Des maux et des mots


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une petite nouvelle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



Présentation d'une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite nouvelle ...   Présentation d'une petite nouvelle ... EmptySam 26 Oct - 23:30


 
 
MissBlondie


Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Vanessa, je viens du Nord ( et J'adooore mon Nord ) enfin, je viens exactement du 77 ( Seine et Marne ), c'est juste a côté de Paris, c'est assez la classe. Je suis une petite vieille car j'ai 28 ans ( J'espère que je n'aurais effrayé personne en le mettant ). En ce qui concerne ma situation, je suis en cours par correspondance afin d'essayer d'obtenir mon Bac + 5 et je travaille en même temps avec les enfants. Mes ambitions pour le moment, ce sont surtout de réussir mon année en travaillant et en étudiant, j'ai déjà réussi les première année, alors je pense que ca devrait le faire ... Sinon, ce n'est pas grave, on prend les mêmes et on recommence. Et pour les rêves, j'aimerai bien avoir un Samsung Galaxy S4, c'est mon rêve actuellement sinon pour le reste, je ne suis pas du genre rêveuse, je préfère vivre ma vie au jour le jour et voir ce qu'elle me réserve. J'ai commencé à écrire le 16 Mars 2007 sur un coup de tête et depuis, je n'ai pas arrêté ... Il faudra vraiment à un moment vu mon âge qui se fait vieux. Sinon, je fais aussi partie de forum RPG ! Il faut croire que l'ecriture sur les pages Word ne me suffisait pas ! J'ai été initié au RPG et depuis, je n'ai pas quitté ce monde. Je crois que pour le moment, c'est tout ce que j'ai a dire.
 
 
 
 

to write; to read


 
Lorsque j'étais jeune, je n'ai jamais été attiré par la lecture de livre ! Il faut bien le dire ! Et un jour, ma prof de Français m'a conseillé des livres, la saga Harry Potter et là, c'est devenu le début de la lecture pour moi ! Après, je ne dis pas que je suis une lectrice qui lit 100 livres par mois car malheureusement avec mon travail et mes études, je ne peux pas ! Mais il y a des jours, je me pose avec un bouquin ! Et s'il me plait, je le dévore en deux temps et trois mouvements. Si on me demandait mes auteurs préférés, je n'en citerai que deux : Sophie Kinsella et Guillaume Musso ! J'aime leur style, leurs mots, leurs histoires enfin bref, je suis FAN.

Après, j'ai aussi une deuxième passion, c'est la lecture de fiction ou de Fan-Fiction sur le net et principalement sur Skyrock ! C'est sur ce site que j'ai commencé à écrire moi même mes propres fictions ! Bien entendu, qui dit lecture, dit forcement écriture. Je voyais les gens écrire et récolter des commentaires très sympathiques alors un soir, sur un coup de tête, j'ai crée ma propre fiction ! ( Si maintenant, elle existait encore, je dirais : Quelle horreur, comment j'ai pu écrire cela et surtout avec tant de faute d'orthographe, car avant, j'écrivais en mode SMS et maintenant, je trouve cela juste horrible ) Et aujourd'hui en 2013, je suis toujours en train d'écrire des fictions avec des personnages de série TV, enfin surtout des couples que j'apprecie beaucoup dans les séries TV.

Pourquoi est-ce-que j'adore écrire ? Tout d'abord, l'écriture permet de me libérer et de ne plus penser à mes études et à mon boulot, c'est aussi mon petit jardin secret ! Personne dans mon entourage est au courant et je ne veux pas qu'il le sache, tout le monde a des petits secrets. J'adore écrire car je peux inventer pleins de situation pour des personnages que j'affectionne particulièrement et aussi, je peux inventer une fin de série si je n'aime pas la fin qu'il y a ( Par exemple, Veronica Mars qui n'a pour le moment, jamais de fin ), et aussi l'écriture, cela permet de faire des rencontres ! Simplement quelques mots peuvent créer des relations entre deux personnes. J'aime l'écriture afin de me faire m'évader pour quelques temps mais aussi pour les rencontres.

Pourquoi est-ce-que j'aime la lecture ? En lisant des fictions ou des OS, ca me permet de me détendre ! Ensuite, je peux commenter sur ce que j'aime ou ce que je n'aime pas ! Et puis lire des fictions, cela permet aussi de faire des connaissances ! Et c'est aussi ce que j'aime dans la lecture et dans l'écriture.
 
 
 
 

behind the computer




Je fais partie des Lecteur et écrivain. J'ai trouvé Des maux et des mots sur Un blog est venue me faire une pub pour le fo' et je le trouve JE viens d'arriver donc pour le moment, je ne peux pas trop le juger mais je suis sure qu'il est très bien.. Pour finir, validé par POURING RAIN..



créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Présentation d'une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle ...   Présentation d'une petite nouvelle ... EmptySam 26 Oct - 23:31

Ayant été toujours très nulle avec les images, je n'ai pas changé les photos ... Enfin j'ai essayé mais abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

Présentation d'une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle ...   Présentation d'une petite nouvelle ... EmptyDim 27 Oct - 9:13

Bienvenue parmi nous ! Présentation d'une petite nouvelle ... 3513424692 

Love Présentation d'une petite nouvelle ... 1836553775 
Revenir en haut Aller en bas
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

Présentation d'une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle ...   Présentation d'une petite nouvelle ... EmptyDim 27 Oct - 9:49

Bienvenue parmi nous Présentation d'une petite nouvelle ... 2326419455 
Si jamais tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça Présentation d'une petite nouvelle ... 2241715291

Concernant ta présentation, elle me semble OK. Mais je vais tout de même laisser les modos qui se chargent de cette section s'en occuper !

Bonne continuation parmi nous Présentation d'une petite nouvelle ... 1836553775 
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Présentation d'une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle ...   Présentation d'une petite nouvelle ... EmptyDim 27 Oct - 9:59

Il n'y a pas d'âge pour écrire Présentation d'une petite nouvelle ... 1784337704  et j'espère que tu ne t'arrêteras jamais Présentation d'une petite nouvelle ... 161150461 
Ta présentation est bonne, je te valide et bonne écriture/lecture parmi nous Présentation d'une petite nouvelle ... 3513424692 
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation d'une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle ...   Présentation d'une petite nouvelle ... EmptyDim 27 Oct - 10:22

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu trouvera ton bonheur ici. Comme la dis notre chère ORC si tu as besoin le staff est là Présentation d'une petite nouvelle ... 1836553775 Présentation d'une petite nouvelle ... 1836553775 Présentation d'une petite nouvelle ... 1836553775 Présentation d'une petite nouvelle ... 1836553775
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Présentation d'une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle ...   Présentation d'une petite nouvelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une petite nouvelle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la petite nouvelle !
» Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...
» Une ptite nouvelle!
» L'annuaire de la petite Aliw ❧
» Bonjour, je suis nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-