Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirynuka
Eirynuka
Petit crayon à papier


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Nîmes (30)

Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] Empty
MessageSujet: Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka]   Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka] EmptyDim 3 Nov - 10:32



Eirynuka


Bien le bonjour ! Mon surnom c'est Eirynuka (ou Eiry'), comme vous avez certainement pu le constater. J'ai 18 ans, et je suis actuellement en première année de licence en Arts Appliqués, mais tout cela n'est que temporaire... Je suis encore dans le floue pour ce qui est mon avenir professionnel, mais je pense rester dans le domaine. Mes intérêts sont pour l'instant orientés vers le design graphique ou l'horlogerie... Enfin, j'improviserai ! Pour ce qui est de mes ambitions et mes rêves, je ne trouve rien de bien original. Mes amis sont très important pour moi, alors du temps qu'ils sont là, cela suffit amplement à mon bonheur. Après, mes côtés rêveuse et romantique font que voyager et avoir une belle famille sont tout ce qui m'inspire pour le moment... Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours écrit. J'adore cela et j'y ai toujours pris un grand plaisir. Mais je suis assez maladroite, et j'ai quelques difficultés à m'exprimer correctement par moments, non aidé par une certaine tendance perfectionniste. Ce qui fait qu'écrire n'est devenue qu'une réelle passion il y a plus ou moins 2 ans...




to write; to read