Messages : 823 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 30 Localisation : Lyon
Sujet: Règlement générale pour la bonne tenue du forum Sam 19 Oct - 21:00
Des maux et des mots le règlement, à respecter
x x x
Avant propos. Bonjour à tous, vous êtes fraichement inscrit et l'étape indispensable qui suit est la lecture du règlement. Je sais qu'un grand nombre d'entre vous le survole sans prendre vraiment le temps de le lire, mais un petit piège a été mis en place. Alors inutile de tricher. Le respect des règles qui vont suivre est essentiel pour le bon déroulement de ce forum, les modérateurs sont là afin de vérifier que ces règles ne sont pas enfreintes, si c'est le cas, nous devrons prendre les mesures nécessaires, une suppression de votre post, un avertissement et si vous avez commis l'irréparable, un bannissement. Chaque catégorie du forum possède ses propres règles, vous trouverez donc ci-dessous les règles générales du forum. Sur ceux n'oubliez pas d'indiquer dans votre présentation le code, mot magique ou encore mot de passe du forum, qui est déluminateur.
Règle #1. Le respect. Il est important de se respecter les uns les autres que ce soit entre membres ou avec les modérateurs. Même si tu n'aimes pas le texte que quelqu'un publie ne réponds pas " c'est nul ", fait évoluer ta pensée, dis-nous pourquoi tu n'aimes pas. Les insultes et la méchanceté sont totalement interdites.
Règle #2. La présentation est une étape obligatoire. Ta présentation doit-être validée pour pouvoir continuer à évoluer dans le forum. Merci de respecter le modèle type. Et merci de ne pas harceler les admins pour valider votre présentation, ils ne peuvent pas être là 24h sur 24.
Règle #3. Même si c'est évidemment, il est important de preciser que les propos racistes, haineux, homophobes et discriminatoires sont interdits et seront sévèrement punis. Paix et amour mes amis.
Règle #4 . Un membre se doit d'être actif, dans la mesure de ses disponibilités. Je me doute bien que vous avez une vie, contrairement à moi. Un profil inactif pendant trop longtemps sera supprimé.
Règle #5. Si vous allez être absent ou que vous ne pouvez plus vous connecter fréquemment pendant un certain temps, vous partez en vacances ou autre, venez impérativement prévenir de votre absence ici, afin de ne pas être supprimé par mégarde.
Règle #6 . Il est totalement interdit de plagier le travail d'un autre membre.
Règle #7 . Le langage SMS ou KIKOOLOLTROPSWaaaaaaaG est totalement interdit.
Règle #8 . Merci de mettre un avatar, d'une taille raisonnable pour ne pas déformer le forum.
Règle #9 . Il est interdit de faire des doubles post. Si vous avez quelque chose à ajouter et que vous avez déjà publié votre message, éditez votre post.
Règle #10 . En cas de problème n'hésitez surtout pas à contacter un modérateur ou un admin. En cas de litige avec un modo, ce qui, j'espère, n'arriveras pas, contactez-moi. Mais sachez que j'ai une totale confiance en mes modérateurs donc la plupart du temps, ils ont raison.
Règle #11 . Le flood sur les fiches de présentations et autres parties du forum est interdit, pour cela, rendez-vous dans la partie flood !
Règle #12 . Pour toutes vos questions, merci de vous adresser à la bonne personne, c'est vrai que les admins sont apte à répondre à tout, mais plus le nombre de membre augmente, plus nous avons du boulot. Donc afin de pouvoir vous aider au mieux, contactez le modérateur qui gère la section qui vous interroge, vous retrouverez leur bio en cliquant ici. Sinon vous pouvez poster directement votre question pour que les autres membres vous répondent là
Règle #13 . Un seul compte par personne est autorisé ( pourquoi auriez vous besoin de deux comptes ?) et une seule personne par compte.
x x x
Rédaction par Nana et Pouring Rain. toujours en communication avec les autres membres du staff