Des maux et des mots


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pommy972
Pommy972
Petit crayon à papier


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Sous un pommier à dormir

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyDim 20 Oct - 11:28


Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Machin10
Pommy972


Je me présente moi c'est Céline alias Pommy, j'ai 15 ans bientôt 16, j'habite en Île-De-France et je suis au lycée en première. Mon pseudo vient d'une longue et courte histoire, c'est parti à la base de Ringo qui veut dire pomme en japonais comme j'aime les pommes puis sa c'est transformer en Pommymoustache, pourquoi le moustache ? J'en sais rien et j'ai fini par laisser Pommy et mettre 972 à la place de moustache voilà. !cheers Je n'ai pas vraiment d'ambitions mais je rêve de voyager dans toutes sortes de pays. Et pour finir j'ai trois grandes passion l'écriture et la deuxième c'est tout ce qui concerne la corée et le japon avant c'était la première mais l'écriture m'a prit tout mon temps même pendant les cours c'est ce qu je fessais enfin maintenant sa c'est calmer et il y a e sport j'adore sa j'en fessais mais j'ai du arrêter pour manque d'envie et depuis je reste dans ma chambre à rien faire.




to write; to read



J'aime beaucoup l'écriture même si j'ai toujours trouver sa marrant que je déteste lire des livres alors que les fics ne m'ont jamais dérangés, assez bizarre je confirme. En faites ce que j'aime le plus c'est la sensation que procure l'écriture, créer un monde, des personnages, une histoire et finir par s'attacher aux personnages. Parfois j'ai l'impression d'être schizophrène à force d'inventer de nouveaux caractères et de penser comme eux. Ma première histoire m'est venue d'un rêve que j'ai décidée de mettre en écrit et c'est à partir de là que j'ai commencée à écrire. J'en écris de toute sorte et j'en écris depuis pas mal de temps déjà.
Mes idées peuvent venir de n'importe où d'un livre, une série, un film, ma tête et à n'importe quel moment en cours, dans une voiture, devant mon ordinateur(c'est plus pratique) et j'avoue que je ne sais pas si sa vous arrive à vous mais parfois je peux commencer une histoire faire plusieurs pages et d'un coup tout supprimer parce que ça ne me plait pas ou bien d'être vraiment fière d'avoir finit une histoire même si c'est un peu triste.
Je suis du genre à lire et à me laisser emporter dans les fics qui m'emportent ou les quelques livres qui m'emportent mais je n'arrive que très rarement au point de pleurer en lisant.
Il y a une histoire que j'ai écrite et m'a marquée parce que pendant que je l'écrivais je me suis mise à pleurer c'était vraiment surprenant et j'avoue que c'était quand même plaisant et c'est pour ses moments que l'écriture me plaît.
Ce que j'aimais petite c'était écrire avec ma machine à écrire aujourd'hui casser, ce petit style vieillot mais tellement classe, avant je tapais sur ces touches aujourd'hui sur mon clavier mais la sensation est la même bien que je pense en trouver une et l'acheter.
Avant j'écrivais pour écrire parce que j'étais très imaginatif aujourd'hui j'écris pour m'évader pour y mettre mes sentiments quand je suis triste, heureuse, que je suis à bout et ça se voit dans mes textes.
J'aime aussi analyser mes écrits et mes lectures me demander pourquoi, me rendre compte que ce que je lis ou que j'ai écrit peut-être sans le vouloir a été vraiment réfléchit.
Lire quelque chose donne l'impression d'être dans l'histoire mais d'être un personnage inactif qui ne fait que regarder qui peut se permettre de prendre une pause pour lire, relire un moment plaisant, critiquer ou adorer les personnages sans être vu, parfois c'est si bien décrit qu'on peut voir les décors comme si on y était.
Je trouve la lecture magnifique mais je n'ai jamais été attirer par les livres qui ont de grosses épaisseurs en général je ne les lis jamais qu'on nous donne en cours.
Je lis aussi des fics seulement quand elles m'intéressent parce que se forcer à lire ne donne pas envie de s'intéresser à l'histoire, je lis tout genre de fics, je n'ai pas vraiment de limite à part que je déteste quand la fin ne va pas comme je veux mais sa on ne le contrôle pas.




behind the computer




Je fais partie des Ecrivains et lecteurs. J'ai trouvé Des maux et des mots après avoir lu un message laisser sur mon blog.Je trouve sa super d'avoir enfin un forum pas surpeuplé où je pourrai poster et avoir des personnes qui pourront prendre le temps de donner leurs avis.. Pour finir, validé par POURING RAIN..



créée par sweet peach


Dernière édition par Pommy972 le Mar 22 Oct - 16:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyDim 20 Oct - 11:33

Bonjour Pommy, et bienvenue parmi nous.
Super ta présentation, seulement pour être validée et avoir accès au reste du forum tu dois la remplir en utilisant le modèle mit à ta disposition.
Tu trouveras toutes les infos ici

Tu as une semaine pour rédiger ta présentation. Quand tu l'aura finie fais le nous savoir qu'on la valide Wink

Ah et attention aux fautes d’orthographes et de conjugaison Wink ne t'inquiètes pas on en fait toutes, prends bien le temps de te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pommy972
Pommy972
Petit crayon à papier


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Sous un pommier à dormir

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyDim 20 Oct - 14:43

Ah désolé je vais la refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyDim 20 Oct - 15:26

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
Pommy972
Pommy972
Petit crayon à papier


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Sous un pommier à dormir

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyDim 20 Oct - 15:35

Merci beaucoup Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyDim 20 Oct - 16:22

Bienvenue parmi nous !
Il manque quelques lignes dans la 2ème partie et après ce sera bon :love1: 
Je valide déjà le code
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyDim 20 Oct - 17:41

Merci d'avoir prit le temps de refaire ta présentation, bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pommy972
Pommy972
Petit crayon à papier


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Sous un pommier à dormir

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyDim 20 Oct - 20:24

Merci ^^ je vais rajouter les lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Faya
Petit crayon à papier


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : A ma fenêtre a chanter "We will Rock You" de Freddie Mercury !

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyDim 20 Oct - 22:02

Welcome Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien 1662998592 dans ton nouveau foyer :p
J'ai hate de lire tes ecrits :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sherrydream.tumblr.com
Invité
avatar



Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyLun 21 Oct - 16:47

bonjour !
j'ai découvert le Japon plus en détails par Amélie Nothomb et son livre Métaphysique des tubes, et j'avoue que c'est un endroit qui me paraît génial. tu y es déjà allée ?
première quoi, au fait ?
bises ! Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Pommy972
Pommy972
Petit crayon à papier


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Sous un pommier à dormir

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyLun 21 Oct - 19:54

Merci beaucoup de m'accueillir ^^
Je suis en première ES et non mais c'est dans mes rêves d'y aller et si tout va bien après le bac ma mère me paye un voyage pour y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyLun 21 Oct - 20:10

N'oublie pas de nous prévenir quand ta présentation est finit pour qu'on puisse te valider Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Pommy972
Pommy972
Petit crayon à papier


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Sous un pommier à dormir

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyLun 21 Oct - 21:32

Pas de soucie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyLun 21 Oct - 22:01

Merci d'avoir prit le temps de rajouter des lignes. Je te valide, tu vas pouvoir commencer à vivre sur le forum :p Attention à quelques petites fautes (on en fait toutes, ne t'inquiète pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Pommy972
Pommy972
Petit crayon à papier


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Sous un pommier à dormir

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyLun 21 Oct - 22:02

Merci beaucoup Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien 2241715291
J'essayerai d'y faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyLun 21 Oct - 23:22

Haaaa le Japon !!! Avec mon copain on adoooore ! On parle d'y aller une fois. Mais on va économiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pommy972
Pommy972
Petit crayon à papier


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Sous un pommier à dormir

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyLun 21 Oct - 23:33

J'espère que vous irez moi je n'ai qu'une hâte c'est de finir le lycée pour y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyMar 22 Oct - 13:48

Nous si on y va c'est pour visiter l'usine Honda xD
Revenir en haut Aller en bas
Pommy972
Pommy972
Petit crayon à papier


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Sous un pommier à dormir

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyMar 22 Oct - 13:52

XD moi ça serait surtout pour les fleurs de sakura et manger une de ses crêpes qu'ils font avec plein de truc dedans Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien 1836553775 
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyMar 22 Oct - 13:52

La culture japonaise je ne connais pas vraiment. Moi je connais les voiture xD
Revenir en haut Aller en bas
Pommy972
Pommy972
Petit crayon à papier


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Sous un pommier à dormir

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyMar 22 Oct - 14:24

Moi c'est plus le contraire je connais plus la culture japonaise que les voitures x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Re: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chacun sa route ❧ Par Nana
»  Chacun souffre à sa manière. Aucun ne l'admet, mais personne n'en est fière.
» « Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-