Des maux et des mots


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pommy972
Pommy972
Petit crayon à papier


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Sous un pommier à dormir

Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Empty
MessageSujet: Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien   Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien EmptyDim 20 Oct - 11:28


Chacun trouve son foyer je pense avoir trouver le mien Machin10
Pommy972


Je me présente moi c'est Céline alias Pommy, j'ai 15 ans bientôt 16, j'habite en Île-De-France et je suis au lycée en première. Mon pseudo vient d'une longue et courte histoire, c'est parti à la base de Ringo qui veut dire pomme en japonais comme j'aime les pommes puis sa c'est transformer en Pommymoustache, pourquoi le moustache ? J'en sais rien et j'ai fini par laisser Pommy et mettre 972 à la place de moustache voilà. !cheers Je n'ai pas vraiment d'ambitions mais je rêve de voyager dans toutes sortes de pays. Et pour finir j'ai trois grandes passion l'écriture et la deuxième c'est tout ce qui concerne la corée et le japon avant c'était la première mais l'écriture m'a prit tout mon temps même pendant les cours c'est ce qu je fessais enfin maintenant sa c'est calmer et il y a e sport j'adore sa j'en fessais mais j'ai du arrêter pour manque d'envie et depuis je reste dans ma chambre à rien faire.




to write; to read