Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Les inspirés, chose bizarre, méconnaissent l'inspiration » V.Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Pandore
Petit crayon à papier


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 26

« Les inspirés, chose bizarre, méconnaissent l'inspiration » V.Hugo Empty
MessageSujet: « Les inspirés, chose bizarre, méconnaissent l'inspiration » V.Hugo   « Les inspirés, chose bizarre, méconnaissent l'inspiration » V.Hugo EmptyJeu 5 Déc - 23:32



Ne renfermes-tu donc, que les maux de l'univers ?


Je me prénomme donc Manon. Du haut de mes seize ans, je suis une passionnée de lecture et d'écriture, mais pas que puisque je porte aussi la musique (guitare classique/électrique), le dessin et le graphisme dans mon coeur. Je suis en première S, j'ai beau adoré la littérature, la S, c'était tout trouvé; en effet, je souhaiterais être vétérinaire. Je suis Nordiste depuis toute petite, j'ai hâte que la nature revêt son manteau blanc... J'écoute principalement du rock, en opposition avec la musique classique que j'écoute tout autant. Je suis une fana des univers fantastiques, de l'univers de Tim Burton, d'Harry Potter, de 30 seconds to mars... J'aime tellement de choses que je vous laisse me découvrir au fil des jours sur ce forum... Ah et, je suis une grande passionnée des animaux, défendant la cause animale et étant végétarienne.




to write; to read



Une envie, un stylo, une pression, j'écris. Cette page ne sera plus jamais vierge de mots mais bien remplie de maux.