent pas. Chacun est unique, on ne peut pas être défini simplement parce que des gens nous trouvent trop différents.
La solitude peut parfois faire du bien mais c'est toujours mieux d'être accompagné. Même si tu n'es pas là tous les jours, on pense à toi Wynyw, on ne t'oublie pas. Tu fais partie de notre groupe et j'aimerais te garder avec nous jusqu'à la fin du monde ♥️
Courage si ça ne va pas Wynyw, nous sommes de tout coeur avec toi ♥️ Je ne suis pas comme les autres.  64741932
ΨΨ

© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

Je ne suis pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme les autres.    Je ne suis pas comme les autres.  EmptyDim 19 Oct - 0:57

Les filles ♥️ Je sais plus quoi dire, vous m'ôtez les mots de la bouche Je ne suis pas comme les autres.  3933051602 (et c'est pas chose aisée de base x))

Fleur de Lys : Ce désir d'appartenance, il est tellement ancré en moi que je suis heureuse que tu le comprennes et qu'il te touche Je ne suis pas comme les autres.  3933051602 C'est toute une partie de ce que je suis qui te touche ^^ J'ai appris, mais j'apprends encore à ne pas me soucier du regard des autres, mais c'est tellement dur, surtout lorsque les "autres" ont les gens de sa propre famille. J'ai été élevé avec la peur du regard des autres de ma mère (qui a eu une enfance pauvre) et le jugement permanent de mon père (qui se croit au-dessus des autres) et bien que je me batte contre ça, parce que je ne veux pas être l'esclave de mon passé, c'est dur de se détacher des bons vieux mécanismes de défenses. Mais si je suis capable de vous le faire partager aujourd'hui, c'est que je l'accepte. C'est déjà une grande victoire pour moi ^^
Et puis, je ne suis pas totalement contre la différence, mais les miennes (la visible et la non visible) sont vraiment vraiment lourdes à porter des fois. Je sais que c'est toute mon essence et tout ce que je suis et, faut pas croire, j'en suis fière. Mais il y a des jours, des semaines où se fondre dans la masse serait tellement plus simple. (pas bien de choisir la solution de facilité x))
Ah, t'es choukilove ma Fleur de Lys ♥️ Mais la peur de l'abandon est tellement, profondément ancré en moi qu'elle ne disparaît jamais très longtemps x) (merci papa d'amour x))

Alé : moooooh, mon Alé Je ne suis pas comme les autres.  3933051602
Je sais que c'est souvent de la jalousie et j'essaie de me détacher de tout ça, mais je marche beaucoup à l'affectif et c'est toujours aussi blessant quand c'est gratuit. Ca l'est encore plus quand ça vient d'inconnus à qui je n'ai strictement rien fait, encore plus quand ce sont des adultes. Ces jours-là, je perds foi en l'humanité. Mais il y a tous les autres jours et les autres gens pleins de surprises que j'apprends à connaître chaque jour ^^
Je ne suis pas totalement contre la solitude, j'aime bien ça, mais y'a des fois où c'est pesant de ne pas être comprise, de se sentir à l'écart, de se sentir de trop, comme un poids. Donc, j'ai envie très nuancé là-dessus (comme sur tout d'ailleurs x)).
Moi aussi, je veux rester avec vous jusqu'à la fin du monde Je ne suis pas comme les autres.  1784337704 C'est ensemble que nous vaincrons ! ♥️♥️
Tu es vraiment adorable ! ♥️♥️

Tout ce que vous m'avez dit me met vraiment du baume au coeur ! ♥️ Je vais être encore pas mal absente (partiels blancs et partiels obligent), mais je devrais geeker comme une dingue aux vacances de noël !
Je vous nem ♥️

PS : je suis en train de calculer que je vous donne une image d'une fille méga dépressive, alors qu'en vrai tous mes amis comptent sur ma jovialité au quotidien x) (ma cousine qui est présentement à côté de moi confirme entre deux hoquets de rire, après que je lui ai demandé si j'étais quelqu'un de jovial... je ne sais toujours pas comment je dois le prendre x))
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

Je ne suis pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme les autres.    Je ne suis pas comme les autres.  EmptyDim 19 Oct - 10:20

Moooooh Wynnie!!!  Je ne suis pas comme les autres.  3933051602
Ton texte est trop émouvant! J’ai beaucoup aimé! Tu as bien exprimer tes sentiments mais comme disent si bien Po’lilice et Alé, n’écoutent pas les méchancetés des gens, c’est des jaloux rien de plus! Ils n’ont tous simplement rien dans le crâne, ils sont désespérant mais au plus au point! Alors comme ils ont rien d’autre à foutre ils t’embêtent! Mais tu ne dois pas les écouter, surtout pas! En vrais tu es tellement simpa donc dis-toi que tu as tout pour toi!  Je ne suis pas comme les autres.  1784337704
Ta bonne humeur et ta simpathie ne s’oublie pas dans le fow! Donc ne t’inquiète pas si tu viens moins souvent, on t’oublie pas!  Je ne suis pas comme les autres.  1662998592
Et puis être diffèrent n’est jamais une mauvaise chose, tu ne suis pas le mouvement de la méchanceté des autres, c’est très bien et ne te laisse pas impressioner Ni influancer!  Je ne suis pas comme les autres.  2502104855
On est avec toi ma Wynnie!  Je ne suis pas comme les autres.  2326419455
Appelle les psychopathes bienveillantes, elle feront le chemin jusqu’à chez toi  pour botter les fesses (pour ne pas dire autre chose XD) des gros c*** qui te font ch***!

En tout cas un gros câlin pour toi Wyn car je sais que tu adores ça!  Je ne suis pas comme les autres.  1311121994
Bizzzzzzzz  Je ne suis pas comme les autres.  3842347191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

Je ne suis pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme les autres.    Je ne suis pas comme les autres.  EmptyDim 19 Oct - 11:28

Wynette Je ne suis pas comme les autres.  1836553775 Je ne suis pas comme les autres.  1836553775 Je ne suis pas comme les autres.  1836553775

Ton texte m'a beaucoup touché. Déjà, je trouve ça génial que tu puisses mettre des mots sur ce que tu ressens et que tu les partages. J'ai encore beaucoup de mal avec ça ^^' Et j'ai l'impression de ressentir un peu la même chose que toi. Ce sentiment de solitude, je le ressens beaucoup (surtout en ce moment ...). Mais en tout cas, j'ai envie de te dire de ne pas faire attention aux gens qui n'en valent pas la peine. Il y a tellement des c*nnards sur cette Terre, qu'on est pas vraiment gâtée... L'important c'est de se focaliser sur les personnes qui en valent vraiment la peine.

Pour moi, si tu n'es pas comme les autres ce n'est pas grave, bien au contraire. Parce que, tu es quelqu'un de vraiment géniale et ça personne ne pourra jamais te l'enlever. Tu nous donnes toujours ton optimisme et tu es toujours là pour nous encourager et franchement, ça on ne peut pas l'oublier Je ne suis pas comme les autres.  3993029215 

Ton petit mot m'a beaucoup touché aussi et j'ai hâte d'être à Noël pour pouvoir te revoir un peu sur le fofow ! Je ne suis pas comme les autres.  1662998592 En tout cas, sache que je t'aime à la folie Je ne suis pas comme les autres.  2326419455 (ahah, déclaration d'amour xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Pocahontas
Pocahontas
Stylo 4 couleurs


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 26

Je ne suis pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme les autres.    Je ne suis pas comme les autres.  EmptyDim 19 Oct - 18:30

Alahalah, c'est ouf ce qu'on a comme points communs o.O
Bon, c'est pas sur les meilleurs trucs, mais bon au moins on se comprend...
Moi aussi j'ai une famille qui me juge énormément et ça me détruit de l'intérieur. J'ai peur de ma mère et je la fuis, je crains ma soeur, je vivote avec mon père... Pas la joie quoi. Mais je comprends tellement ce que tu vis. Parce que la famille, ça devrait être l'endroit où on se sent bien à tout les coups. On peut avoir du mal en cours, au travail ou autre, mais chez soi, on devrait être bien. Et enlever ça à un enfant, c'est la chose la plus horrible à faire. Je l'ait vraiment super mal vécue et je comprends quand tu dis qu'il faut se battre contre ça. C'est tellement ancré en nous qu'on a du mal à s'en défaire.
Oui, je suis 100% d'accord avec toi, d'ailleurs, c'est ce que je fais la plupart du temps. Et c'est pour ça que je déprime en rentrant chez moi après. J'ai été quelqu'un d'autre toute la journée pour me fondre dans la masse, être celle qu'on veut que je sois, et c'est tellement fatiguant...
Et encore un point commun ! Pour ma part je ne sais pas trop d'où ma peur de l'abandon vient... certainement de ces années à voir partir mes amies au loin, sans même qu'elles se retournent.

Bref, keep smiling, mange des cookies et bisous magique ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Je ne suis pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme les autres.    Je ne suis pas comme les autres.  EmptyLun 20 Oct - 22:26

Ma petite Wyn je suis trop désolé de mon retard pour avoir lu ton message !
Il me touche vraiment !! Le fofo c'est une vie et je suis heureuse qu'il compte autant pour toi que moi ou pour toutes les autres ! ♥
Je suis tellement contente de parler avec vous aussi, ça me fait penser à autre chose et à abandonner un peu mon quotidien des fois pas des plus joyeux ! En plus j'adore notre correspondance ma Wyninette ♥
Et ne t'inquiète pas si tu as moins de temps, c'est tout à fait compréhensible avec les cours. Moi aussi j'ai l'impression de moins venir et ça me rend triste d'avoir autant de retard dans les textes à lire et surtout de ne pas pouvoir les lire de suite après leur publication !
J'aime ce lien qu'on a créé entre nous toutes et j'espère qu'il continuera ♥

J"e t'envoie plein de groooooooooosssss bisous et bonjour à ton zèbre ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

Je ne suis pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme les autres.    Je ne suis pas comme les autres.  EmptySam 25 Oct - 11:19

(je suis encore partie longtemps, sorry les girls, mais les partiels me stressent tellement que je m'autorise peu de pauses x))

Fruttie : Ma petite Fruttie, ton message est vraiment adorable, il me fait vraiment vraiment vraiment très plaisir ! Tes conseils sont vraiment adorables et me font chaud au coeur et même si je n'ai pas tout pour moi, je me dis que je vous ai vous et ça me fait du bien de me dire que je vous retrouverais dès que je pourrais faire une pause !
Ahlalà, ça me fait plaisir de t'entendre dire que je suis toujours une petit peu présente, malgré mes apparitions très espacées ces derniers temps !
Je penserais aux PBGG la prochaine fois ! Je ne suis pas comme les autres.  1784337704
Vuiiiiiiii, grôs calin ma Fruttie, j'en ai bien besoin Je ne suis pas comme les autres.  3993029215 Je ne suis pas comme les autres.  2326419455

Méla : Ma Méla Je ne suis pas comme les autres.  3842347191 C'est jamais facile de mettre des mots sur ce que l'on ressens et encore plus de partager, mais personnellement ça me fait toujours beaucoup de bien. La thérapie par l'écriture est mon meilleur remède et vos commentaires toujours pleins de conseils et de soutien finissent de panser mes plaies. Je ne suis pas guérie, loin de là, mais au moins, je sais qu'il y a des gens qui m'apprécient et pour qui je compte. Et dans ces moments-là, je vouas fait pleins de câlins virtuels ! Je ne suis pas comme les autres.  1836553775 Je ne suis pas comme les autres.  3993029215
La solitude peut être autant bénéfique qu'extrêmement néfaste. Que se passe-t-il, ma Méla ? Viens par là que Wynette te fasse pleins de câlins éloigneurs de solitude ! :hug : :huglove :
Ouais, mais quand les personnes qui comptent se transforment en c*nnards, c'est difficile de tourner la page et de laisser s'envoler le sentiments de trahison. Mais j'ai toujours appris à me relever et ce n'est pas demain la veille que je resterais brisée... On recolle les morceaux et on repart :superman :
Moi aussi je t'aime à la folie et moi aussi j'ai hâte, tellement hâte d'être Noël pour vous retrouver ! ♥️♥️♥️

Fleur de Lys : mais oui ! On était faites pour se rencontrer ! ♥️
OSEF, un point commun est un point commun quelque qu'il soit ! Je ne suis pas comme les autres.  1662998592
Moi, je refuse catégoriquement de voir mon père et je suis fusionnelle avec ma mère. Trop, jusqu'à il y a peu : je portais ses soucis à sa place et ça me faisait beaucoup de mal et ça faisait beaucoup de mal à notre relation aussi, parce qu'elle refusait de porter mes problèmes (et je refusais qu'elle les porte ceci dit), mais je lui reprochais aussi de ne pas le faire. Et même si on échange encore beaucoup de mots, parce que ma mère ne veut pas entendre pleins de trucs et bah ça va meiux parce que je lui ai rendu ces problèmes. Elle l'a un peu mal pris au début, mais ma psy et ma diététicienne lui ont expliqué en long en large et en travers que ce n'était pas bon pour moi (bizarrement, ça fonctionne vachement mieux, quand ce sont des médecins qui le disent x)). Mais après, j'ai un avantage c'est que j'adore ma petite sœur (même si c'est une geek qui passe sa vie dans sa chambre sur l'ordi que je ne vois jamais du coup x)) et je m'entends très bien avec ma sœur aînée. Bien sûr, on échange quelques mots, comme des sœurs, quoi, mais je sais que je peux compter sur elles, quoi. Après si on est si soudées, c'est en partie à cause (ou grâce, au choix) de notre père. Tu vois le schéma familial traditionnnel : les frères et sœurs qui se battent plus ou moins pour l'attention de papa et maman ? Et ben nous, c'était les sœurs ensemble pour attirer l'attention de papa et garder celle de maman. Bref, on a toujours fait front commun x) Unies dans l'adversité, unies pour toujours !  x)
Donc, moi je n'ai jamais crains une de mes sœurs et je trouve que ce que la tienne te fait subir absolument inacceptable, mais je trouve encore plus inacceptable que tes parents laissent faire ou soit aveugles sur le sujet du moins. J'ai un pote à qui ça arrive et je ne supporte absolument pas sa petite sœur et quand je suis là, elle se planque ou elle minaude parce qu'elle sait très bien que j'ai peu de considération pour elle est ses mensonges, ses regards hautains, etc. Je l'ai dejà remise à sa place plusieurs fois, donc si tu veux envoie moi ta sœur, un petit stage intensif chez Wyn et on te le renvoie transformer ! x)
Et les jugements de ta mère, tu t'en fous au pire. Je sais que c'est pas facile facile, mais je pense que c'est le mieux. Une mère qui compare, c'est moche. Donc je suis avec toi, ma Fleur de Lys ♥️♥️
Je suis d'accord avec toi : la famille c'est l'endroit où on tombe les masques, où on dit ce qui ne va pas, même si c'est insignifiant parce qu'on a besoin d'une épaule sur laquelle s'épancher. Et c'est vrai que c'est assez horrible de rentrer chez toi, de laisser tomber le masque et de se rendre compte que même là, ça ne va pas, il faudrait qu'on soit encore quelqu'un d'autre. Ça a été un sujet de dispute récurrent entre ma mère et moi pendant longtemps et encore même aujourd'hui, parce que ma mère n'aime pas s'inquiéter et elle me reprochait carrément de trop laisser ma peine transparaître ou ma fatigue quand j'étais à la maison. Il aurait fallu que je sois Miss Univers en permanence avec ma mère : parfaite en surface, brisée à l'intérieur. J'ai vite dis stop, parce que je trouvais injuste qu'elle me demande à moi un tel sacrifice et pas à mes sœurs. (ma mère a toujours eu tendance à me mettre sur un piédestal). Et oui, c'est dur de changer les vieilles habitudes, mais là, je commence un peu à voir la différence : ma mère fait des efforts, j'en fais aussi et maintenant on a du mal à rester sérieuses quand on se dispute x)
Bref, j'ai encore raconté ma vie x) Mais quel pipelette je fais, incorrigible x)
Ma peur de l'abandon vient de mon père, mais a été longtemps alimenté par « ces fausses amies », mais nous Fleur de Lys, on t'abandonnera pas ! ♥️♥️♥️ Hold On, Pain Ends : HOPE ♥️♥️

Némésis : Ma Némé d'amour ♥️♥️ Bien sûr que vous comptez énormément ! Je parle de vous, tout le temps, je raconte ma vie sur Fofo, comme si c'était ma vie de tous les jours. Une de mes potes de fac m'entend tellement parler de vous qu'elle envisage presque de s'inscrire sur le fofo que pour voir de quoi je parle x) J'aime tellement la vie sur fofo que, bah, je peux plus me passer de vous ! ♥️♥️
Moi aussi, j'adore t'écrire, ma Némé ♥️
Le lien qu'on a créé est vraiment fort et je suis vraiment contente qu'on soit toutes conscientes qu'il existe et qu'on y tienne autant ! DMDM c'est une part de notre vie et je n'y renoncerai pour rien au monde ! ♥️

Pleins de bisous, ma Némé ♥️ Je te poste une photo dudit zèbre quand je rentre chez moi, tiens !Je ne suis pas comme les autres.  1662998592

En tout, merci beaucoup pour tous vos messages, les belles, ils m'ont mis du baume au cœur et éloigné mes pensées noires ! Vous me faites du bien et je vous adore ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas comme les autres.    Je ne suis pas comme les autres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Texte) Je suis perdue
» ★ Chronique ★ Je me suis tue
» ❧ Les autres liens du forum
» Leïla, Rébéca, et d'autres.
» Bonjour, je suis nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: Mes autres maux et mots-