Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirynuka
Eirynuka
Petit crayon à papier


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Nîmes (30)

Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] Empty
MessageSujet: Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka]   Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] EmptyDim 3 Nov - 10:32



Eirynuka


Bien le bonjour ! Mon surnom c'est Eirynuka (ou Eiry'), comme vous avez certainement pu le constater. J'ai 18 ans, et je suis actuellement en première année de licence en Arts Appliqués, mais tout cela n'est que temporaire... Je suis encore dans le floue pour ce qui est mon avenir professionnel, mais je pense rester dans le domaine. Mes intérêts sont pour l'instant orientés vers le design graphique ou l'horlogerie... Enfin, j'improviserai ! Pour ce qui est de mes ambitions et mes rêves, je ne trouve rien de bien original. Mes amis sont très important pour moi, alors du temps qu'ils sont là, cela suffit amplement à mon bonheur. Après, mes côtés rêveuse et romantique font que voyager et avoir une belle famille sont tout ce qui m'inspire pour le moment... Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours écrit. J'adore cela et j'y ai toujours pris un grand plaisir. Mais je suis assez maladroite, et j'ai quelques difficultés à m'exprimer correctement par moments, non aidé par une certaine tendance perfectionniste. Ce qui fait qu'écrire n'est devenue qu'une réelle passion il y a plus ou moins 2 ans...




to write; to read



   Passionnée de dessin, j'aime par dessus tout inventer de nouveaux personnages. Mais je ne me limite que rarement aux traits, et rapidement, leur fournir une identité et une histoire devient indispensable. Seulement, il y a ceux qui sortent du lot, qui ont ce quelque chose en plus, et dont je ne peux m'empêcher de vouloir leur donner raison en leur offrant vie. A cela, les mots interviennent à leur tour, pour ne pas se laisser impressionner par une quelconque limite...

    Quand j'écris, c'est pour m'évader, m'exprimer, penser à autre chose. J'ai toujours aimé créer des personnages, et les faire évoluer ou et comment j'en ai envie. Leur donner vie, sans aucune contrainte.

    Mais depuis peu, écrire est aussi devenu pour moi, une manière de rendre hommage.
     Et pour cause ! J'ai toujours été touchée par la question de la guerre. Plus particulièrement, des deux Guerres Mondiales. Aussi, j'ai commencé il y a un an une fiction "brouillon" (c'est-à-dire écrite pour le fun, sans réelle prise de tête) sur le quotidien des poilus de la Grande Guerre. Pour mettre à l'honneur le courage dont ils faisaient preuve (bien que souvent contraint...). A travers celle-ci, je n'avais pas la prétention de retranscrire ce qu'ils ont vécu. Parce que, j'aurais beau me documenter avec tout ce que je trouve sur le sujet, jamais je ne pourrais imaginer pleinement ce qu'ils ont pus éprouver. Pour la seule et unique raison que je ne l'ai jamais vécu; et que je pense, qu'on ne pourra jamais imaginer et décrire fidèlement l'horreur dont ils ont étés témoins, même à travers les mots...
    Et rapidement, avant que je ne m'en rende compte, j'ai fait en quelque sorte de la Grande Guerre ma signature.
     En effet, le virus ne s'est pas arrêté là, bien au contraire. J'y ai trouvé mon but, un réel intérêt à mes écrits. Ainsi, ma "vraie" fiction (celle que je vous présenterai ici), n'y échappe pas est est ancrée dans cet univers. Il n'est bien sur, pas la trame principale de l'intrigue; mais ce clin d'oeil est indispensable pour ma pars.
     A travers mes écrits, j'espère autant toucher mes lecteurs que je l'ai été en la mémoire de ces braves hommes qui n'avaient rien demander... Si ce n'était de vivre, tout simplement.

    Pour ce qui est de mon livre préféré, je n'en ai pas réellement. J'ai toujours été bercée par les histoires fantastiques, notamment celles mettant en scène les dragons. Et puis j'ai grandit, mais en ne perdant rien. Au contraire, je devenais de plus en plus friande de mondes imaginaires et de magie. Jusqu'à cet été où j'ai rencontré le chemin menant au tant reconnu univers de Jules Verne... Que je dévore !

    Mais rassurez vous, bien que le drame soit mon domaine d'écriture favoris et la guerre mon contexte phare; je sais m'adapter et écrire autre chose ! Et j'espère bien vous le prouver... !  




behind the computer




Je fais partie des écrivain. J'ai trouvé Des maux et des mots sur skyrock, grâce à une publicité qui m'a fortement titillée et je le trouve très bien organisé et présenté. Pour finir, le mot de passe est code validé par Nana.














créée par sweet peach




Dernière édition par Eirynuka le Dim 3 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eirynuka.blogspot.fr
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka]   Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] EmptyDim 3 Nov - 12:22

Bienvenu parmi nous! J'espère que tu te plairas ici. Afin que je puisse te valider il me faudrait encore une ou deux lignes d'écriture. Quel est ton livre préféré? Pour toi, quelles sont les meilleurs conditions pour écrire ? Bref, dis nous ce que tu veux :p Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka]   Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] EmptyDim 3 Nov - 13:37

Bienvenue parmi nous Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] 1784337704 
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Eirynuka
Eirynuka
Petit crayon à papier


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Nîmes (30)

Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka]   Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] EmptyDim 3 Nov - 16:32

Et voilà, les modifications demandées ont été apportées avec succès. En espérant, bien sûr, que cela soit bon.
Sinon, merci beaucoup pour votre accueil. Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] 3842347191
Revenir en haut Aller en bas
http://eirynuka.blogspot.fr
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka]   Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] EmptyDim 3 Nov - 16:38

Des dragoooons Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] 2638904528 Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] 2638904528 Je te valide! Amuse toi, si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Eirynuka
Eirynuka
Petit crayon à papier


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Nîmes (30)

Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka]   Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] EmptyDim 3 Nov - 16:45

ahah on est d'accord ! Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] 3618089325 
Je n'hésiterai pas, c'est promis. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://eirynuka.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka]   Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'anonymat, tout ça tout ça!
» Une belle libéllule dans ce monde de brute [BéliBéllule]
» Quand quasiment tout s'écroule
» « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »
» Personne ne peut remplacer quelqu'un qui était tout pour vous ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-