Des maux et des mots


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 15:31

Moi aussi je veux des infos * yeux de chien battu *
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 15:37

Je peux pas résister là *^*

Bon, je t'envoie le même MP qu'à Némé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Sae
Stylo à plume


Messages : 182
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 15:47

Nous aussi on veut savoir ! « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 2488014526
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 15:55

Arh xD

Je t'envoie aussi le même MP, alors x)

Par contre, je vous préviens toutes, j'ai pas tout dit dans ce MP, c'est très brouillon et c'est juste pour présenter vite fait l'idée ~

Je ferai un truc plus organisé, pour le sujet :3
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 16:20

Meuuuuuh... Mais moi aussi je veux savoir !!!!! « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 3933051602
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 16:31

Encore ? xD

Le MP arrive, alors ^^

Je vais finir par passer plus de temps sur ce forum qu'à écrire, ça n'a aucun sens x)
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 16:34

Haha x) Tu apprendra Nissa que c'est souvent le cas... Si tu veux écrire sans interruption ne soit pas connectée au forum « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 2488014526 sinon tu vas pas pouvoir t'empêcher te flooder tellement le forum est génial « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 3989858479
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 16:44

Je vais m'enfuir d'ici, vous allez voir « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 3589813854
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 16:46

Mais non, reste !!! « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 3933051602 (j'ai encore dit des bêtises moi « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 2368689878 )
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 17:01

Merci Nyssa (oui, oui je reprends le surnom des autres mais il te va bien ! *dit la fille qui te connaît depuis 1 jour") « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 1662998592 et reste parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Sae
Sae
Stylo à plume


Messages : 182
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 17:03

C'est trop tard Nissa, t'as un projet, t'assumes, tu dois rester. Et viens me délivrer de Cookieland aussi, j'y suis exilée depuis trois jours déjà à cause d'Alena qui m'a kidnappée Frutto. Heureusement, Némésis passe me voir parfois, ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 17:26

Meuh (= mais ; pas comme le bruit de la vache) bien sûr que je reste ! « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 1662998592
Je vais pas partir après en avoir dit autant sur ma véritable identité è.é

M'enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 17:43

Youpiii merci ma petite Nyssa « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 17:47

Anissa a dit:

Ahah mais de rien « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 3993029215  (c'est vrais que ça ne ressemble pas vraiment à une cerise XD

T'es trop drôle mais état une personne qui possède une grande folie je te comprend XD
Bonne idée et n'oublie les boissons « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 3989858479 
"Bref" est un mot pas comme les autres XD d'ailleurs? Oh le vilain mot! Comme il a été méchant avec Nyssa (*emprunte les surnoms*) je vais le mettre en bouilli « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 3138302346

On demandera au girls mais je suis sûr qu'elles seront d'accord! « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 3993029215
Puis plus on est fou et plus on rit! « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 3618089325 Les PBGG en force! « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 1784337704

Tu a raison^^ (je crois que je me suis un peu mélangé les pinceaux avec fiction et fanfiction xD)

Encore de rien c'est normal « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 2326419455


PS: Mais euh Saé! Alé ne m'a pas capturé!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 17:58

Ah Sae quand j'ai répondu à ton message j'avais pas vu le tien ._.

Donc :

Sae

Le projet, je peux le faire sans vous *na* « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 1930175076
Mais bon, j'ai dit que je restais... ._.

C-c-c-c-c-COOKIELAND ? *Prend un cookie* « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 161150461
J'arrive tout de suite ! JE PRENDS TA PLACE ! Cookieland, me voilààà !

Hum.

Frutto (ça ressemble aux yaourts Frutos, c'est mignon les yaourts Frutos)

J'avoue que je dis que des méchancetés à propos de "d'ailleurs", mais c'est pour pas avouer la terrible vérité : j'aime ce mot Sad

PBGG sur le coup je savais plus ce que ça voulait dire (je me rappelais juste de la galaxie), alors, j'ai évidemment directement pensé à Pastèques Belles Gosses de la Galaxie ._.

Y'a des fanfictions qui peuvent être bien, mais pour l'instant, les seules fanfictions que j'ai lues m'ont dégoûtées x)
Eh oui, fictions différent de fanfictions ! :d
Mais quand je dis par exemple "j'écris une fiction", ou autre, eh bah ça veut dire "j'écris un roman", sauf que "roman", ça me paraît quelque chose de trop grand, alors j'évite de le dire :p

EDIT :

Si j'ai de bonnes fictions à conseiller, et des annuaires, 'fin des liens à partager quoi, c'est plutôt dans quelle section ? ^-^


Dernière édition par Anissa le Mar 24 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 19:42

C'est vrais? Je ne connaissais pas ce yaourt XD

Moi c'est "en effet" qui m'irrite mais je ne peux pas m'empêcher de l'utiliser XD
 
Ahah c'est l'abrévation des psychopathes bienveillantes gardienne de la galaxie mais comme je sais que toi tu adores écrire je l'écrirais complètement rien que pour toi « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 3842347191
Oooooh pastèque???? Miammmmmmmm...... « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 3933051602

Je ne sais pas pourquoi, ce jour-là j'ai confondu et pourtant je connais la différence... Je ne sais pas peut être ai-je consommé trop de chocolat... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 19:53

"En effet", ça m'énerve quand c'est utilisé par des gens pas crédibles, ou quand c'est mal utilisé ._. Genre y'a des gens qui mettent "en effet", juste pour donner du style, mais il faut penser à la relation logique que ça crée, voyons ! è.é

Ah ouiii ! Mais tu sais quoi ? Même pour moi, ce nom est trop long (ouioui, c'est possible) xD

Eh oui, pastèque « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 3989858479

Ahhh bah oui, ce doit être ça ! C'est pas bieeen x) « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 252652951
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 20:59

Tu pourrais peut-être ouvrir une section dans Discussions entre filles pour nous faire partager ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 21:27

D'accodacc, je le ferai ^^

Enfin, je parle je parle mais je fais rien en attendant :d

Faut que je me fasse une liste de choses à faire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L'anonymat, tout ça tout ça!
» Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka]
» Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)
» ★ CHRONIQUE ★ Haily Jane journal encore moins intime
» « La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu’elles l’attendent. » Terry Pratchett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-