Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptySam 21 Fév - 15:21



Nouveauté
« Le sang de l'Olympe » ∞ Rick Riordan


study Héros de l'Olympe Tome 5 - Le sang de l'Olympe  

Alors que les membres grecs et romains de l’équipage de l’Argo II ont fait des progrès dans leurs différentes quêtes, ils ne semblent toujours pas prêts de vaincre la Terre Mère, Gaïa. Ses géants ont ressuscités – tous, et ils sont plus forts que jamais. Ils doivent être arrêtés avant la fête de Spes, le moment où Gaïa a planifié de sacrifier deux demi-dieux à Athènes. Elle a besoin de leur sang – le sang de l’Olympe – afin de se réveiller. Les demi-dieux ont de plus en plus de visions d’une terrible bataille au Camp des Sang-Mêlés. La légion romaine du Camp Jupiter, dirigée par Octave, est presque à distance de tir. Même s’il est tentant de prendre l’Athéna Parthenos à Athènes comme une arme secrète, les amis save que l’énorme statue doit revenir à Long Island, où elle pourrait peut-être mettre fin à une guerre entre les deux camps. L’Athéna Parthenos ira à l’ouest ; l’Argo II ira à l’est. Les Dieux, toujours souffrant de trouble de la personnalité multiple, sont inutiles. Comment une poignée de demi-dieux peuvent espérer persévérer contre l’armée de Gaïa constituées de puissants géants ? Même si c’est dangereux de se diriger vers Athènes,ils n’ont aucune autre option. Ils ont déjà trop sacrifié. Et si Gaïa s’éveille, c’est la fin du jeu.

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan 1836553775 Mon avis  

C'est le dernier tome, celui qui va clore les aventures de Percy et des autres demi-Dieux. D'un côté, je suis pressée de le lire pour connaître le fin mot de l'histoire mais de l'autre, je n'ai pas envie de quitter les personnages de Rick Riordan. Avec Percy, il nous a emmené sur les traces des Dieux Grecs dans sa première série puis sur celles des Dieux romains dans la dernière que ce tome termine. J'espère qu'il en fera une autre, juste pour ne pas abandonner ses personnages qui sont hauts en couleur.

made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptySam 21 Fév - 16:02

Ooh, c'est un des livres que j'attends avec le plus d'impatience !! *-* Mais comme toi, je n'ai pas non plus envie de le lire trop vite parce que je sais qu'après ça sera fini... déjà quand j'avais terminé la première saga je me sentais assez mal, avec un grand vide au fond de moi parce que je ne savais pas qu'il avait une suite jusqu'a ce que je tombe dessus dans une librairie *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan 1662998592 j'espère aussi qu'il y aura une suite avec les mêmes personnages, parce que Percy ... c"est Percy quoi ! *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan 3842347191
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptySam 21 Fév - 16:02

Je trouve que c'est le plus attendu de l'année ! J'étais comme toi quand j'ai fini le premier cycle et j'ai été trop contente de savoir qu'il y avait une suite ! *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptySam 21 Fév - 16:43

Je les ai jamais lu, mais c'est tentant de commencer maintenant que c'est presque fini Razz Non mais par contre j'ai suivi avec les films mais à ce qui parait y a pas tout dedans ce qui est un peu logique ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptySam 21 Fév - 16:48

Les films sont des vraies catastrophes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptySam 21 Fév - 18:04

C'est vrai? parce que moi j'ai bien aimé mais comme j'ai pas lu les livres j'avais pas vraiment de sujet de comparaison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptySam 21 Fév - 18:08

Annabeth est censée être blonde et elle ne l'est pas dans le premier film alors que c'est une des marques distinctives des enfants d'Athéna ^^ En plus, Percy est trop vieux et certains trucs ne collent pas du tout avec l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptySam 21 Fév - 20:21

Ooooh c'est vrais que j'ai entendu parlé de la sortie du dernier tome des héros de l'Olympe tant attendu *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan 2241715291 
Ouiiii lance-toi tu ne vas pas en être déçu! *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan 1784337704
Oh les films! *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan 3404384112 Oh début je les ai adoré mais quand j'ai commencé les livres mon opinion a bien changé. Je suis d'accord avec Alé dans le fait qu'il y a des trucs qui collent pas avec les livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptySam 21 Fév - 20:52

Ah ah, je crois que c'est comme ça pour tous les fans Fruttie *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan 2241715291 Mais j'aimerais bien qu'ils se relancent pour faire les films quand même *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptyDim 22 Fév - 11:18

Les films ne sont pas trop moches pour qui ne les as pas lu, mais une fois la lecture commencée, c'en est fini de nous x)
Ensuite, pour toi, Alé, il semble que nous aurons sûrement une suite qui croisera les dieux égyptiens et les dieux grecs. Ce n'est que pure supposition, mais Rick a déjà écrit deux courtes nouvelles crossovers entre Percy et Carter et Sadie et Annabeth et vu les fins sibyllines sur lesquelles Rick nous laisse, avec une amie nous avons décidé qu'il y aurait une suite crossover entre Egypte et Grèce. Et ca promet d'envoyer du bois *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan 711024563
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptyLun 23 Fév - 12:54

Le problème c'est que les livres sont trop réussis alors ils ont tout loupé.
Mais s'il y a un cross-over entre les deux, ça ne me dérange pas mais Dieux Grecs, Romains et Egyptiens, ça promet ! Apparemment, il aurait aussi une idée en tête pour les Dieux Nordiques !
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptySam 11 Avr - 16:16

DOUBLE POST

Juste pour annoncer que j'ai dû faire une erreur dans la date de sortie parce que je l'ai vu ce matin en ville dans une librairie. Je sens que ça va être dur d'attendre la version poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptySam 11 Avr - 16:43

Ouiii ! Ma soeur l'a acheté et il est sur ma pile à lire *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan 3933051602 mais pour l'instant je ne suis pas encore décidée à le lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptySam 11 Avr - 16:51

Voilà tout s'explique!
Je disais à un pote jeudi que le dernier tome des héros de l'Olympe sortait bientôt et il m'a répondu qu'il l'avait déjà lu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptySam 11 Avr - 18:59

Je crois qu'il est sorti plus tôt que prévu en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptySam 11 Avr - 20:39

Il est sorti au salon du livre de Paris ^^
Je l'ai vu et j'ai trop hésité à l'acheter (mais je n'avais pas encore lu le 3 et le 4 *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan 4268019801 ) du coup je me suis rabattue sur le 3 en pocket et c'étaitttttttttttttttttt suuuuuuuuuuupeerrrrrrrrr *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan 711024563
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptyDim 12 Avr - 11:48

J'ai acheté le trois en poche hier mais je bavais devant les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptyDim 12 Avr - 11:49

Tu verras il est troooooooop bien *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan 1662998592 je l'ai fini vendredi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptyDim 12 Avr - 11:49

Je l'avais déjà lu grâce à une amie *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan 4238665240 Je ne pouvais plus attendre en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan EmptyDim 12 Avr - 11:50

Ahah t'as tellement eu raison xD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Contenu sponsorisé




*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan   *Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Le sang de l'Olympe* - Rick Riordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *The Trials Of Apollo* - Rick Riordan
» *La couronne de Ptolémée* - Rick Riordan
» *Magnus Chase et les Dieux d'Asgard" - Rick Riordan
» *Percy Jackson et les héros grecs* - Rick Riordan
» ★ CHRONIQUE ★ Belladone - Tome 1 - Nuit de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: LE COIN DES LECTRICES ::  Avenir, avenir que nous réserves-tu? :: Archives-