Des maux et des mots


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ CHRONIQUE ★ Belladone - Tome 2 - Soif de sang de Michelle Rowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmatom
Emmatom
Petit crayon à papier


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Bah ... Là où il fait chaud ._.

★ CHRONIQUE ★ Belladone - Tome 2 - Soif de sang de Michelle Rowen Empty
MessageSujet: ★ CHRONIQUE ★ Belladone - Tome 2 - Soif de sang de Michelle Rowen   ★ CHRONIQUE ★ Belladone - Tome 2 - Soif de sang de Michelle Rowen EmptyJeu 14 Nov - 19:40

★ CHRONIQUE ★ Belladone - Tome 2 - Soif de sang de Michelle Rowen 3194168583_1_2_YROVtNgd

Titre VO : Bloodlust
Titre FR : Soif de Sang
Auteur :  Michelle Rowen
Sortie VO : 5 juillet 2011
Sortie FR :  22 février 2012
Note : 5/5

Résumé :

Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone - ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang -, ce sont des vampires fous en quête d'ultime immortalité qui auront sa peau. Depuis qu'elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n'a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire, qui, privé de toutes ses émotions à cause d'un puissant sérum, n'est plus que l'ombre de lui-même...



BookInfos :

La série "Belladone" ne comporte que deux tomes.
Le premier tome s'intitule "Nuit de sang" et est sortie le 22 février 2013

Couverture VO :

★ CHRONIQUE ★ Belladone - Tome 2 - Soif de sang de Michelle Rowen 3194168583_2_4_xtNRHOhA

Mon avis :

Un deuxième tome vraiment bien !
Jillian a toujours en elle la Belladone, un poison capable de tuer n'importe quel vampire ayant bu son sang.

Des complications vont lentement apparaître dés le début du roman. Une complication des plus tenaces vu que Kristoff, le frère maléfique de Matthias a refait surface et compte bien se venger de ce que lui a fait son frère des siècles plus tôt. Du côté de Jillian, elle va devoir face à des choix vraiment terrible et souvent héréditaire ... De plus, Declan semble déclinait de plus en plus face à sa partie féroce qu'engendre sa condition de Dhampire.

Je ne vais pas tout résumer vu que ça spoilerai énormément de chose mais je peux vous dire que ce deuxième et dernier tome est riche en action et en hémoglobine ! La relation entre Declan et Jillian est vraiment très belle et va souvent être mise à rude épreuve à cause de différentes personnes ...
Matthias ... Lui, je l'aime. Il est incroyablement cruel mais doux à la fois et incroyablement sexy ... Puis ce qu'il va devoir endurer ... Retenez bien vos estomacs !

En bref, un deuxième tome vraiment intéressant qui me donne presque envie d'un troisième tome mais .. On s'en contentera ! Je conseille cette série à toutes les fans de vampire, de sang et d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
 

★ CHRONIQUE ★ Belladone - Tome 2 - Soif de sang de Michelle Rowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ CHRONIQUE ★ Belladone - Tome 1 - Nuit de sang
» ★ CHRONIQUE ★ L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner
» ★ CHRONIQUE ★ Jeu d'acteur Tome 1
» ★ CHRONIQUE ★ Le Journal d'un vampire, tome 1
» ★ Chronique ★ Angel Tome 1 - Burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: LE COIN DES LECTRICES ::  Chroniques Littéraires :: Les chroniques des romans-