Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dans un tourbillon de plumes me voilà { Présentation }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diterasu
Diterasu
Petit crayon à papier


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 35

Dans un tourbillon de plumes me voilà { Présentation } Empty
MessageSujet: Dans un tourbillon de plumes me voilà { Présentation }   Dans un tourbillon de plumes me voilà { Présentation } EmptyMar 7 Jan - 12:00



Diterasu


Alors, alors, je suis Diterasu et j'ai 25 ans. Je suis informaticienne et en dehors de mon métier, j'aime beaucoup lire, les chevaux, dessiner et écrire. Ainsi que rêvasser et parfois rper (même si j'ai arrêté dernièrement), comment ai-je pu oublier ! Mes ambitions dans la vie, n'en déplaisent aux derniers déboires qui viennent de me tomber sur le coin de la figure, sont en fait mes rêves : être heureuse entourée des gens et animaux que j'aime, ne manquer de rien et puis ... tenter de publier mon gros projet de roman (j'ai failli vous faire le coup du "tenter de conquérir le monde,Minus" Razz). J'ai commencé à "écrire" bien avant de savoir réellement écrire et lire. J'aimais beaucoup l'idée et du coup, je racontais des histoires abracadabrantes (l'âge m'excuse Dans un tourbillon de plumes me voilà { Présentation } 1662998592) à haute voix en "écrivant" des vaguelettes parsemées de "e". Avec l'âge, ça c'est confirmé et il y a treize ans grosso modo, j'ai planté les racines de ce gros projet que je chéris énormément. Au niveau caractère, je suis généralement brute de décoffrage (même si avec l'âge une fois encore, j'ai appris à revêtir des gants de velours pour dire les choses), clairement impulsive, créative, très secrète, méfiante et avec une légère tendance à l'agoraphobie. Je ne suis donc que du bonheur en boîte  Dans un tourbillon de plumes me voilà { Présentation } 3842347191