Des maux et des mots


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Cilea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cilea
Cilea
Petit crayon à papier


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Normandie

Présentation Cilea Empty
MessageSujet: Présentation Cilea   Présentation Cilea EmptyMer 30 Oct - 1:18



Cilea


Coucou tout le monde! :-) Moi c'est Célia, je suis sûrement l'une des plus jeunes de ce forum, je n'ai que 13 ans! Je viens de Normandie, et je suis actuellement en 3è. Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, mes parents disent qu'il faudrait que j'y réfléchisse rapidement, mais malheureusement, je n'en ai aucune idée. Je rêve de beaucoup de choses, je passe mon temps à ça. J'aimerais bien faire le tour du monde, ou vivre une histoire d'amour à l'américaine. Je sais pas du tout ahah! J'adore écouter de la musique, parce que je me retrouve souvent dans les paroles, enfin les paroles disent la même chose que ce que je ressens quoi. J'espère que vous me comprenez. ^_^ Comme beaucoup de personnes, je suis fan du célèbre groupe One Direction, de Justin Bieber, Demi Lovato également et d'un autre groupe pas trop connu, The Vamps. Ce n'est pas parce que je suis fan de ces artistes que je n'écoute pas d'autres genres de musiques ou de chanteurs/ses au contraire! J'adore également l'actrice Chloë Grace Moretz. (voir première et dernière photo) Sinon, j'écris quand l'envie est là. Sur un coup de tête ou même par ennui. Je lis quelques livres mais ce sont surtout les fictions que j'aime bien, malheureusement je n'en finis pas beaucoup car je les trouve assez lassante à la fin. Neutral Ca m’énerve car quand je vais me relire je vais me rendre compte que j'ai oublié des tonnes de choses dans cette présentation, mais tant pis!




to write; to read



Je sais pas vraiment ce que me procure l'écriture, enfin je veux dire, j'écris pas des textes qui ont un sens. J'écris et je dis n'importe quoi, j'écris des trucs incompréhensible, sur tout ce qui se passe, même sur un tout petit truc. Je raconte souvent un passage de ma journée qui m'a marqué, ou quand je suis pas forcément dans mon assiette j'écris ce que je ressens en détails, sauf quand je n'y arrive pas, car oui ça arrive. On peut dire que l'écriture me libère de mes émotions, car je ne parle pas beaucoup de mes soucis. Je sais, beaucoup de personnes disent la même chose, que l'écriture ça libère etc... mais c'est vrai, enfin pour ma part, et je pense que pour les autres aussi, je sais pas comment on pourrait appeler ça autrement, c'est vraiment cool quand on se sent pas bien, bien sûr ça enlève pas tout ce qu'on ressens, mais une fois que c'est sortit, c'est sortit. J'ai deux faces, mes amis, ma famille et tout le tralala me connaissent comme la Célia qui dit des blagues tellement pas drôle qu'on est obligé de rire, qui écoute les autres, qui n'a jamais de problèmes, en bref, tout le monde me pense joyeuse et heureuse tout le temps. Mais pas du tout! Comme tout le monde j'ai des soucis, même petits, mais comme tout le monde également il y a une limite et la limite est souvent dépassé pour ma part. Alors j'écris, j'écris sur mes problèmes sur ce que je ressens, j'écris tout et n'importe quoi.
Pour la lecture, ça me permet de m'évader, pour un petit moment c'est clair, mais c'est quand même bon. Du moment que le livre est intéressant et que j'arrive à me mettre dans la peau du personnage, je pourrais faire des nuits blanches juste pour finir ce livre. Bizarrement, à la fin d'un livre je suis toujours triste, même quand la fin est heureuse. Je crois que c'est parce que je ne veux pas qu'il y est de fin! Je pense que mes livres préférés sont ceux de Malorie Blackman (je crois qu'elle s'appelle comme ça, je suis pas certaine), j'ai vraiment bien aimé les 4 tomes, malheureusement je sais plus les noms mais à peu près tout le monde connait ces livres. J'ai lu les Hunger Games et Twilight également. Ils sont super. Niveau livre je trouve pas toujours quelque chose que j'aime bien du coup je lis pas souvent de livres, mais si vous en avez à me conseiller je vous écoute! J'aime bien tout ce qui est surnaturel, ça change de d'habitude et ça donne un coter sombre parfois. Mais j'aime bien les livres normaux aussi, du moment qu'il y a des adolescents c'est parfait. Par exemple ma mère a des livres, malgré qu'ils ont l'air super, j'accroche pas du tout car ce sont des adultes en personnages principaux, argggg.




behind the computer




Je ne fais parti d'aucun groupe pour le moment mais j'aimerais bien faire parti des groupes pour écrire et lire. J'ai trouvé Des maux et des mots sur skyrock et je le trouve vraiment super malgré que j'ai du mal à m'y retrouver, mais je n'ai pas encore l'habitude. Pour finir, validé par POURING RAIN..



créée par sweet peach


Dernière édition par Cilea le Mer 30 Oct - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Présentation Cilea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cilea   Présentation Cilea EmptyMer 30 Oct - 11:11

Avant tout, il ne faut qu'une fiche, laquelle veux-tu garder ? J'ai réglé ton problème avec l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Cilea
Cilea
Petit crayon à papier


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Normandie

Présentation Cilea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cilea   Présentation Cilea EmptyMer 30 Oct - 12:43

Ah oui, c'est pour ça que j'avais mit une autre image... :/ Je vais garder la dernière, donc celle-ci. Présentation Cilea 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

Présentation Cilea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cilea   Présentation Cilea EmptyMer 30 Oct - 14:36

Hey ! D'abord, bienvenue parmi nous Présentation Cilea 2326419455 Ensuite, dans la partie to write; to read, tu n'as pas les 30 lignes demandées. Merci de rectifier ça Présentation Cilea 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Présentation Cilea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cilea   Présentation Cilea EmptyMer 30 Oct - 19:52

Je te valide enfin Présentation Cilea 1142792450 Présentation Cilea 2638904528 
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Cilea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cilea   Présentation Cilea EmptyMer 30 Oct - 20:11

Bienvenue dans l'aventure Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Présentation Cilea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cilea   Présentation Cilea EmptyMer 30 Oct - 20:18

Bienvenue parmi nous Présentation Cilea 3513424692 

Et Chloë Grace Moretz Présentation Cilea 3842347191 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Cilea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cilea   Présentation Cilea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Cilea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Liim
» Présentation
» Présentation Linoa
» Fiche de présentation - MODELE
» Présentation de Tam-tam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-