Des maux et des mots


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmatom
Emmatom
Petit crayon à papier


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Bah ... Là où il fait chaud ._.

Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  Empty
MessageSujet: Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.    Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  EmptyVen 1 Nov - 19:06



Emmatom


Bonjour ! Oui, parce que je suis polie hein ... Mon prénom c'est Lou. J'ai 16 ans, bientôt 17. J'habite à Cannes, cette ville totalement nulle aux allures bourgeoises mais ... L'habit ne fait pas le moine ;)Je suis actuellement en Seconde Pro en Gestion Administrative dans l'espoir d’obtenir ENFIN mon baccalauréat et de devenir Libraire. Bref ! Voilà, on a passé la partie pratique maintenant le plaisir. J'ai un cerveau de mec. Voilà, que l'on soit toutes (Tous?) fixées. Je jure comme un charretier, je n'aime pas le romantisme, je suis une fan inconditionnelle des rousses et de Harry Potter et je déteste le rose. Non, j'ai pas une allure de garçon manqué, bien au contraire ! Mais j'ai sûrement dû être bercée trop près du mur avec mon père qui m'endormait avec du hard métal ou de la DnB.J'ai une grande gueule. Non,vraiment, j'en ai une énorme ! Tellement que ça peut agacer les gens mais garder ce que je pense pour moi, c'est pas mon style. Alors si quelque chose ne me plait pas, je le dirais tout de suite :') Je suis une fan des jeux vidéos, de la lecture, de l'écriture, de la romance (Ouais, je suis une fille logique.) Que dire d'autre ? Si j'avais eu le choix pour choisir mon époque j'aurais vécu entre le 16 ème et le 19 ème siècle. Pourquoi ? Pour un tas de trucs que j'expliquerais pas ici, ce serait trop long xD ! Je suis une addict de l'ordinateur et de mon Blackberry ainsi que de la musique (j'écoute tous les genres vraiment ... tout ._.). Et j'ai une envie folle de partir en Irlande et en Écosse. Sur ce, je vais arrêter ici parce que j'ai pas envie de faire d'énorme pavé :3  




to write; to read



L'écriture, on va commencé  par ça. J'adore ça. Mais je suis une flemmarde, il y a donc des périodes où je n'écris pas du tout. A part ça, l''envie d'écrire m'est venue très tôt. Enfin, en 2009 en fait. Une longue année éreintante où j'avais besoin d'exprimée un mal être et de cracher sur la face du monde. Ce qui m'a motivée à commencer à écrire ce sont les Dramione, oui, ces fanfiction Harry Potter racontant une histoire d'amour entre Hermione Granger et Drago Malefoy. Je suis tombée sous le charme de ce couple et j'en ai écris une, moi-même. Désastreux. Je pense que si je me relisais aujourd'hui, j'aurais plus envie de me tirer une balle que de rigoler. C'était vraiment très mauvais. Puis après avoir abandonné mon premier projet, j'ai commencée une nouvelle histoire que j'ai abandonnée il y a deux mois. Elle a quand même durée deux ans cette histoire donc gros record pour moi. L'année dernière j'ai découvert le monde de l'écriture sur Skyrock et cela m'a encore plus motivée dans l'envie de poster ma propre histoire. Je n'en ai postés aucune pour le moment. Elles sont toutes en travaux, c'est un chantier chaotique xD. J'adore écrire. J'écris pour faire passer un message, pour dénoncer l'immondice qu'est l'être humain et j'écris pour vivre ce que je n'oserais jamais vivre et ce que je ne vivrais sûrement jamais. Mes écrits sont maladroits et souvent truffés de fautes, comme en témoigne cette fiche ! Mais je fais des efforts, je tente de m'améliorer quand j'en ai le courage.

Côté lecture. C'est une trop longue histoire mais je vais tenter de résumé sans tomber dans le mélodramatique. Je lis depuis l'âge de 3 ans. Oui, je suis précoce à ce niveau là xD Je lisais avant même d'entrée à l'école. Et j'ai tout lâché à mon entrée en sixième. J'ai oubliée que les livres existaient, jusqu'au jour où j'ai découvert Twilight. Quatre pavés, que j'ai engloutis en cinq jours. J'ai adorée les romans et moins aimé les films. Bref. La lecture est une bouée de sauvetage auquel je m'accroche sans me forcer, à présent. La lecture m'a sauvée de beaucoup de choses et je ne compte pas abandonner cette passion de si tôt. Je compte même en faire mon métier. J'adore les livres, c'est une partie de moi et je ne m'en lasserais sûrement jamais. Après Twilight j'ai enchaînée avec une série pour jeunes adultes, que peut-être vous connaissez, Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz. J'ai tout lus en peu de temps. Et j'ai ainsi pris mon rythme pendant près de deux ans. Je lisais à une vitesse folle, lisais plusieurs romans en même temps, puis j'ai découvert entre temps les romans des Éditions J'ai Lu pour Elle. Tel que les A&P, les Passion Intense et puis la bit lit, les romans érotiques. Bref, j'ai enchaînée. Et vous l'aurez compris je suis une grosse bavarde ainsi qu'une grande passionnée d'écriture et de lecture xD (en espérant ne pas vous avoir perdues entre temps ...)  




behind the computer




Je fais partie des Lecteurs et Écrivains. J'ai trouvé Des maux et des mots sur Skyrock grâce à une des administratrice et je le trouve intéressant ! Cela faisait un petit moment que je recherchais un forum avec des membres motivés et actifs. J'ai trouvé mon bonheur, je pense !. Pour finir, code de validé par Nana.



créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.    Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  EmptyVen 1 Nov - 20:52

Harry Potter ! Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  2638904528 Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  2638904528 Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  2638904528 
Bienvenue parmi nous, j'ai le grand honneur de te valider! J'espère que tu te plaira ici, si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes toutes là ( oui il n'y a que des filles!) pour t'aider.  Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  3164505399
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.    Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  EmptyVen 1 Nov - 21:35

Bonsoir et bienvenue parmi nous Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  3513424692 
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom
Emmatom
Petit crayon à papier


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Bah ... Là où il fait chaud ._.

Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.    Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  EmptyDim 3 Nov - 1:47

Merci beaucoup ! Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  515293252 
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Pathologie-humaine
Pathologie-humaine
Petit crayon à papier


Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 32

Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.    Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  EmptyDim 3 Nov - 8:13

Coucou !

Bienvenue sur le forum Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  64741932 
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.    Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  EmptyDim 3 Nov - 13:38

Bienvenue parmi nous, si besoin, n'hésite pas Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  3993029215
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Emmatom
Emmatom
Petit crayon à papier


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Bah ... Là où il fait chaud ._.

Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.    Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  EmptyMar 5 Nov - 8:29

Mercii ! Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  3842347191 
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.    Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La différence est à la fois une force et une malédiction
» On dit que l'espoir fait vivre | ORC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-