Des maux et des mots


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Irys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Présentation d'Irys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Irys   Présentation d'Irys - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:40

Coucou les filles,

Désolée de couper votre discussion mais (si une modette vient à passer par-là), il serait plus judicieux d'ouvrir un sujet si vous voulez débattre sur les mangas/animes pour ne pas surcharger le sujet de présentation (dans la section Discussions entre filles par exemple). En plus, cela permettrait à toutes les plumettes de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

Présentation d'Irys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Irys   Présentation d'Irys - Page 2 EmptySam 18 Avr - 16:18

Oui c'est ça ! Le réel ne se mêle plus au virtuel comme au début, et c'est ce qui est dommage.

Le Voyage de Chihiro j'en garde un bon souvenir aussi ** Le Tombeau des Lucioles est trop triste et... je pense que c'est mon préféré ^^ Sinon j'en ai vu pas mal de Miyazaki mais pas tous je pense Présentation d'Irys - Page 2 2241715291 Le dernier que j'ai vu, c'est son dernier film : Le Vent se lève. Je l'ai trouvé touchant, sentiment renforcé par le fait que ce soit un au revoir au réalisateur, en même temps. Présentation d'Irys - Page 2 2241715291

Je suis totalement fan de Chitanda et Oreki ! ** Surtout que j'adore souvent les personnages qui ont l'air blasé, alors avec Oreki, c'est le comble :p

EDIT : Ah désolée Alé, je viens juste de voir ton message ^^ Je m'arrête là pour les animes :p
Hmmm, c'est vrai que j'adore parler animes et donc que ce serait intéressant de créer une section... mais est-ce que d'autres personnes seraient intéressées ? Et, à vrai dire, ouvrir un sujet est une chose pour laquelle j'ai dû mal à me lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Irys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation - MODELE
» Présentation de Tam-tam
» Fiche de présentation - VALIDATION
» Présentation
» Présentation....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-