Des maux et des mots


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un an que tu nous as quitté ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiissTextes
MiissTextes
Petit crayon à papier


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Un an que tu nous as quitté .. Empty
MessageSujet: Un an que tu nous as quitté ..   Un an que tu nous as quitté .. EmptySam 16 Nov - 11:31


Nicolas, mon meilleur ami, tu es partis il y a maintenant un an. Tu es partis rejoindre les Anges, ceux parti beaucoup trop tôt, ces Anges qui ont rendu la vie de quelques personnes merveilleuse. Toi tu as rendu ma vie merveilleusement belle pendant quatre années, tu as été mon soleil durant quatre ans, mon Paradis.
Nous étions meilleurs amis depuis quatre ans, quand on nous voyez on nous prenait pour un couple, c'est vrai que nous étions très très proches et fusionnels mais nous ne sommes jamais sortis ensemble. Ce que nous ressentions l'un envers l'autre c'était plus que de l'amitié banale, plus que de l'amitié frère/soeur, une amitié ou même un amour indescriptible, inconditionnel!
Mais voilà, la vie en a décidé autrement, elle a décidé de nous séparer le 15.11.2012 sous la forme d'une tumeur "détectée" trop tard ... j'ai pleuré plus que ses parents et le reste de sa famille, surement parce qu'en 4 ans je le connaissais mieux qu'eux, en presque 19 ans ...

Pour quoi est-ce à toi qu'on a découvert une tumeur tardivement? Pour quoi? Toi qui étais toujours positif, dont les yeux brillaient, le sourire était toujours collé à tes lèvres et dont le rire raisonné quoi qu'il arrivait?! Ta positive attitude dans n'importe quelle circonstance me manque terriblement! Tu avais tout pour toi & un avenir prometteur & certain!
J'avais toujours besoin de toi et ce manque est toujours là comme aux premiers jours, semaines, mois .. tu étais cette personne qui me faisait sourire et rire n'importe quand, même les pires jours ... Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée ♥

Tu me manques tellement ... ♥
Tu as été le meilleur des meilleurs amis, je serai fière toute ma vie de t'avoir rencontré ainsi que de t'avoir eu à mes côtés pendant 4 belles années ♥ !
Je t'aime .. !

Un an déjà que tu es parti, une année qui est malgré tout passée vite, mais quelqu'un manquait à mes côtés ... un an que je compte les années, les mois, les jours, les heures, les minutes qui me rapprochent de toi ...

Repose en paix petit Ange ♥


Il y a une phrase qui dit "Parce que la vie c'est comme la boxe, il y a des coups que t'encaisse et d'autres dont tu n'arrive pas à te relever .." bah ce coup là, ta perte, je n'arrive pas à me relever ..
Revenir en haut Aller en bas
http://miisstextes.skyrock.com/
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Un an que tu nous as quitté .. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu nous as quitté ..   Un an que tu nous as quitté .. EmptyJeu 21 Nov - 16:28

Ton texte est très touchant. 
Si je peux me permettre quelques correction de frappe c'est l'utilisation du " & " dans un texte qui n'est pas très littéraires, ainsi que les chiffres, il faut mieux les écrire en lettreà part pour les dates. 
Voilà, je t'envoie plein de love dans cette situation difficile ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
MiissTextes
MiissTextes
Petit crayon à papier


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Un an que tu nous as quitté .. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu nous as quitté ..   Un an que tu nous as quitté .. EmptyLun 25 Nov - 19:18

Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
http://miisstextes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Un an que tu nous as quitté .. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu nous as quitté ..   Un an que tu nous as quitté .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un an que tu nous as quitté ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots | ORC
» Ne me quitte pas
» Nous serons toujours Charlie.
» Un ange parmis nous / Terminé
» [texte 5] On croit tous qu'ils sont immortels mais la vie nous le rappel qu'ils ne le sont pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: Le jour où je l'ai perdu-