Des maux et des mots


 

Partagez
 

 Quand quasiment tout s'écroule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiissTextes
MiissTextes
Petit crayon à papier


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Quand quasiment tout s'écroule Empty
MessageSujet: Quand quasiment tout s'écroule   Quand quasiment tout s'écroule EmptyVen 20 Fév - 17:02

Aller courir, courir jusqu'à en perdre haleine, courir jusqu'à ne plus pouvoir respirer, courir jusqu'à en vomir, courir jusqu'à n'en plus pouvoir, courir jusqu'à en avoir mal. Se défoncer les poumons, les jambes, le coeur parce qu'on ne peut pas supporter cette idée d'avoir été prise pour une conne par ce mec avec qui vous vous tourniez autour depuis deux ans, ce mec avec qui vous vous étiez enfin embrassés il y a deux semaines mais se rendre compte qu'il vous avez supprimé de FB et ne répondait pas à votre texto et comprendre. Oui, comprendre qu'il c'était bien foutu de votre gueule .. et avoir mal, tellement mal .. Se souvenir de tout, continuer à courir jusqu'à se retrouver plier en deux parce qu'on n'arrive plus à respirer à cause de toutes ces larmes retenues depuis longtemps et s'écrouler à terre, en pleure.. Pleurer d'avoir été prise pour une conne, pleurer d'avoir (en fin) ouvert les yeux sur cette vérité qui fait tant de mal, pleurer parce qu'on a mal, tout simplement .. et parce qu'on est presque détruite..
Revenir en haut Aller en bas
http://miisstextes.skyrock.com/
Mie
Mie
Stylo à plume


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25

Quand quasiment tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand quasiment tout s'écroule   Quand quasiment tout s'écroule EmptySam 21 Fév - 16:38

Oh Miiss...
Je ne sais pas si ce texte raconte une expérience vécue mais tes mots m'ont beaucoup touché. Je pense qu'on a toute eu ce sentiment un jour. Celui d'avoir été prise pour une imbécile, celui d'avoir été tromper. "Avoir mal", c'est exactement ce qui nous arrive dans ces moments-là.
Parce que j'y suis particulièrement sensible ces derniers temps, ton texte m'a vraiment touché.
Merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Quand quasiment tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand quasiment tout s'écroule   Quand quasiment tout s'écroule EmptySam 21 Fév - 19:04

Je rejoins Mie sur le fait que ce texte reflète ce que l'Homme ressent au moins une fois dans sa vie, cette impression d'être rejeté, de n'avoir servi à rien et de s'être cru apprécié par des gens qui n'ont fait que se jouer de lui. Même en étant court, ton texte retranscrit ces sentiments à merveille et je te souhaite beaucoup de courage pour t'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
MiissTextes
MiissTextes
Petit crayon à papier


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Quand quasiment tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand quasiment tout s'écroule   Quand quasiment tout s'écroule EmptySam 21 Fév - 22:05

Mie a écrit:
Oh Miiss...
Je ne sais pas si ce texte raconte une expérience vécue mais tes mots m'ont beaucoup touché. Je pense qu'on a toute eu ce sentiment un jour. Celui d'avoir été prise pour une imbécile, celui d'avoir été tromper. "Avoir mal", c'est exactement ce qui nous arrive dans ces moments-là.
Parce que j'y suis particulièrement sensible ces derniers temps, ton texte m'a vraiment touché.
Merci beaucoup I love you I love you



Merci beaucoup miss, ça me touche ..
C'est une expérience vécue, sauf que c'était il y a presque un an (j'ai juste oublié d'indiquer la date où j'ai écrit ce texte ^^) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://miisstextes.skyrock.com/
MiissTextes
MiissTextes
Petit crayon à papier


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Quand quasiment tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand quasiment tout s'écroule   Quand quasiment tout s'écroule EmptySam 21 Fév - 22:07

Détective Alena a écrit:
Je rejoins Mie sur le fait que ce texte reflète ce que l'Homme ressent au moins une fois dans sa vie, cette impression d'être rejeté, de n'avoir servi à rien et de s'être cru apprécié par des gens qui n'ont fait que se jouer de lui. Même en étant court, ton texte retranscrit ces sentiments à merveille et je te souhaite beaucoup de courage pour t'en remettre.


Merci bcp également .. comme je l'ai dit en réponse précédemment cette "expérience" a eu lieu il y a presque un an ... mais ça n'empêche pas qu'il s'est passé deux trois trucs jusque maintenant et que quoi qu'il en soit j'en souffre quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
http://miisstextes.skyrock.com/
Mie
Mie
Stylo à plume


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25

Quand quasiment tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand quasiment tout s'écroule   Quand quasiment tout s'écroule EmptySam 21 Fév - 22:33

On en souffre toujours. Ce genre de douleur ne s'efface jamais complètement, elle devient une cicatrice dont on se souvient toujours. Je te souhaite beaucoup de courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand quasiment tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand quasiment tout s'écroule   Quand quasiment tout s'écroule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand quasiment tout s'écroule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'anonymat, tout ça tout ça!
» A quand la Justice ?
» Quand il faut se rendre à l'évidence ...
» Quand la pluie tombe ★ Sweet Dream
» Tout ce que je ne te dirai jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: Mes autres maux et mots-