Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan   *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan EmptyVen 24 Juil - 15:47


Nouveauté
« Percy Jackson et les héros grecs » ∞ Rick Riordan


study Percy Jackson et les héros grecs  

Pas encore de résumé français pour le moment.

Who cut off Medusa's head? Who was raised by a she-bear? Who tamed Pegasus? It takes a demigod to know, and Percy Jackson can fill you in on the all the daring deeds of Perseus, Atalanta, Bellerophon, and the rest of the major Greek heroes. Told in the funny, irreverent style readers have come to expect from Percy, ( I've had some bad experiences in my time, but the heroes I'm going to tell you about were the original old school hard luck cases. They boldly screwed up where no one had screwed up before. . .) and enhanced with vibrant artwork by Caldecott Honoree John Rocco, this story collection will become the new must-have classic for Rick Riordan's legions of devoted fans--and for anyone who needs a hero. So get your flaming spear. Put on your lion skin cape. Polish your shield and make sure you've got arrows in your quiver. We're going back about four thousand years to decapitate monsters, save some kingdoms, shoot a few gods in the butt, raid the Underworld, and steal loot from evil people. Then, for dessert, we'll die painful tragic deaths. Ready? Sweet. Let's do this.

*Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan 1836553775 Mon avis  

Encore une fois, c'est un roman de Rick Riordan mais cette fois-ci, sur les héros grecs, toujours du point de vue de Percy. Rick avait déjà fait un livre de ce genre sur les Dieux grecs et il était bourré d'humour. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis pressée de le lire, pour à nouveau replonger dans la tête de Percy avec son humour olympien.

made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

*Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan   *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan EmptyVen 24 Juil - 19:26

Ooooooh ca donne envie de l'acheter ce livre *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan 1662998592 il a l'air vraiment intéressant même si pour le moment mon prochain achat sera le tome 4 des Héros de l'Olympe pour les romans de Rick Riordan !! *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan   *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan EmptyVen 24 Juil - 19:36

Moi aussi ce sera le tome 4 en poche mais c'est sympa de voir qu'il continue ses livres hors-série. J'espère qu'il va faire pareil pour les Dieux égyptiens *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

*Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan   *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan EmptySam 25 Juil - 9:00

Oui ce serait vraiment sympathique sûil fasse la même chose ^^ et aussi d'autres crossover entre Percy et les chronique des Kane *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan 2241715291
D'ailleurs j'avais pas vu mais il sort le jour de mon anniversaire, est-ce le destin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan   *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan EmptySam 25 Juil - 10:58

Je me demande s'il ne va pas faire justement d'autres cross-over mais çaça, c'est l'avenir qui nous le dira.
Le jour de ton anniversaire ? C'est un signe *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

*Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan   *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan EmptySam 25 Juil - 14:37

J'espère *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan 1662998592 en tout cas je pense qu'il devrait en avoir un autre après le sceptre de Serapis, au moins pour clôturer le tout, je trouve que ce serait plus intéressant et de voir l'.equipe au complet aussi serait pas mal même si c'etait bien de les voir deux par deux ^^
Ah ah oui peut-être x) je me tâte à l'acheter du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan   *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan EmptySam 25 Juil - 16:02

Je crois qu'il y en a un avec toute l'équipe qui est sorti ou qui va sortir, je me renseigne. Mais ça ne serait pas mal non plus s'il ajoutait un tome aux Chroniques de Kane parce que je suis un peu restée sur ma fin avec le fait qu'ils ne verront plus les Dieux et toute l'histoire de l'équilibre avec Maat.
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

*Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan   *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan EmptyLun 27 Juil - 12:42

Oh, ça a l'air génial !! *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan 1662998592 J'avais lu celui où Percy racontait l'histoire des Dieux et des Titans et j'avais vraiment aimé ! *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan 3842347191 C'est vraiment super intéressant de connaître tous ces mythes tout en restant sous le point de vue de Percy. Il me fait bien rire avec ses remarques Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan   *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan EmptyLun 27 Juil - 12:44

J'avais lu aussi avec les dieux et j'avais trouvé ça drôle d'avoir le point de vue de Percy sur les différents mythes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan   *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Chronique ★ Percy Jackson et les Dieux Grecs
» (Percy Jackson) Le Soleil et la Lune - Commentaires
» *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan
» *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan
» *The Trials Of Apollo* - Rick Riordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: LE COIN DES LECTRICES ::  Avenir, avenir que nous réserves-tu? :: Archives-